Comment allez vous ?
Libellule, vous avez passé de bonnes vacances ? Ta fille est prête pour sa rentrée ? Comment vas Nolan ?
Madeline, j'espère que vous avez pu discuter avec ton conjoint et que la séance de psy vous a fait du bien. Tu y vois un peu plus clair ?
Nous ça va, même si bien crevée car Antonin a des nuits compliquées, je ne sais pas si c'est notre retour de vacances ou le fait que maintenant il se met bien debout, mais il se réveille souvent en criant, jusque 5 fois par nuit, donc les journées sont dures
Nous avons aussi commencé l'adaptation à la crèche, et même s'il est content de voir d'autres enfants et de jouer, il a beaucoup de mal quand je ne suis pas là. Il ne veut pas dormir ni qu'une autre personne que moi lui donne à manger. Je sais que ça va passer, mais pour le moment c' est dur de le voir si mal :( J'ai aussi peur que les filles le cataloguent comme 'difficile' et l'apprécie moins(c'est le seul de sa section à se déplacer, se lever, il aime mieux être change debout qu'allonge, il faut le bercer pour qu'il dorme, il mange lentement..). A la maison cela ne me dérange pas du tout au contraire, je suis contente qu'il soit curieux, mais je comprends que quand il y a beaucoup d'enfants à gérer cela peut être difficile. Bref, pas mal d'appréhension de mon côté, même si je suis sûre que c'est bien pour lui de voir d'autres enfants, j'espère qu'il va réussir à s'adapter.
Comment vont Paloma, Octave, Marceau, Erwan et Timothé ?
Bises !