Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
MllePMA

Fivette d'argent
Messages : 439
Enregistré le : 06 juin 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertty International (Reproclinic)

Message non lu par MllePMA »

floflo2810 a écrit : 26 août 2020 à 22:38
MllePMA a écrit : 26 août 2020 à 22:13 Ah je connaissais papat mais les gens disaient en commentaire que les prix n’étaient pas en euros (donc frais de conversion?) et que c’était super long l’attente pour recevoir (certains parlaient de plus de deux mois). Tu confirmes Floflo?
Si il faut choisir la devise en haut à droite pour que ce soit en euros.
Les frais de livraison sont offerts au dela de 33e sinon c'est un peu cher (8e)
Et les délais sont longs en effet, de mémoire il faut compter entre 2 et 3 semaines, Je vous dirai quand je les reçois, mais ça va on a encore 6mois 😄

Merci beaucoup !!! :) j’ai téléchargé l’appli, vraiment hâte de commander aussi du coup. C’était en euros directement pour ma part hihi.
Madame & Madame :amour:
26 ans
PMA en Espagne
Janvier 2020 : IAD 1 = notpregnant
28 Mai 2020 : Changement de centre et FIV = 14 ovo ponctionnés, 5 blastocystes (1 transféré et 4 vitrifiés)
2 Juin 2020 : TEF 1 J5 testpositif : baby pour février 2021 multiheart
10/08/2020, T1 : tout est parfait, tritest trisomie ok coeurquibat
01/09/2020 : Surprise ! Nous attendons unepetite fille :girl: cigrose
19/10/2020, T2 : baby petite mais en pleine forme coeurquibat
28/12/2020, T3 : 1,7kg et 43cm d’amour en pleine forme :girl:
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

MllePMA a écrit : 26 août 2020 à 22:42

Waouh... beaucoup d’émotion en te lisant. Jaelle est née à combien de semaines ? Tu as du avoir peur d’autant plus que c’était la première fois.
Et j’aurai pris exactement la même décision que toi pour ton fils. Quels jolis prénoms :) Vous allez choisir à nouveau un prénom en J pour ce baby?

Tu as eu des drains après la césarienne ? Tu es restée longtemps hospitalisée ?
merci les filles, à chaque fois que je le raconte (c'est pas tous les jours!) c'est comme si c'était hier.

jaelle 37SA. c'était complètement inattendu et très rapide, c'est après que le cerveau a cogité...je me souviens que je les soulais pour rentrer chez moi, le 5eme jour il n'était pas pressé de me laisser partir et moi j'ai appelé toutes les heures pour qu'ils me libèrent ! une fois à la maison tout est redevenu calme et je suis devenue sereine.
merci pour les prénoms, pour jaelle c'était une coïncidence mais mon nom johanne, le nom du papa jeremie, etaient en J. Quand j'ai été enceinte de jilyan, on a remarqué cette coïncidence et décidé de faire pareil. j'aime bcp cette histoire même si on est séparé avec le papa. Là c'est une autre histoire, et pas de prénom en j en vue dans la liste très très réduite qu'on a en commun avec mon mari :lol:

césarienne impec, pas de drains, hospitalisée les 5 jours classiques (les points sont enlevés à j3). Par contre après j'ai joué aux fléchettes pendant 6 semaines avec les anti-coagulants ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Hello les PAA, je suis enfin rentrée de ma petite semaine de vacances. Et que vois-je ? plein de belles échos T1 natte je suis si contente pour tout le monde, c'est vraiment un beau moment.

On a pu faire les annonces autour de nous avec une photo prise pendant notre périple où on voit mon bide pointer un peu (je suis cambrée à mort quand même :lol: ). Il nous reste nos familles à qui on souhaite l'annoncer de visu. Ca commence avec mes parents cet aprem normalement.

Par contre, évidemment, passée la joie de la T1 qui nous avait rassurés, on plonge maintenant dans la partie pénible où il faut attendre soit les 1ers mouvements (qui se font sentir généralement tard lors d'une 1ere grossesse si j'ai bien compris), soit la T2... mi octobre, pour être à nouveau sereins. En fait, la grossesse, c'est une loooongue attente comme la PMA !!!

J'ai atteint 14 SA hier, j'arrive donc sur la fin de ce premier trimestre. Mon bidon est sorti au moment de la T1, accompagné de pas mal de douleurs de règles.
Passez une belle journée ;-)
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Jojo, très joli l'histoire des prénoms de tes enfants :)
et c'est rigolo Johanne c'était dans mon top 3 des prénoms filles mais mon chéri penche pour un autre. J'adore le diminutif "Jo" ça me rappelle les 4 filles du Dr March^^et j'adore le côté féminin/masculin. Dans le genre j'aime énormément Charlie pour une fille aussi.

