Allez courage et tiens-nous au courant de ce que tu fais !
Bon moi il y a 1 an je me faisais renvoyer de la maternité car j'avais pas assez mal

Marceau. Kenzo...tu attends un peu c'est demain ton tour ! 

KENZO !

Bon anniversaire à ceux qui viennent de fêter leur 1 anDenise a écrit : 25 août 2020 à 07:39 Coucou les filles,
Et voilà rentrée pour tout le monde ici (sauf papa). Cela s'est bien passé même si visiblement elle a pas mal demandé les bras de nounou le matin quand ses copains dormaient et pas elle et qu'elle s'est retrouvée toute seule. Par contre le soir pour la 1ère fois, quand je suis arrivée elle a traversé tout le salon en courant pour se jeter dans mes bras avec un grand sourire. Ça fait chaud au cœur !
Sinon, moi 5 jours avant la rentrée je me suis retrouvée avec des symptômes de gastro, 5 jours a manger riz et bouillon. Je suis a plat avec 0 énergie...ca commence bien ! Et lundi bien sur j'avais la pleine santé, jour de reprise et je comptais sur ma nuit "normale" pour récupérer et bien rien, Pauline a chouiné très fort par a-coups 5 ou 6 fois cette nuit. Elle s'est bloqué le bras sous le matelas l'autre jour alors maintenant on se lève pour voir mais cette nuit cela ressemblait plus a des cauchemars, quoi qu'il en soit, j'ai pas toujours retrouvé mon sommeil entre 2, je suis a nouveau claquée.
En plus, après avoir fait pas mal de route en août et vu beaucoup de monde de mon côté (maman, mamie, papa...) mon homme veux profiter de sa dernière semaine pour faire un aller retour dans sa famille a 5h de route. Je ne peux pas les accompagner (boulot) donc il va partir mercredi de nuit et revenir samedi dans la soirée. Je ne fais pas de commentaires car, contrairement à mon père qui est odieux et chez qui on est allé, le sien est adorable et a toujours attendu Pauline donc je ne veux pas la priver d'elle mais j'ai vraiment l'impression que ce voyage c'est pour lui et pas tellement pour Pauline. J'ai peur que ça la bouscule et puis je suis quand même inquiète de la route seul pour papa. BREF, je prends sur moi même si je comprends je suis en désaccord (j'avais tenté de négocier la toussait mais non, tu comprends c'est trop loin). Donc je ronge mon frein et cela ne m'a pas aidé a dormir entre 2 cris de Pauline cette nuit !
Memeline :![]()
Katlyn, mais qu'il est magnifique notre Ezzio ! Tes 30 ans, bel anniversaire ma belle. Tu es jeuuuuuune c'est cool !
Lolita, ça va ?