Polly ça approche !! Profite de ces doux derniers instants je pense fort à toiPolly123 a écrit : 25 août 2020 à 22:36Coucou TotokTotok83 a écrit : 25 août 2020 à 16:54 Coucou les filles,
Bienvenue Liam !!
Polly c'est quand le terme ? bientôt non ?
Moi RAS, j'attends le rendez-vous avec la médecine interdite le 23 septembre prochain, qui doit nous donne fou non le feu vert pour attaquer une nouvelle stimulation. Avec ce covid qui repart et l'école qui reprend, on nous prédit des cas à venir, j'avoue que je ne suis pas sereine. J'ai peur que l'on me dise qu'il y a trop de risque. Je ne pourrais pas supporter ni mon homme d'attendre encore indéfiniment. Et l'espoir de la grossesse naturelle n'est pas énorme malgré nos travaux pratiques. A suivre ...
Titi tu nous diras si c'est ok pour septembre ? je croise les doigts pour toi
Bises
Ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !! La période doit être bien chargée pour toi en ce moment, avec la rentrée qui approche ...
Le 23 sept, c'est chouette, ça va arriver vite. On croise très fort les doigts pour le feu vert pour une 2ème FIV très prochainement![]()
on est avec toi!!
Ici ça va, le terme est dans 10 jourson a un peu de mal à réaliser ! La fatigue augmentant, je fais plus de siestes.
Je t'embrasse ma belle
Et j'en profite pour vous envoyer des bisous à toutes!
Et je t envoie toutes mes ondes positives pour cette dernière ligne droite.
Bisous !!!


