Merci YilYil01 a écrit : 28 août 2020 à 12:33Oui oui je vois de quoi tu parles. Moi aussi ça été très dur cette période des 15j d'attente car justement j'avais limpression que mes règles faisaient leur chemin tout simplement :/ donc a chaque allée au wc, je priais qu'il n'y ai rien.....Audreyloula a écrit : 28 août 2020 à 11:09Ok car oui effectivement les gynécologue disaient que c'était normalYil01 a écrit : 28 août 2020 à 10:04 Pas de sang, pas d'inquiétude
C'est même bien de sentir des choses, c'est qu'il se passe des trucs à l'intérieur je diraisen tout cas moi j'étais comme toi ! Ça fait flipper mais ca marrive encore ces douleurs
Mais le truc en pleine nuit bim car dans la journée ça va mais dans la nuit la douleur je la ressens vraiment et comme ci tes règles allé arriver de suite puis ça passe
C'est difficile de vivre ces jours avec sérénité
Mais ne t'inquiètes pas, certes on est pas a l'abri du fausse couche ou d'un échec, mais ne jamais oublier que tout ça se passe au même endroit que la maison de bébé , et ta choupette est peut-être juste en trin de creuser son nid, d'où ses douleurs et sensation
Allez ma Audrey faut y croire
Reste positive, parle le lui, essaye de te détendre et de te dire : il est là, en sécurité et mon corps fait ce qu'il faut pour le garder
Je viens de finir le boulot donc oui maintenant je vais pouvoir me détendre ce week-end
Mais oui j'ai tellement envie d'y croire je suis dans le même état que toi il y 1mois et demi en arriere

que j'aime on reste au chaud