Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 25 août 2020 à 22:36
Totok83 a écrit : 25 août 2020 à 16:54 Coucou les filles,

Bienvenue Liam !!

Polly c'est quand le terme ? bientôt non ?

Moi RAS, j'attends le rendez-vous avec la médecine interdite le 23 septembre prochain, qui doit nous donne fou non le feu vert pour attaquer une nouvelle stimulation. Avec ce covid qui repart et l'école qui reprend, on nous prédit des cas à venir, j'avoue que je ne suis pas sereine. J'ai peur que l'on me dise qu'il y a trop de risque. Je ne pourrais pas supporter ni mon homme d'attendre encore indéfiniment. Et l'espoir de la grossesse naturelle n'est pas énorme malgré nos travaux pratiques. A suivre ...

Titi tu nous diras si c'est ok pour septembre ? je croise les doigts pour toi

Bises
Coucou Totok
Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! La période doit être bien chargée pour toi en ce moment, avec la rentrée qui approche ...
Le 23 sept, c'est chouette, ça va arriver vite. On croise très fort les doigts pour le feu vert pour une 2ème FIV très prochainement fingers treefle on est avec toi!!

Ici ça va, le terme est dans 10 jours 😜 on a un peu de mal à réaliser ! La fatigue augmentant, je fais plus de siestes.

Je t'embrasse ma belle
Et j'en profite pour vous envoyer des bisous à toutes!
Polly ça approche !! Profite de ces doux derniers instants je pense fort à toi
Et je t envoie toutes mes ondes positives pour cette dernière ligne droite.
Bisous !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les Filles !!

Merci pomme ! Ça va globalement, on profite de ces instants en attendant bébé.
Et toi, et ta puce, comment allez vous ??

Bisous à toutes
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 28 août 2020 à 23:11 Coucou les Filles !!

Merci pomme ! Ça va globalement, on profite de ces instants en attendant bébé.
Et toi, et ta puce, comment allez vous ??

Bisous à toutes
Super heureuse d'avoir de tes nouvelles !! :smack:
Ici ma puce a eu 1 mois hier que le temps passe vite, nous restons essentiellement chez nous , on sort très peu juste pour un café mais profitons de longues siestes du peu à peau et des câlins tetees à souhait. La on est en plein pi de croissance donc tetees quasi toute la nuit oups
Elle est super adorable ne pleure quasi jamais ça fait plaisir
J attends impatiemlent de tes nouvelles
En attendant prends soin de vous deux
Bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Super contente pour toi, pour vous !
Merci pour ces gentils messages
bbras

Bon dimanche à toutes!!

PS : bon courage pour la rentrée Totok !
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Grosses pensées et bisous pour Polly :smack: multiheart

J'espère que la rentrée se passe bien pour vous toutes, je vous embrasse.
Il nous tarde d'aller en bord de mer mardi !!

Je vous embrasse les filles
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Coucou les filles!

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite Amandine :girl: multiheart natte

L'accouchement lui même s'est très bien passé, même si elle est née par Césarienne. C'était un moment merveilleux, plein d'amour et d'émotions !!
Désolée de ne pas vous avoir écrit tout de suite, les suites ont été un peu plus compliquées pour moi, et l'allaitement est difficile à mettre en place je trouve, même si on me dit que c'est normal, mais on progresse ! Nous sommes encore à la maternité pour 1 ou 2 jours je pense et après on recommencera une nouvelle histoire à la maison !!

J'espère que vous allez toutes bien aussi.
Totok, Titi et Nextmum, je pense très fort à vous et vous soutiens à fond pour des bébés 2021 !!
Pomme, Dayah, Mydebby, Lili et Laura (j'espère que je n'oublie personne, je suis un peu fatiguée !!), comment allez-vous et comment vont vos bébés ??

Gros bisous à toutes :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 12 sept. 2020 à 17:40 Coucou les filles!

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite Amandine :girl: multiheart natte

L'accouchement lui même s'est très bien passé, même si elle est née par Césarienne. C'était un moment merveilleux, plein d'amour et d'émotions !!
Désolée de ne pas vous avoir écrit tout de suite, les suites ont été un peu plus compliquées pour moi, et l'allaitement est difficile à mettre en place je trouve, même si on me dit que c'est normal, mais on progresse ! Nous sommes encore à la maternité pour 1 ou 2 jours je pense et après on recommencera une nouvelle histoire à la maison !!

J'espère que vous allez toutes bien aussi.
Totok, Titi et Nextmum, je pense très fort à vous et vous soutiens à fond pour des bébés 2021 !!
Pomme, Dayah, Mydebby, Lili et Laura (j'espère que je n'oublie personne, je suis un peu fatiguée !!), comment allez-vous et comment vont vos bébés ??

Gros bisous à toutes :smack:
Félicitations ma belle et bienvenue à la petite Amandine natte multiheart
Elle est née quel jour du coup ?
Pourquoi finalement la césarienne ? Je suis trop heureuse pour vous 3.

L'allaitement n'est pas facile la 1ere semaine mais tiens le coup ! Après c'est vachement plus simple quand le rythme est installé et que bébé tête correctement.

Gros gros bisous
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Félicitations ma belle !! Et bienvenue à Amandine ! 🥰
Ne t'excuse pas, on sait combien les premiers jours sont fatigants. Pense à toi et ta petite avant tout ! Prenez bien soin de vous !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Félicitation ma Polly !!!!!!!! :-D :-D natte je suis tellement heureuse pour vous bigheart bigheart
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Félicitations Polly !! 🎉🎉🎉
Et bienvenue à Amandine, profitez de chaque instant avec votre bébé 😍
Elle est née quand? Ses mensurations? Lol
Trop curieuse de savoir 🤗

De notre côté tout va bien, Mélya à 3 mois aujourd'hui 🎂 elle grandi tellement vite c'est fou !!!
Elle fait ses nuits depuis septembre c'est génial elle commence à ce caler et nous aussi 😊
Demain j'ai rdv chez le médecin pour son rdv des 3 mois.

Les séances de kiné pour ma cicatrice se passe super bien, mon "bourrelet" à presque disparu, j'espère que le résultat final sera "zéro bourrelet" lol
Ma kiné veut absolument que je fasse ma rééducation du périné avant que je reprenne le sport ...
Je vais surement demander une ordonnance à mon médecin du coup

J'espère que vous allez toutes bien !!
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L