Coucou les filles!
On va donc se suivre! Moi injection de decapeptyl demain et si tout se passe comme prévu tec de mon j5 première semaine d'octobre....Je trépigne d'impatience...
FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit
- Emily76

- Messages : 256
- Enregistré le : 11 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 43
2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle...
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec
mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5
06/08
Elliott
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5
06/08
- MyMy95

- Messages : 1620
- Enregistré le : 12 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou les filles,
Emily76 c’est trop cool ça.
Ça arrive vite. Trop contente pour toi.
De mon côté comme c’est une FIV complète à refaire j’en aurais pour le mois complet.
En espérant que je commence bien mi-septembre
Emily76 c’est trop cool ça.
Ça arrive vite. Trop contente pour toi.
De mon côté comme c’est une FIV complète à refaire j’en aurais pour le mois complet.
En espérant que je commence bien mi-septembre
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
- Leila2401

- Messages : 237
- Enregistré le : 13 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou MyMy95,MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,
Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas
En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...
Mais bon allez il faut partir sereine
Ça va arriver vite !
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !
Bonne journée
Essai depuis Janvier 2019
PMA depuis Septembre 2019
FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis
FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 -
- Leila2401

- Messages : 237
- Enregistré le : 13 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou Emily,Emily76 a écrit : 25 août 2020 à 19:41 Coucou les filles!
On va donc se suivre! Moi injection de decapeptyl demain et si tout se passe comme prévu tec de mon j5 première semaine d'octobre....Je trépigne d'impatience...
C’est une super nouvelle !
Ça approche progressivement !
Essai depuis Janvier 2019
PMA depuis Septembre 2019
FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis
FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 -
- MyMy95

- Messages : 1620
- Enregistré le : 12 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Alors avec mon mari nous avions des analyses à faire et lui une prise de vitamines. Nous voyons le gyneco mi-septembre avec nos analyses on verra bien ce qu’il va nous préconiser.Leila2401 a écrit : 26 août 2020 à 10:01Coucou MyMy95,MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,
Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas
En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...
Mais bon allez il faut partir sereine
Ça va arriver vite !
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !
Bonne journée
Clairement je suis dans un état assez bizarre en ce moment. Mon envie de bb est bien présente et toujours aussi intense.
Mais j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions, ça va être la course. Du coup, je ne sais pas j’ai l’impression de prendre un peu de recul sur la PMA.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
- Leila2401

- Messages : 237
- Enregistré le : 13 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou MyMy95,MyMy95 a écrit : 26 août 2020 à 17:25Alors avec mon mari nous avions des analyses à faire et lui une prise de vitamines. Nous voyons le gyneco mi-septembre avec nos analyses on verra bien ce qu’il va nous préconiser.Leila2401 a écrit : 26 août 2020 à 10:01Coucou MyMy95,MyMy95 a écrit : 25 août 2020 à 18:23 Coucou Leila,
Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas
En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...
Mais bon allez il faut partir sereine
Ça va arriver vite !
Je te comprends tout à fait ! Je suis un peu dans le même état d’esprit!
Est ce qu’il change ton protocole ou tu restes toujours sur le même ?
Avec le nouveau boulot c’est compliqué pour la gestion des rendez vous mais c’est un plus car tu seras tellement occupée que cela va te permettre de moins y penser ! Et puis j’espère de tout cœur que la 3 sera la bonne et qu’elle te réserve de très belles surprises !
Bonne journée
Clairement je suis dans un état assez bizarre en ce moment. Mon envie de bébé est bien présente et toujours aussi intense.
Mais j’ai hâte de prendre mes nouvelles fonctions, ça va être la course. Du coup, je ne sais pas j’ai l’impression de prendre un peu de recul sur la PMA.
C’est top si tu prends du recul malgré l’envie !
Moi c’est les montagnes russes il y a des jours avec et des jours sans.
Surtout que en ce moment j’ai des picotements aux ovaires et léger saignement Juste après l’ovulation. Donc j’espère que ce n’est rien et que je vais pouvoir commencer la FIV.. c’est plus Ca qui me fait peur un événement inattendu qui fasse reculer la fiv à nouveau..
Tes analyses c’était seulement de sang ? Pas d’examens complémentaires ?
Bonne soirée
Essai depuis Janvier 2019
PMA depuis Septembre 2019
FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis
FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 -
- MyMy95

- Messages : 1620
- Enregistré le : 12 février 2020
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Coucou Leila,
Tu devrais en parler à ton gyneco si ça t’inquiète histoire d’être rassuré.
Plus on est sereine mieux c’est.
Je crois que c’est le futur nouveau boulot qui m’aide à prendre du recul.
Je suis une éternelle impatiente.
Mais bon que puis-je faire de plus ? Rien malheureusement. Si ce n’est prendre mon mal en patience et attendre que mon tour arrive.
De mon côté j’avais un bilan hormonal et un frottis à faire.
Mon mari écho des bijoux de famille et des vitamines à prendre.
Et nous devons tous les 2 refaire les sérologies.
Tu devrais en parler à ton gyneco si ça t’inquiète histoire d’être rassuré.
Plus on est sereine mieux c’est.
Je crois que c’est le futur nouveau boulot qui m’aide à prendre du recul.
Je suis une éternelle impatiente.
Mais bon que puis-je faire de plus ? Rien malheureusement. Si ce n’est prendre mon mal en patience et attendre que mon tour arrive.
De mon côté j’avais un bilan hormonal et un frottis à faire.
Mon mari écho des bijoux de famille et des vitamines à prendre.
Et nous devons tous les 2 refaire les sérologies.
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
- 0
- 0
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
+ 2J5 
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…
Exams de Mr pdt plus d’1 an
8 paillettes sans biopsie
FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5
TEV 1 déc. 21 : 1J5
Echo T1
Écho T2
Echo T3
Baby boy est né en septembre 2022
TEV 2 à programmer…