Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Aicha13

Fivette d'or
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )

Message non lu par Aicha13 »

Kalyti a écrit : 29 août 2020 à 13:51
Aicha13 a écrit : 29 août 2020 à 13:17
Kalyti a écrit : 29 août 2020 à 13:10 Aïcha, ton transfert sera à J combien ?
C’est un TEC que je vais faire, et ces 2 J5 🤞🍀🤞🍀

😊😉☺️
😉
Et ton transfert est prévu combien de jours après les règles ? Tu as déjà une date fixée ? fingers fingers
Ben là aujourd’hui c’était mon dernier jour de la pilule, maintenant j’attends mes règles et après je sais déjà la date de mon transfert ( c’est le 22 Septembre ) 😉😊☺️
Aicha13

Fivette d'or

Kalyti a écrit : 29 août 2020 à 14:37
Aicha13 a écrit : 29 août 2020 à 14:33 [quote=Kalyti post_id=<a href="tel:1124493"&j'étais;1124493</a&j'étais; time=<a href="tel:1598699409"&j'étais;1598699409</a&j'étais; user_id=12215]
Aïcha, ton transfert sera à J combien ?
Kalyti, et toi ou tu en es ?
😊😉☺️
J’attends de pouvoir faire mon scratching et après au 1er jour du cycle je commencerai le provames comme toi
[/quote]

Ah cool 👍
Ça va le faire 🤞🍀🤞🍀
Ah oui comme moi et après le Provames tu auras quoi ?
Tu sais déjà ?
Ton transfert tu le feras quand ?
Aicha13

Fivette d'or

Midounette a écrit : 29 août 2020 à 13:56 Non je ne connais pas l’heure mais je pense que c’est le matin, l’avion est à 17h à vienne et j’ai loué une voiture
Perso mieux vaut le lendemain ( mieux vaut se reposer le jour même ), et aussi si tu aurais pu éviter la voiture c’était le mieux ( c’est se que je pense moi ) le train aurait était mieux ( moins de sensation de la route, moins de secousse que la voiture )
😉😊☺️
Aicha13

Fivette d'or

tantemaguy a écrit : 29 août 2020 à 13:24
Aicha13 a écrit : 29 août 2020 à 13:17
Kalyti a écrit : 29 août 2020 à 13:10 Aïcha, ton transfert sera à J combien ?
C’est un TEC que je vais faire 🤞🍀🤞🍀

😊😉☺️
On croise les doigts pour toi. Moi je suis sous provames depuis quelques jours. Je ne sais pss si y a un rapport mais des bouffées de chaleur de dingue..... lol
Midounette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Midounette »

Aicha13 a écrit : 29 août 2020 à 14:47
Midounette a écrit : 29 août 2020 à 13:56 Non je ne connais pas l’heure mais je pense que c’est le matin, l’avion est à 17h à vienne et j’ai loué une voiture
Perso mieux vaut le lendemain ( mieux vaut se reposer le jour même ), et aussi si tu aurais pu éviter la voiture c’était le mieux ( c’est se que je pense moi ) le train aurait était mieux ( moins de sensation de la route, moins de secousse que la voiture )
😉😊☺️
Ah oui tu penses pour le train ? J’ai changé mon billet du coup je rentre que le lendemain je vais étudier la question pour le train... merci :)
Aicha13

Fivette d'or

Midounette a écrit : 29 août 2020 à 15:00
😉😊☺️
Ah oui tu penses pour le train ? J’ai changé mon billet du coup je rentre que le lendemain je vais étudier la question pour le train... merci :)
Oui 👍 c’est se que je pense moi, comme je t’ai dis moins de secousse, moins de sensation de la route et aussi tu pourras dormir 💤 un peu si tu veux 😉😉 te reposer encore cela ne peux que te faire du bien 😊☺️
Ah c’est bien que tu es pu changer 😉 ton billet, tu te reposeras c’est mieux et le lendemain tu repars tranquillement 👍😉😉
Pas de stress comme sa
De rien 😉
tantemaguy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Centre étranger : REPROGENESIS

