Bonne couvade Loucarole, j'espère que t'auras un
Bienvenue parmi nous Lydia
Merci pour vos messages de soutien les filles
J'ai eu ma sage femme et elle m'a dit que dans tout les cas ils auraient annuler mon transfert car mon taux de progestérone a baisser au lieu d'augmenter, malgré l'augmentation de la dose journalière de progestérone, donc ce n'est pas bon pour le transfert.
Elle m'a rassurée et a fait preuve d'une grande gentillesse et de compréhension
Elle m'a dit selon les résultats du test Covid de mon conjoint, on verra si on attend 2 mois ou pas pour recommencer.
Je suis soulagé de savoir qu'avec le dosage de la progestérone ils auraient annulé le transfert et que ce n'est pas seulement à cause d'un rhume

. Les choses sont finalement bien faites
Ils ont su que mon conjoint avait un rhume car ils ont une application où il y a un questionnaire à remplir tous les 2-3 jours, on nous demande si nous avons tel ou tel symptômes, c'est comme ça qu'ils ont su.
Moi : 27 ans, translocation équilibrée
Lui: 30 ans, translocation équilibrée
Ensemble depuis 10ans ❤ essai bébé depuis janvier 2017
2017/2018: 4 grossesses naturelles finies en fausses couches
Dossier accepté par Montpellier : 11/2018
1er transfert de 2J5 frais: 09/19
2eme TEC 1J5 sur cycle naturel: 29/01/20

Mai 2020: grossesse naturelle mais fausse couche
3eme TEC sur cycle substitué Provames+ progestan : 17 nov 2020
27/11: pds

51ug
20/11:pds 11ug