Skogkatt ! bon retour parmi nous :) Et oui une semaine riche en émotions !! Aujourd'hui Lily passe sa T1 et demain ce sera Chanty !!
Je comprend très bien qu'une fois l'euphorie de l'écho passée, d'autres angoisses apparaissent et je m'étais fait cette même réflexion "une longue série d'attente, comme en PMA" mais je préfère qd même cette situation^^
Ma T2 est début Novembre mais j'ai pris rdv début Octobre à mi parcours pour patienter parce que 2 mois ça me parait insupportable ^^
Félicitations pour les 14SA, ça progresse ça progresse !! bidou gonflé et douleurs de règles, pareil de mon côté !

Belle journée les filles !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Clemilbo

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clemilbo »

Coucou les filles,

Trop contente de voir toutes ces belles écho. ça fait du bien au moral. Et c'est super pour certaines d'avoir pu avoir déjà une estimation pour le sexe
Floflo j'adore la photo ou on croit voir une botte elle est collector
Maya et Laurie félicitations a vous aussi je suis trop heureuse
6 iac entre 2009- 2013 enfin en 2013 testpositif
25/04/2014 naissance de ma fille
Reprise 2015 6iac échec
Fiv 1 juillet 2017 Transfert 1 notpregnant
Tec 1 sept 2017 Transfert 1 testpositif fausse couche précoce
Tec 2 fev 2018 Transfert 1 notpregnant
Tec 3 mars 2018 Transfert 1 pregnant fausse couche précoce
fIv 2 juin 2018 Transfert 1 échec
Tec 1 août 2018 Transfert 1 testpositif Fausse couche à 11SA
Fiv 3 avril 2019 11 ovocytes aucun embryon viable
FIV3 bis jan 2020
Transfert 1 notpregnant
Fiv 4 juillet 2020
Transfert 2 embryons testpositif
T1 09/09
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Félicitations les filles pour toutes ces belles échographies, c’est que du bonheur, et merci de nous faire partager tout ça !

@floflo en voyant tes vêtement de bébé je me suis lancée dans la création d’une liste de naissance. C’est un peu tôt mais j’avais envie de me faire plaisir à commencer à fouiner des articles bébé ... même si en fait je me rends compte que je ne sais absolument pas ce dont on va vraiment avoir besoin ! Bon il me restera plusieurs mois pour peaufiner tout ça 🙈😁

Pour ma part oui encore 1 jour avant la T1 ! J’ai hâte, peur, envie de les voir, plein d’interrogations pour les prochaines étapes !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 30

Message non lu par Ewie »

Coucou les filles,
Félicitations pour toutes ces belles échos T1. Je vous lis en sous marin depuis 10 jours mais je n'avais pas le coeur à poster, je vous avais dit que notre écho ne s'était pas super bien passée avec la clarté nucale un peu augmentée même si sous le seuil de 3,5mm. Suite à ça on a eu les résultats du tri test 3 jours après avec un risque à 1/30, mes marqueurs étaient très augmentés. On a vécu un enfer ces 10 derniers jours. On a décidé de faire le dpni et on a rencontré le DAN (diagnostic antenatal) du Chu de Nantes où on habite. Normalement avec ce risque j'aurais du directement faire la biopsie de trophoblaste mais comme j'avais déjà fait le dpni et que l'écho ne montrait pas de malformations donc plutôt rassurant tout de même, ils n'ont pas voulu faire la biopsie d'emblée ce qui m'allait très bien car après nos parcours j'avais tellement peur d'une fausse couche. Ils m'ont prévu un suivi échographique mensuel avec un référent de chez eux par rapport au fait que mes marqueurs étaient si élevés, ça peut entrainer un risque plus important de retard de croissance ou de pré eclampsie.
Le dpni est revenu négatif aujourd'hui donc nous soufflons enfin... en espérant que la suite se passe pour le mieux mais c'était vraiment ce risque de trisomie qui nous a énormément angoissé car nous ne savions pas si nous aurions été capables de le garder mais en même temps cela nous posait un énorme cas de conscience. Sincèrement ce fut la pire semaine de ma vie, de l'extérieur on se rend pas bien compte mais à 26 ans je m'imaginais vraiment pas avoir un risque aussi élevé à 1/30, et on a vraiment l'impression que le sort s'acharne.
Je vais enfin pouvoir me projeter dans cette grossesse, et nous allons pouvoir l'annoncer de façon un peu plus large car évidemment ce n'était plus du tout au programme avec tout ça.
Désolée pour le pavé !
Bises à toutes :smack:

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Graphitine

Fivette de diamant
Messages : 1374
Enregistré le : 31 juillet 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Graphitine »

Mais quel enfer ewie !!! Et quel soulagement en meme temps. Vous avez dû vivre de grosses montagnes russes.

