Coucou les filles!!
Ca y est mon TEC est prévu lundi prochain!!

Rendez vous à 12h30 avec le Dr L!
Je suis suivie par le Dr J, et j'ai eu une grosse frayeur lors de mon rdv ce matin. En effet, je prends Provames depuis mi aout à raison de 2 comprimés/jour, un matin et un soir..
Lundi j'ai vu le Dr P alors que ma gynéco était là, le secrétariat a fait une erreur de médecin, mais pas grave je connais le aussi. Et lundi il m'a dit que tout avait l'air ok, j'avais juste augmenter le dosage à 3 comprimés/jour.
Ce matin j'ai revu mon médecin le Dr J pour dernier contrôle, et elle me dit que j'aurai dû en fait prendre 4 comprimés/jour depuis le début

et que le transfert risque d'être annulé car si ovulation spontanée, apparemment pas possible de faire le transfert!!! Mon Dieu, la panique!!
On a fait le controle echo et vu que j'ai augmenté mon dosage depuis lundi sur consigne du Dr P, finalement tout semble ok! Ma prise de sang aussi ouffffffffffff
J'ai eu très très peur!!! depuis le temps que j'attends ce moment!!
D'ailleurs j'ai regardé mon ordonnance, et c'est elle qui s'était bien trompée dessus, il y avait bien marqué "2 comprimés au total, répartis matin et soir" donc je n'avais pas mal lu... heureusement que ça ne compromet pas mon TEC
Donc RDV lundi 12h30 pour TEC :)
Et concernant mon boulot, c'est en bonne voie... en effet, ils ont la pression que je sois en arrêt de travail depuis hier pour la semaine, donc je pense qu'ils vont accepter ma demande ! Quelle histoire franchement!! Alors que ça ne leur change rien à eux, ni à mon boulot... bref
Voilà je vous tiens au courant!!

Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020

: 33 ans, RAS

: 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020

- 2 petites crevettes à bord!!!

Inès et Noah sont nés le 31/07/2021