1ère FIV en août 2020
- latarax

- Messages : 49
- Enregistré le : 11 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Je n'en sais rien pour le transfert, elle ne m'en a pas parlé...
Par contre j'ai le vieux doute du dimanche : je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir et je viens de me rendre compte qu' elle ne m'a indiqué aucun dosage. Il y a juste l'ordonnance qu' elle m'avait donnée avant que je commence la stimulation où il est noté "1 stylo en SC", ça veut bien dire que je dois m'injecter le stylo en entier ? Ça représente 250 unités. Si quelqu' un a la réponse ça m'intéresse parce-que ça me stresse bien....
Par contre j'ai le vieux doute du dimanche : je dois faire mon injection d'ovitrelle ce soir et je viens de me rendre compte qu' elle ne m'a indiqué aucun dosage. Il y a juste l'ordonnance qu' elle m'avait donnée avant que je commence la stimulation où il est noté "1 stylo en SC", ça veut bien dire que je dois m'injecter le stylo en entier ? Ça représente 250 unités. Si quelqu' un a la réponse ça m'intéresse parce-que ça me stresse bien....
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Oui c’est ça, la totalité de la seringue de 250!
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
FIV ICSI 1 en août 2020
- latarax

- Messages : 49
- Enregistré le : 11 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Merci beaucoup pour ta réponse Nath2099, c'est ce que je comptais faire mais du coup je serais plus sereine ce soir 
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
- latarax

- Messages : 49
- Enregistré le : 11 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Bonsoir les filles!
Comment allez-vous?
Moi je vais plutôt bien, je viens d'avoir ma ponction ce matin, tout s'est bien passé, ils ont pu ponctionner 8 follicules, j'attends avec impatience l'appel de demain matin pour savoir ce que ça a donné
Sinon je me sens mieux depuis quelques jours, je pense que mon hyperstim était vraiment légère, normalement je dois avoir mon transfert dimanche.
Et vous, où en êtes vous? Fivalou, comment se passent tes injections et que donnent tes échos et prises de sang?
Nath comment te sens-tu? La date de ta prise de sang approche?
Bon courage à toutes, et bonne soirée!
Comment allez-vous?
Moi je vais plutôt bien, je viens d'avoir ma ponction ce matin, tout s'est bien passé, ils ont pu ponctionner 8 follicules, j'attends avec impatience l'appel de demain matin pour savoir ce que ça a donné
Sinon je me sens mieux depuis quelques jours, je pense que mon hyperstim était vraiment légère, normalement je dois avoir mon transfert dimanche.
Et vous, où en êtes vous? Fivalou, comment se passent tes injections et que donnent tes échos et prises de sang?
Nath comment te sens-tu? La date de ta prise de sang approche?
Bon courage à toutes, et bonne soirée!
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
- Loulounette

- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Hello Latarax, repose toi bien, 8 follicules c’est cool! Et surtout un transfert dimanche wow.
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
Ça va Latarax, tu n’as pas trop mal?
Moi j’attends.... j’en plus peux c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas pouvoir se projeter sur la suite
Moi j’attends.... j’en plus peux c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas pouvoir se projeter sur la suite
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
FIV ICSI 1 en août 2020
- latarax

- Messages : 49
- Enregistré le : 11 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Merci Loulounette, oui on est plutôt fiers de nous
Le labo m'a appelée ce matin et il y en a 5 qui ont été fécondés, on est soulagé, c'est déjà une bonne étape de passée avec un résultat positif ☺
Nath2099, je n'ai pas horriblement mal mais j'ai quand même pas mal de crampes et de tiraillements, et mon ventre est tout gonflé. A part ça, aucun autre symptôme à déclarer. J'imagine dans quel état tu dois être en ce moment, je serai bientôt dans la même situation que toi et j'appréhende beaucoup ces 2 semaines d'attente... Comment fais-tu pour tenir le coup ? Tu arrives à t'occuper quand même ? J'espère vraiment que ton attente va se finir avec un beau positif
Quand dois-tu faire ta pds ?
Sinon j'ai une petite question pour vous les filles, en faisant quelques recherches, j'ai vu qu' un rapport sexuel la veille du transfert pouvait augmenter les chances de réussite de la nidation. Vous avez déjà entendu parler de ça ?
Bonne soirée à toutes
Nath2099, je n'ai pas horriblement mal mais j'ai quand même pas mal de crampes et de tiraillements, et mon ventre est tout gonflé. A part ça, aucun autre symptôme à déclarer. J'imagine dans quel état tu dois être en ce moment, je serai bientôt dans la même situation que toi et j'appréhende beaucoup ces 2 semaines d'attente... Comment fais-tu pour tenir le coup ? Tu arrives à t'occuper quand même ? J'espère vraiment que ton attente va se finir avec un beau positif
Sinon j'ai une petite question pour vous les filles, en faisant quelques recherches, j'ai vu qu' un rapport sexuel la veille du transfert pouvait augmenter les chances de réussite de la nidation. Vous avez déjà entendu parler de ça ?
Bonne soirée à toutes
Moi: 33 ans, trompes partiellement bouchées
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Lui: 35 ans, RAS
Une fille de 2 ans sur grossesse spontanée après un échec en IAC.
1er protocole de FIV en cours depuis le 22/07/20
Bravo Latarax! Et le transfert est pour quand alors ?
Oui le rapport la veille du transfert peut être intéressant, en vrai c’est la présence du liquide seminal près du col qui a des propriétés immunodépressives.
Nous on avait fait ça
Oui pour moi ça devient dur là, je passe du blanc au noir tous les 10 min, ça va être long jusqu’à lundi
Oui le rapport la veille du transfert peut être intéressant, en vrai c’est la présence du liquide seminal près du col qui a des propriétés immunodépressives.
Nous on avait fait ça
Oui pour moi ça devient dur là, je passe du blanc au noir tous les 10 min, ça va être long jusqu’à lundi
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
FIV ICSI 1 en août 2020
Coucou et bienvenue!
Ici c’est mort pour notre FIV1, j’ai mes règles
2 jours avant la date programmée! Voilà je suis un peu en colère car pas mal d’incompréhension
Ici c’est mort pour notre FIV1, j’ai mes règles
2 jours avant la date programmée! Voilà je suis un peu en colère car pas mal d’incompréhension
Nathalie 41 ans AMH basse et faible réserve ovarienne
FIV ICSI 1 en août 2020
FIV ICSI 1 en août 2020
