Coucou les filles
Votre discussion m'a été conseillée sur un autre fil d'échanges alors me voici :)
Voilà, j'ai eu la chance d'avoir un premier enfant (avec don de sperme pour nous car mon mari était trop "atteint") et nous rêvons d'un 2ème. Mais cela s'avère plus compliqué que prévu. Je vais avoir le transfert de mon dernier embryon sous peu et ensuite mystère... Arrêter ou continuer...
Mon médecin me dit qu'à 42 ans (et oui hélas les années de pma n'ont pas arrêté le temps), j'ai très peu de chance d'y parvenir malgré de bons taux hormonaux et une bonne amh. Moi qui pensais que nous avions au moins cet atout la de notre côté... Mon médecin dit que les ovocytes sont à 85% anormaux et que les grossesses se font très rares.
Du coup, je me tourne vers vous les essayeuses un peu plus "grandes" :) !! Qu'en pensez vous ? Avez vous réussi passé 42 ans ?
En fait, j'ai peur de m'acharner et de perdre encore 1 année en traitement et de me miner le moral et la santé. Et en même temps, je sais qu'en se battant, on peut y arriver. Mon cœur balance... J'ai mon côté combattante qui me dit de foncer !
Je vous remercie et vous souhaite un belle route à toutes