Hello les filles,
Contente de voir que les vacances se passent bien pour tout le monde !
Nous les vacances on eu un super effet sur Antonin, lorsque nous nous sommes partis il y a 3 semaines, il s'asseyait en titubant et rampait un peu, maintenant il rampe, s'assoie sans problèmes, et se met debout en s'agrippant à tout ce qu'il trouve. Comme le dit Madeline c'est fatiguant parce qu'il tente de s'agripper à plein de trucs plus ou moins dangereux
Par contre même s'il est ravi de voir ses cousins cousines et plein de monde, ça doit m'exciter oh le fatiguer un peu car maintenant il a besoin de s'assurer tout le temps que je ne suis pas loin (bon l'avantage c'est qu'il dit maman tout le temps maintenant

), et les nuits sont vraiment pourries.. Pas de miracle de sommeil pour nous :)
5 dents pour Paloma! Elle les fait à une vitesse ! Nous il en a 2 maintenant et commence a mordre un peu.. Je l'avais presque sevré avant les vacances mais pour des raisons de praticite j'avais recommence à l'allaiter la nuit, mais ses dents me motive à le re sevrer en rentrant
Madeline, nous pareil que Marion, en voiture on s'arrête ou je fais les marionnettes. Lol j'ai appris plusieurs comptines signées, ça le calme un peu lorsqu'il me voit m'agiter. J'avoue que n'ai pas le courage de partir tôt comme vous Mistinguet, nos nuits sont déjà tellement pourries
Pour le rhume, comme toi Mistinguet j'ai détesté lui laver le nez avec la pipette, j'avais l'impression de le noyer et il hurlait. Du coup maintenant j'humidifie les narines avec sérum phy et coton et après mouche bébé, cela marche bien pour nous comme cela.
On commence la crèche semaine prochaine, je pense comme tu dis Libellule qu'il va y avoir besoin d'un peu de temps pour trouver un rythme.
Comment se sont passés vos trajets Marion et Libellule ?
Bon dimanche !