Oh je pense que si Emma, ils accepteront, enfin j'espère il n'y a pas de raison, peut être contacte ta gynécologue pour avoir son appui?Emma88 a écrit : 22 août 2020 à 09:14 Bonjour,
Tout d'abord, je te comprends très bien Rosemary étant moi-même déjà très angoissée par le temps qui passe à 32 ans, mais comme tu l'écris, un mois de + ne fait pas une énorme différence non plus. Et ce serait pour un TEC donc tu as déjà un embryon formé à partir des ovocytes de ta dernière FIV. Car je pense aussi qu'il vaut peut-être mieux attendre que vous soyez "débarrassés" de ce déménagement qui en soit est déjà sûrement assez stressant à organiser. En octobre, tu seras certainement plus détendue et dans de meilleures conditions...
Et Nissou, je suis plus âgée que toi et ai commencé les essais plus tard que toi (à 28 ans) mais je me reconnais dans ce que tu décris. Le fait d'avoir le sentiment de ne pas avoir suffisamment pu profiter de l'insouciance de la jeunesse, que tout à présent dans notre esprit tourne autour de la PMA et que le quotidien en soit gâché. Et moi aussi je désirais depuis toujours une famille nombreuse, avec au moins 3 enfants...
Enfin, je suis inquiète car mon mari comptait aller refaire un spermogramme et les sérologies ce matin au laboratoire pour que le dossier soit déjà remis à jour au moment où je recontacterais le centre pour annoncer mes règles, mais nous nous sommes rendus compte hier soir que la gynécologue avait mis la date du 30 août sur les ordonnances. Du coup, nous ne pouvons rien faire avant cette date et mon mari ne pourra faire les analyses que le samedi 5 septembre seulement comme il travaille en semaine. J'ai donc peur que le centre n'accepte pas de programmer le protocole avec un démarrage du Provames fin septembre s'ils ne sont pas certains dès le 1er jour de mon cycle que notre numéro d'autorisation a été renouvelé.
Merci de ton soutien. Pour le coup moi j'ai eu le sentiment de profiter de ma jeunesse, et ai été très prise et heureuse dans ma carrière professionnelle. Un peu trop profité peut être car on s'y est pris tard et sans trop se stresser avec le temps au début car nos vies nous comblaient. Mais c'est ainsi. Chacun son parcours. En espérant qu'on ait toutes la chance de devenir maman.



