Fiv tec 3 : échec ! besoin de soutien

Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Merci Capucine pour tes mots gentils, écoute j'ai l'impression de plutôt "bien" le prendre même si effectivement ça ne me réjouit pas (j'ai même pleuré tiens). J'étais très pessimiste sur la question de toute façon donc mon inconscient avait du se préparer au résultat :-)
Du coup, 6 transferts (1 FIV et 5 TEC), 8 embryons et toujours rien. Je viens d'envoyer un mail à ma gynécologue pour savoir si je dois me préparer pour le TEC6 dès l'arrivée des règles (le transfert serait donc vers le 10 mars si je compte bien) ou envisager une biopsie de l'endomètre (dans ces cas-là le transfert sera après la mi-mai quoiqu'il arrive car nous souhaitons une pause entre mars et mai). Je lui ai également demandé s'il y avait d'autres choses à envisager, que le hasard n'expliquait peut-être pas tout. J'attends sa réponse pour le début de la semaine prochaine, à suivre donc.
Et donc il me reste encore 3 TEC à faire pour clore la FIV 1, en espérant ne pas ré-essuyer 3 autres échecs :-)

Dis donc, je n'avais pas vu que tu avais 19 zygotes (là je suis sur un ordinateur, on voit les signatures) !! Chapeau !
Du coup, tu as encore une palanquée de transferts à faire, non ? Que deviendront les zygotes si vous décidiez de vous arrêtez avant ?
En France, on peut en faire don à un autre couple, à la science ou demander leur destruction.

J'ai relu le début du post : tu n'es jamais tombée enceinte en 15 ans mais vous avez certainement fait des examens avant d'arriver en FIV. Quels sont vos difficultés ? Il n'y a pas forcément de problème de nidation, et pas de raisons que ça ne marche pas en passant par une fiv, sinon ils ne vous auraient jamais autorisé à passer dans ce parcours :-)
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Ernaelle, je suis contente que tu remontes la pente aussi vite. J'espère que tu vas avoir des réponses à tes questions. Il n'existe pas des médicaments pour épaissir les parois de l'endomètre ?

Reste positive, l''ESPRIT dans ce que nous désirons joue un grand rôle alors lâche rien et crois en ton rêve !
Je sais je ne tenais pas ce discours il y a une semaine mais je suis sûre qu'y croire malgré tout et être positive est la meilleure chose à faire...

Oui j'ai eu beaucoup de chance et une belle ponction !! Il nous reste 12 zygotes. donc 4-5 tec ça dépend si on transfère à j2-3 ou j5-j6 (donc ce cas-là il en est décongelé 3). A ce que je sais, ils seront détruits après un délai limité à 5 ans. Voici un extrait de la Loi sur la PMA en Suisse (sévère :-o ) : La loi sur la procréation médicalement assistée (LPMA) entrée en vigueur le 1er janvier 2001 dote la Suisse d’un système juridique parmi les plus restrictifs au monde. En effet, la LPMA interdit :
le développement de plus que 3 embryons hors du corps de la femme
la cryoconservation des embryons au stade cellulaire
le diagnostic pré-implantatoire
le don d’ovocytes
le don d’embryons
les mères porteuses
le développement d’embryons dans un but de recherche
la réalisation d’embryons in vitro pour d’autres raisons que celle d’obtenir une grossesse
la détermination du sexe
les interventions altérant le patrimoine génétique des gamètes ou des embryons
le clonage, la création de chimères ou d’hybrides.

Au début on a fait 4 IAC (il y a déjà 12 ans :-o :-o ). Ensuite nous nous sommes plutôt dirigés vers l'adoption coeurquibat coeurquibat plutôt que la FIV (je sais pas si tu as lu j'en parle plus haut). Comme difficulté, il semblerait que ma glaire empêche mlle mr de bouger (elle est vraiment pas sympa :-) ). Sinon un peu d'endométriose. Mon gynéco était assez optimiste en m'envoyant dans ce centre pour la FIV. Il trouvait que j'avais de bonnes chances ! Donc effectivement je pense que tout est ok chez moi... J'ai RDV au centre jeudi prochain donc je poserai quand même la question !

Et toi, quelles sont vos difficultés pour avoir un enfant ? Je vois que tu es jeune c'est un sacré ++ pour la FIV :-D
Comment vivez-vous en couple ces échecs ? En parlez-vous beaucoup ? Nous on encaisse en silence, on en parle un peu mais c'est pas notre sujet de discussion de tous les jours... Je sais pas si c'est bien :?
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Coucou Capucine

Je viens te donner des nouvelles et...Réagir à ton dernier post.

Pour moi les choses suivent leur cours. Dernière prise de sang faite aujourd'hui. Mon taux a bien grimpé 1853! Mon centre PMA me propose une 1ère écho le 9 mars. Ensuite, si tout va bien, je retourne dans le circuit classique... :-)
Je suis super contente, même si j'ai maintenant peur de la fausse couche...Pff tu me diras elle abuse. Mais après tout ce qu'on vient déjà de traverser j'ai trop peur de tomber encore de haut. Bref, je vais essayer de me détendre et de profiter un peu quand même.

Alors là oui la loi en Suisse très très dure. Pas de DPI, pas de dons, pas de recherche sur les embryons...Oulala perso ça me choque beaucoup.
Bien entendu il faut bien encadrer la PMA car les dérives seraient terribles. Mais enfin la science permet désormais à beaucoup de couples d'avoir la joie d'être parents alors qu'avant ils ne l'auraient pas eu...C'est quand même fou que l'"Etat " se permette de les en priver!!
Pour moi l'adoption est une tout autre démarche. C'est magnifique aussi mais c'est deux choses bien différentes.

Bref j'ai fini mon coup de gueule.

Enfin en ce qui me concerne avec mon mari on n'a jamais beaucoup échangé sur le sujet, on en a parlé bien sûr mais pas très souvent. Mais chaque couple fonctionne différemment. Mon mari n'est pas très bavard, moi un peu plus et surtout plus angoissée que lui mais je ne voulais surtout pas qu'il se sente coupable ou qu'il remarque trop mes angoisses. Je préfère échanger avec les copinautes ou mes soeurs surtout quand j'angoisse.

Tiens nous au courant pour ton RDV jeudi.

:smack: et :smack: à Ernaelle aussi si tu reviens par là.
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Trop super Nikki ! Je comprends tes peurs j'aurais les mêmes si je tombe enceinte ! Essaie de faire confiance à la vie car on dit qu'avoir peur de qqch peut l'attirer dans notre vie alors chasse tous tes doutes et fais confiance ! Prends soin de toi aussi !

Oui dur dur même si le DPI est autorisé maintenant (votation en 2015). Ici on est très conservateurs...

Ok un peu comme nous on en parle pas trop non plus. C'est un combat tellement long c'est sûrement ça qui fait... On a aussi peur de montrer ce qu'on ressent et pas envie de faire culpabiliser l'autre... Moi si je lui dis tous mes états d'âme sur le sujet il me dira qu'on arrête tout car il veut pas me voir triste! Donc je dis rien car pas envie d'abandonner ! Bon en même temps je suis pas triste c'est juste au moment de la pds... J'y crois à fond et pas envie de penser aux échecs! On verra si cet état d'esprit paie!!

Ok je vous tiendrai au courant du rdv on verra ce qu'ils disent
Je suppose pas grand chose on verra
Bonne soirée :smack:
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Coucou !

Oui Nikki, je repasse par ici, c'est juste que je suis 3 ou 4 sujets et que finalement ça fait déjà pas mal !! J'ai du mal à tout suivre ^^ alors répondre, c'est parfois chaud patate !
C'est super que ton taux ait bien augmenté, c'est sûr que les risques de FC sont présents mais il n'y a pas de raisons que ça t'arrive... profite bien de ces moments précieux ! Ceci dit, je dis ça mais je pense bien que je serai un peu pareil à ta place, je n'aurai jamais la sérénité que j'aurai eu si j'avais pu concevoir en-dehors de ce parcours.

C'est vrai que la Suisse est très restrictive... après j'ai tendance à être un peu "conservatrice" sur ces sujets, même si c'est vrai que devoir passer par la PMA m'a fait relativiser sur beaucoup de points. Comme dit Nikki, la PMA permet à certains couples de devenir parents alors que cela n'aurait pas été possible autrement, et c'est une réelle chance qui peut semble occultée quand on voit les montagnes russes émotionnelles et les découragements par lesquels on passe. Je comprends que le don ou la recherche sur embryons posent des questions d'éthique, même si à titre individuel je crois que je ne pourrais pas être contre, au vu de ce que ça m'apporte aujourd'hui et que je n'avais pas conscience avant, mais je trouve que ce n'est pas forcément évident d'envisager ça à l'échelle collective. Et l'état c'est un représentant de la société à un moment donné alors...

Donc Capucine tu aurais "juste" un problème de glaires ?? Ca suffit quand même pas mal à empêcher la fécondation ça ^^ mais ça te laisse alors de bonnes perspectives quand même !!
Moi j'ai le syndrome des ovaires polykistiques (en gros ovulation complètement anarchique quand il y en a) et mon mari a des problèmes de nombre et de mobilité de spermatozoïde. A nous deux, passage en FIV fortement conseillé... Je suis jeune mais je me sens déjà bien assez vieille pour un premier enfant, j'aimerai beaucoup en avoir plusieurs.

J'ai la chance d'avoir un mari relativement conciliant, avec lequel je peux parler de tout ça, même s'il ne s'exprime pas trop. Je dirais que oui on en parle pas mal, et on se réconforte mutuellement (enfin c'est plutôt lui qui me réconforte). Mais là où moi je vais toujours y penser (la PMA en général, pas que les négatifs), lui il passe vite à autre chose, donc je trouve mon exutoire sur ce forum, à parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi. D'ailleurs on voit bien que c'est surtout les femmes qui ont besoin d'échanger sur le sujet ^^
Après hier j'ai craqué suite au négatif, un craquage comme il ne m'en arrive jamais, je me suis sentie débile et minable qu'il me voit comme ça (j'ai explosé dans tous les sens du terme), mais je sais que je peux me permettre d'être moi avec lui (même quand j'en ai honte) et que je n'ai rien à cacher pour que ça fonctionne. Aujourd'hui c'est une grande force même si j'aimerais bien être à ses yeux une femme formidable et parfaite (lol) ^^.
Je crois que chaque couple a sa manière de fonctionner, ça convient à un moment donné, parfois il faut changer de façon, bref c'est un yin et un yang en perpétuel confrontation... il faut écouter ses besoins et les besoins de l'autre, tous les jours ou une fois dans l'année, après c'est chacun son rythme ^^

Pour le médical j'attends une réponse de ma gynéco. La seule manière d'épaissir l'endomètre c'est de le vasculariser et pour ça il faut prendre de l'aspégic nourisson, apparemment ça aide. Mais bon j'en ai déjà pris. Là je vais voir la tronche de mes règles déjà (depuis l'arrêt de la pillule, mes règles durent 3 jours et j'utilise un protège-slip par jour, autant dire que ça ne coule pas beaucoup), et voir avec le centre si je reprends ou pas.
C'est pour quoi ton rendez-vous jeudi ? Faire un bilan de l'échec d'implantation ? Tiens nous au courant :)

Je trouve l'adoption totalement magnifique. Quand j'étais jeune je ne voulais pas avoir d'enfants de moi mais je voulais passer par l'adoption. Mais bon c'est comme tout dans un couple, il faut un accord à l'unanimité absolue ^^
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Capucine alors ce rdv (c'était hier non?) ? As-tu eu les réponses à tes questions? Quelles sont tes perspectives?
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Ernaelle

Fivette de diamant
Messages : 1944
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Ernaelle »

Hello ! Capucine on attend ton rdv :)
Moi j'ai décidé de repartir sur un tec, les médecins m'ont dit que ça ne servait à rien de faire une biopsie de l'endometre vu que nos embryons sont au stade J2 (ce n'est pas un examen mais une entaille faite dans l'endometre pour favoriser l'accroche).
Donc en gros, d'ici à l'epuisement complet de nos embryons, à part faire varier le protocole à la marge (de la "cuisine", comme dit la gyneco), on ne pourra rien faire de plus pour que ça marche.
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:


Il reste 3J3...
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Hello !
Alors Nikki comment ça va cette grossesse ? Tu ressens qqs symptômes ou toujours pas grand chose ?
Ernaelle, si je comprends bien si tu avais eu des embryons J5 par exemple ils auraient fait une biopsie ? Je comprends pas trop pourquoi ils le font pas pour des brybrys J2 ?

Alors hier j'avais effectivement RDV à mon centre. J'étais à J10 de mon cycle et c'était pour voir si j'allais bientôt ovuler, enfin si mon cycle se déroule bien en vue du prochain transfert (4ème). J'ai posé la question au sujet de mes inquiétudes pour d'éventuels problèmes d'utérus ou d'endomètre et la gygy a dit qu'effectivement après 3 échecs on pouvait envisager une petite intervention et biopsie de l'endomètre. Ensuite elle m'a dit de faire une prise de sang pour voir si mes hormones étaient de bonne qualité en vue du prochain transfert et si elles sont pas bonnes on annule le transfert (car mon cycle semble un peu plus lent ce mois-ci). Elle m'a dit de rappeler dans l'apmd pour avoir le résultat de la PDS. C'est ce que j'ai fait et la secrétaire m'a juste dit de faire tests d'ovulation dimanche et lundi et si lundi tjrs négatif rappeler en vue de faire un ultrason pour voir quand j'allais ovuler. Bref pas parlé du tout de cette histoire d'examens complémentaires. J'ai posé la question à la secrétaire qui était pas au courant. Bref je suis pas plus avancée mais vu que je dois faire les tests d'ovulation je l’interprète en me disant que mon cycle est de bonne qualité. C'était pas mon gygy habituel et j'ai l'impression qu'elle voulait pas trop prendre de décision quant à la biopsie j'en sais rien c'est assez nul leur manière de faire (elle était même pas au courant que j'avais fait déjà 3 tec) ! bon je me dis que je me laisse guider et je lâche prise. On verra bien. Par contre si ça marche pas encore cette fois là je demanderai un RDV avec mon gygy pour discuter.

Après j'ai lu sur le net que c'était pas forcément bien d'agresser l'endo avec une biopsie... Après c'est quand même bien de pouvoir écarter une inflammation de l'endo ou autre... Bref on sait pas quoi faire pour bien faire ...

Ernaelle, quand auras-tu ton prochain TEC du coup ?
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05
Avatar du membre
Nikki

Fivette d'argent
Messages : 441
Enregistré le : 20 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Nikki »

Coucou Capucine!
Si je comprends bien c'est bon pour toi te voilà reparti pour un nouveau TEC!
Je penserai bien fort à toi fingers pray fingers pray
Ne t'inquiète pas trop pour moi c'était pareil. J ai toujours vu tres peu mon médecin pour les traitements et les autres ne connaissaient pas mon dossier non plus... C'est pas tres personnalisé c'est sûr mais ça reste des pros ils savent quand même prendre les bonnes décisions!

Pour moi ben non toujours pas trop de signe de grossesse. J ai toujours les seins gonflés et douloureux par moment. Petits tiraillement bas du ventre et constipation ( ca c'est chiant).
Quand j attends trop longtemps pour manger j ai un peu mal au cœur mais pas vraiment de nausees. Mais bon j ai lu que le pic pour les nausees c'était entre 4 et 8 SG et moi je suis à un peu plus de 3. Alors... Ca peut encore arriver!

Je ne sais pas si je t'ai dit mais j'ai rdv avec mon gynéco ville jeudi prochain j espère qu on pourra faire une echo mais ce sera peut être un peu tôt.
Je ne suis pas encore tres rassurée j aimerai bien savoir s il est vraiment là le BB!
Ou les bb d ailleurs..
Sinon echo le 16 au centre PMA là on verra c'est sûr... Mais c'est encore si loin!

A bientot. :smack: cap et ernaelle
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Avatar du membre
Capucine81

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 13 février 2016
Mon centre de PMA : Suisse
Âge : 42

Message non lu par Capucine81 »

Coucou,

Alors oui c'est parti pour un nouveau TEC fingers
J'ai eu le test d'ovu positif ce matin et le transfert aura lieu lundi prochain... Ils décongèlent 3 zygotes pour en transférer 2 à J6 (s'ils se développent). Oui je leur fais confiance mais ça m'a paru bizarre sur le moment et disons que j'ai eu des doutes...
Voilà j'ai l'intention de tomber enceinte cette fois-ci !! (faut se le dire pour que ça arrive lol) !

Merci pour les nouvelles ! Je comprends que tu aies besoin de voir qqch avec tes yeux pour que ce soit plus concret. Tiens-moi au courant de ton RDV. C'était à quelle date ton transfert ?
Oui c'est peut-être des jumeaux en plus... suun suun

Bonne continuation.
Bébé1 : FIV 1 09/15 (19 zygotes congelés pas de transfert : hyperstim)
- TEC 1 12/15 : 1 J2 négatif
- TEC 2 01/16 : 2 J2 négatif
- TEC 3 02/16 : 2 J5 négatif
- TEC 4 03/16 : 2 J6 le 07.03.16 / PDS le 15.03 pregnant
taux 157 à 14 dpo / 4800 à 21 dpo
Naissance d'une petite fille en novembre 2016
Bébé2 :
- TEC 1 06.12.17 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 2 25.01.18 : 1 J5 positif mais fausse couche à 3sg
- TEC 3 01.05.18 : 1 J5 pregnant à 13DPO avec un taux misérable de 8 UI minnce nouvelle pds le 14.05