Message non lu par tantemaguy »

Aicha13. Ma pilule de juillet m'a déréglé complément et j'ai aussi pris du poids. Du coup j'étais au dessus de l'imc autorisé. Je ne sais pss si en arrivant ils pesent et mesurent mais dans le doute je suis au régime sec. J'ai perdu 2 kgs lol.
mllle 45 ans bientôt
misteer 37 ans bientôt
1 petit garçon né en 2010 d'une 1ere union
Arret pilule en 2015-16
6 stimulations
3 inséminations
Sept - Dec 19 Perte 17 kgs en 2 mois et demi
Janvier 2020 1 fiv 2j3 implanté mais notpregnant
Puis covid. pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv DO en Rt 14 septembre 1 transfert 1j5 pregnant
24 sept : 212 26 sept : 683 28 sept : 2005
Echo t1 26 nov tout va bien :girl:
T2 le 28 janvier 446 grs petit gabarit

Naissance :girl: le 22 Mai 2021, 3.080kgs et 49 cms.
Aicha13

Fivette d'or

tantemaguy a écrit : 29 août 2020 à 15:27 Aicha13. Ma pilule de juillet m'a déréglé complément et j'ai aussi pris du poids. Du coup j'étais au dessus de l'imc autorisé. Je ne sais pss si en arrivant ils pesent et mesurent mais dans le doute je suis au régime sec. J'ai perdu 2 kgs lol.
Oui tantemaguy 😉
Moi aussi sa m’a fait pareil, dès que je l’ai commencé la pilule sa m’avait déjà tout déréglé, tellement que je savais même plus quand est-ce que j’allais avoir mes règles ( juillet ) je me suis inquiété mais Lucie m’avait dit que c’était normal.
Mais bon sa m’a tout déréglé, j’ai pris du poids, niveau caractère et comportement sa m’a chamboulée, je n’arrête pas de dormir 🛏 ( je ne suis pas une grosse dormeuse ) mais là je fesais que dormir dormir... allalalalalalalalalalalala 😂🤣😁
Mais bon c’est comme sa

Non ils ne pèsent pas et ne mesurent pas 😉

Mdr 😂 moi là tout les jours je suis au régime 🤣🤣🤣
Mais bon, j’espère 🤞 🤞🍀🍀 que d’ici le 22 je perdrais 3, ou 4 kgs ( je rêve un peu 🤣🤣😂😂 )

😘😉☺️😊

PS : félicitations 🎊🎉 pour tes 2 kgs 😉😉
BleuRose

Fivette de platine

Message non lu par BleuRose »

Midounette a écrit : 29 août 2020 à 15:00
😉😊☺️
Bonjour Midounette, en effet c'est peut-être mieux de ne repartir que le lendemain du transfert, plus par rapport au stress du voyage. Mais sinon aucune contre-indication. Pour info, nous on a pris la navette l'après-midi après le transfert pour retourner à Prague : 3 bonnes heures de route avec pas mal de secousses car route pas top, et mon brybry s'est bien accroché muuscle donc pas de souci pour la voiture et les secousses. Mais le train peut par contre être plus reposant effectivement.
Bonne chance fingers
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023
BleuRose

Fivette de platine

Message non lu par BleuRose »

AÏcha, Tantemaguy : ça approche à grands pas fingers fingers fingers treefle treefle treefle

Kalyti aussi, c'est cool, tu dois être impatiente crossfingers Pas encore tes résultats de DPI ?
mllle 44 ans, Insuffisance ovarienne
misteer 52 ans, Tératospermie

2018/2019 : 3 Fiv, un seul +++ mais fausse-couche à 6 sa

2020 : Fiv DO Reprofit // 2 J5 et 2 J6
Une :girl: née en mai 2021

2022-2023 : Fiv DO 2 Reprofit // 1 J5 et 1 J6
Une :girl: née en octobre 2023