FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Avatar du membre
Emily76

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 11 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par Emily76 »

Coucou les filles!
On va donc se suivre! Moi injection de decapeptyl demain et si tout se passe comme prévu tec de mon j5 première semaine d'octobre....Je trépigne d'impatience...
2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle... multiheart
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2 notpregnant
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec pregnant mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5 pregnant
06/08 :boy: Elliott
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Coucou les filles,

Emily76 c’est trop cool ça.
Ça arrive vite. Trop contente pour toi.
De mon côté comme c’est une FIV complète à refaire j’en aurais pour le mois complet.
En espérant que je commence bien mi-septembre
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        Leila2401

        Fivette de bronze
        Messages : 237
        Enregistré le : 13 novembre 2019
        Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

        Message non lu par Leila2401 »

        MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,

        Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
        Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

        En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

        Mais bon allez il faut partir sereine
        Coucou MyMy95,

        Ça va arriver vite !
        Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
        Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
        Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !

        Bonne journée
        mllle : RAS
        misteer : OATS
        Essai depuis Janvier 2019
        PMA depuis Septembre 2019
        FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
        FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 - notpregnant
        FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - notpregnant
        FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis notpregnant
        FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 - testpositif - cigbleu né début 2022
        Avatar du membre
        Leila2401

        Fivette de bronze
        Messages : 237
        Enregistré le : 13 novembre 2019
        Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

        Message non lu par Leila2401 »

        Emily76 a écrit : 25 août 2020 à 19:41 Coucou les filles!
        On va donc se suivre! Moi injection de decapeptyl demain et si tout se passe comme prévu tec de mon j5 première semaine d'octobre....Je trépigne d'impatience...
        Coucou Emily,

        C’est une super nouvelle !
        Ça approche progressivement !
        mllle : RAS
        misteer : OATS
        Essai depuis Janvier 2019
        PMA depuis Septembre 2019
        FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
        FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 - notpregnant
        FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - notpregnant
        FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis notpregnant
        FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 - testpositif - cigbleu né début 2022
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1620
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Leila2401 a écrit : 26 août 2020 à 10:01
        MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,

        Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
        Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

        En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

        Mais bon allez il faut partir sereine
        Coucou MyMy95,

        Ça va arriver vite !
        Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
        Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
        Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !

        Bonne journée
        Alors avec mon mari nous avions des analyses à faire et lui une prise de vitamines. Nous voyons le gyneco mi-septembre avec nos analyses on verra bien ce qu’il va nous préconiser.

        Clairement je suis dans un état assez bizarre en ce moment. Mon envie de bb est bien présente et toujours aussi intense.
        Mais j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions, ça va être la course. Du coup, je ne sais pas j’ai l’impression de prendre un peu de recul sur la PMA.
        Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️
              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

              TEV 2 à programmer…
              Avatar du membre
              Leila2401

              Fivette de bronze
              Messages : 237
              Enregistré le : 13 novembre 2019
              Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

              Message non lu par Leila2401 »

              MyMy95 a écrit : 26 août 2020 à 17:25
              Leila2401 a écrit : 26 août 2020 à 10:01
              MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,

              Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
              Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

              En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

              Mais bon allez il faut partir sereine
              Coucou MyMy95,

              Ça va arriver vite !
              Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
              Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
              Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !

              Bonne journée
              Alors avec mon mari nous avions des analyses à faire et lui une prise de vitamines. Nous voyons le gyneco mi-septembre avec nos analyses on verra bien ce qu’il va nous préconiser.

              Clairement je suis dans un état assez bizarre en ce moment. Mon envie de bébé est bien présente et toujours aussi intense.
              Mais j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions, ça va être la course. Du coup, je ne sais pas j’ai l’impression de prendre un peu de recul sur la PMA.
              Coucou MyMy95,

              C’est top si tu prends du recul malgré l’envie !
              Moi c’est les montagnes russes il y a des jours avec et des jours sans.
              Surtout que en ce moment j’ai des picotements aux ovaires et léger saignement Juste après l’ovulation. Donc j’espère que ce n’est rien et que je vais pouvoir commencer la FIV.. c’est plus Ca qui me fait peur un événement inattendu qui fasse reculer la fiv à nouveau..

              Tes analyses c’était seulement de sang ? Pas d’examens complémentaires ?

              Bonne soirée
              mllle : RAS
              misteer : OATS
              Essai depuis Janvier 2019
              PMA depuis Septembre 2019
              FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
              FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 - notpregnant
              FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - notpregnant
              FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis notpregnant
              FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 - testpositif - cigbleu né début 2022
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1620
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              Coucou Leila,

              Tu devrais en parler à ton gyneco si ça t’inquiète histoire d’être rassuré.
              Plus on est sereine mieux c’est.

              Je crois que c’est le futur nouveau boulot qui m’aide à prendre du recul.
              Je suis une éternelle impatiente.
              Mais bon que puis-je faire de plus ? Rien malheureusement. Si ce n’est prendre mon mal en patience et attendre que mon tour arrive.

              De mon côté j’avais un bilan hormonal et un frottis à faire.
              Mon mari écho des bijoux de famille et des vitamines à prendre.
              Et nous devons tous les 2 refaire les sérologies.
              Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️
                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

                    TEV 2 à programmer…