Je vous envoie un wagon de bonnes ondes pour que la suite continue sur une bonne lancée.

:smack:
Petite quarantaine pour les 2,
IO détectée fin 2015, 3 stimulations, 1 IAC => loupé
FivDo en novembre 2 minipingoo, 1J5 transféré le 4.11 => :cry:

TEC1 : 1x J5 en pleine éclosion le 6 decembre => :cry:
TEC2 : 26 juin avec patchs dès le départ et Clexane (lovenox) post-transfert.
6.7 : testpositif à 15 dpo =123
8.7 : 17 dpo = 268
30.7 7SA+3 : coeurquibat à 120bpm
2.9 12+3 : tout roule, 6.4 cm qui gigotent
Avatar du membre
Clemilbo

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Clemilbo »

Ewie a écrit : 27 août 2020 à 13:53 Coucou les filles,
Félicitations pour toutes ces belles échographies T1. Je vous lis en sous marin depuis 10 jours mais je n'avais pas le coeur à poster, je vous avais dit que notre écho ne s'était pas super bien passée avec la clarté nucale un peu augmentée même si sous le seuil de 3,5mm. Suite à ça on a eu les résultats du tri test 3 jours après avec un risque à 1/30, mes marqueurs étaient très augmentés. On a vécu un enfer ces 10 derniers jours. On a décidé de faire le dpni et on a rencontré le DAN (diagnostic antenatal) du Chu de Nantes où on habite. Normalement avec ce risque j'aurais du directement faire la biopsie de trophoblaste mais comme j'avais déjà fait le dpni et que l'écho ne montrait pas de malformations donc plutôt rassurant tout de même, ils n'ont pas voulu faire la biopsie d'emblée ce qui m'allait très bien car après nos parcours j'avais tellement peur d'une fausse couche. Ils m'ont prévu un suivi échographique mensuel avec un référent de chez eux par rapport au fait que mes marqueurs étaient si élevés, ça peut entrainer un risque plus important de retard de croissance ou de pré eclampsie.
Le dpni est revenu négatif aujourd'hui donc nous soufflons enfin... en espérant que la suite se passe pour le mieux mais c'était vraiment ce risque de trisomie qui nous a énormément angoissé car nous ne savions pas si nous aurions été capables de le garder mais en même temps cela nous posait un énorme cas de conscience. Sincèrement ce fut la pire semaine de ma vie, de l'extérieur on se rend pas bien compte mais à 26 ans je m'imaginais vraiment pas avoir un risque aussi élevé à 1/30, et on a vraiment l'impression que le sort s'acharne.
Je vais enfin pouvoir me projeter dans cette grossesse, et nous allons pouvoir l'annoncer de façon un peu plus large car évidemment ce n'était plus du tout au programme avec tout ça.
Désolée pour le pavé !
Bises à toutes :smack:
Contente d'avoir de tes nouvelles Ewie et surtout des nouvelles plutôt bonnes. Effectivement je comprend très bien le stress que vous avez du vivre. Ces derniers jours n'ont pas du être facile. N'oublie pas que l'on reste disponible pour toi même pour déverser tes doutes et angoisses. On a toutes je pense des moments Up et Down ce qui est tout à fait normal avec nos parcours de guerrières. Je te souhaite vraiment une suite beaucoup plus zen, je pense que le suivi mensuel t'aidera à te rassurer et a essayer de vivre ta grossesse plus sereinement.
Je t'embrasse
6 iac entre 2009- 2013 enfin en 2013 testpositif
25/04/2014 naissance de ma fille
Reprise 2015 6iac échec
Fiv 1 juillet 2017 Transfert 1 notpregnant
Tec 1 sept 2017 Transfert 1 testpositif fausse couche précoce
Tec 2 fev 2018 Transfert 1 notpregnant
Tec 3 mars 2018 Transfert 1 pregnant fausse couche précoce
fIv 2 juin 2018 Transfert 1 échec
Tec 1 août 2018 Transfert 1 testpositif Fausse couche à 11SA
Fiv 3 avril 2019 11 ovocytes aucun embryon viable
FIV3 bis jan 2020
Transfert 1 notpregnant
Fiv 4 juillet 2020
Transfert 2 embryons testpositif
T1 09/09
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Coucou Ewie, quel soulagement, je n’ose pas imaginer les jours que vous avez du vivre et toutes les questions que vous avez pu vous poser !

Merci de partager ces bonnes nouvelles avec nous. J’avoue que je n’ai pas encore tout bien compris aux taux avec tous ces tests entre la clarté nucale, le tri test et le dpni ... mais d’après ce que je lis je pense que vous avez suffisamment d’éléments rassurants pour souffler maintenant !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !