Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Krollnroll

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Krollnroll »

Oui merci, pour l'infirmier il en va de même...toujours le même message en boucle....arghhhh
Sinon j'ai pu joindre une secrétaire très sympa à Malakoff qui m'a préconisé de commencer le traitement et de voir quand j'arriverai à les appeler...
La secrétaire du Dr F.... m'a grandement envoyé bouler en passant...
C'est la dernière tentative, l'ultime....
Fiv 4 derniers embryons congelés et j'ai réussi à négocier un congé afin de pouvoir être toute disposée à retenter cette dernière aventure....
A plus donc pour les dernières aventures FIV de moi !!!
FEV 17 FIV ICSI 1- 1j2, transfert frais notpregnant
MAI 17 FIV ICSI 2, 5j2, transfert frais notpregnant
SEP 17 TEC 1j3 notpregnant
NOV 17 TEC 1j3 notpregnant
DEC 17 TEC 2j3 pregnant puis notpregnant
JAN 18 FIV ICSI 3, 3j3, pas de transfert frais
MAR 18 TEC 2j3 notpregnant
AVR 18 TEC 1j3 notpregnant
JAN 19 FIV ICSI 4, 4J5, transfert frais notpregnant
NOV 19 TEC 1j5 notpregnant
OCT 20 TEC 1j5 notpregnant smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Krollnroll a écrit : 17 août 2020 à 18:24 Oui merci, pour l'infirmier il en va de même...toujours le même message en boucle....arghhhh
Sinon j'ai pu joindre une secrétaire très sympa à Malakoff qui m'a préconisé de commencer le traitement et de voir quand j'arriverai à les appeler...
La secrétaire du docteur F.... m'a grandement envoyé bouler en passant...
C'est la dernière tentative, l'ultime....
Fiv 4 derniers embryons congelés et j'ai réussi à négocier un congé afin de pouvoir être toute disposée à retenter cette dernière aventure....
A plus donc pour les dernières aventures FIV de moi !!!
Je te souhaite bon courage pour cette dernière tentative. Tu n’as pas un parcours facile non plus... tant qu’il te reste des embryons, l’espoir est permis 🍀🍀🍀 On y croit !!!
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Krollnroll a écrit : 17 août 2020 à 18:24 Oui merci, pour l'infirmier il en va de même...toujours le même message en boucle....arghhhh
Sinon j'ai pu joindre une secrétaire très sympa à Malakoff qui m'a préconisé de commencer le traitement et de voir quand j'arriverai à les appeler...
La secrétaire du docteur F.... m'a grandement envoyé bouler en passant...
C'est la dernière tentative, l'ultime....
Fiv 4 derniers embryons congelés et j'ai réussi à négocier un congé afin de pouvoir être toute disposée à retenter cette dernière aventure....
A plus donc pour les dernières aventures FIV de moi !!!
Bon courage pour cette dernière tentative ! fingers
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Miloushka35, j'ai une question pour toi. Tu es en sur activation immunitaire comme moi donc tu as du avoir le traitement avec cortisone, antibiotiques et beaucoup plus de progestérone (j'ai 3 médocs différents prescrits pour ça). Comment as tu supporté ce changement ? Est-ce vraiment pire et si oui beaucoup ? Parce que ça + le traitement FIV augmenté ça va être du lourd.
Je suis en plein dilemme car je suis au chômage partiel et j'ai postulé pour un poste. J'ai eu un entretien et j'attends la réponse. Le souci c'est que la prise de poste va tomber pendant le traitement donc je ne serai pas au top de ma forme et qu'il va falloir gérer les rendez-vous. Je ne souhaite pas repousser le traitement car on a perdu assez de temps comme ça et que le temps passe et en même temps des opportunités de travail il n'y en a pas beaucoup dans mon secteur...
C'est un CDD devant évoluer en CDI, mais paye ton CDD si je dois m'absenter et m'arrêter... S'il ne le reconduit pas c'est la mouise car j'aurais quitté mon temps partiel en CDI.
De plus c'est à 40 bornes, ce qui ne pose pas de problème sauf.... Si le traitement marche, sachant mes antécédents je ne sais pas si ça sera raisonnable de faire autant de route.
Rien n'est fait, j'attends la réponse mais j'en suis presque à espérer qu'il ne me prenne pas :? minnce
Tout serait tellement plus simple sans la PMA...
En tout cas merci d'avance pour ta réponse que je sache un peu plus à quoi m'attendre.
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
SN35200

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 04 juin 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SN35200 »

Krollnroll a écrit : 17 août 2020 à 18:24 Oui merci, pour l'infirmier il en va de même...toujours le même message en boucle....arghhhh
Sinon j'ai pu joindre une secrétaire très sympa à Malakoff qui m'a préconisé de commencer le traitement et de voir quand j'arriverai à les appeler...
La secrétaire du docteur F.... m'a grandement envoyé bouler en passant...
C'est la dernière tentative, l'ultime....
Fiv 4 derniers embryons congelés et j'ai réussi à négocier un congé afin de pouvoir être toute disposée à retenter cette dernière aventure....
A plus donc pour les dernières aventures FIV de moi !!!
fingers fingers courage pour ta dernière tentative
Moi : 36 ans, salpingectomie en 2007 cause grossesse extra utérine.
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020

FIV 1 juin 2020, ponction blanche :-o
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
💉 le 28/09/2020 notpregnant
Avatar du membre
Krollnroll

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Krollnroll »

Merci à laki et sn35200 pour votre soutien...
J'ai enfin réussi à joindre la secrétaire pma....elle me rappelle cet après midi pour le monitorage...ouffffff... soulagée...
FEV 17 FIV ICSI 1- 1j2, transfert frais notpregnant
MAI 17 FIV ICSI 2, 5j2, transfert frais notpregnant
SEP 17 TEC 1j3 notpregnant
NOV 17 TEC 1j3 notpregnant
DEC 17 TEC 2j3 pregnant puis notpregnant
JAN 18 FIV ICSI 3, 3j3, pas de transfert frais
MAR 18 TEC 2j3 notpregnant
AVR 18 TEC 1j3 notpregnant
JAN 19 FIV ICSI 4, 4J5, transfert frais notpregnant
NOV 19 TEC 1j5 notpregnant
OCT 20 TEC 1j5 notpregnant smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
SN35200

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 04 juin 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par SN35200 »

Krollnroll a écrit : 21 août 2020 à 10:37 Merci à laki et sn35200 pour votre soutien...
J'ai enfin réussi à joindre la secrétaire pma....elle me rappelle cet après midi pour le monitorage...ouffffff... soulagée...
C'est compliqué de les joindre, souvent je tombe sur la messagerie !
Bon courage, moi je commence mon traitement le 25 août.
Moi : 36 ans, salpingectomie en 2007 cause grossesse extra utérine.
Chéri : 35 ans RAS
Début de l'aventure FIV en janvier 2020

FIV 1 juin 2020, ponction blanche :-o
FIV 1bis septembre 2020, 2 embryons transférés le 17 sept, 0 congelé
💉 le 28/09/2020 notpregnant
Avatar du membre
Krollnroll

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 08 août 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Krollnroll »

Bon ben 6e jour....pas de transfert sur ce cycle... progestérone trop élevée... minnce
Bon courage à toutes
FEV 17 FIV ICSI 1- 1j2, transfert frais notpregnant
MAI 17 FIV ICSI 2, 5j2, transfert frais notpregnant
SEP 17 TEC 1j3 notpregnant
NOV 17 TEC 1j3 notpregnant
DEC 17 TEC 2j3 pregnant puis notpregnant
JAN 18 FIV ICSI 3, 3j3, pas de transfert frais
MAR 18 TEC 2j3 notpregnant
AVR 18 TEC 1j3 notpregnant
JAN 19 FIV ICSI 4, 4J5, transfert frais notpregnant
NOV 19 TEC 1j5 notpregnant
OCT 20 TEC 1j5 notpregnant smilvener smilvener smilvener
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

laki a écrit : 21 août 2020 à 09:15 Miloushka35, j'ai une question pour toi. Tu es en sur activation immunitaire comme moi donc tu as du avoir le traitement avec cortisone, antibiotiques et beaucoup plus de progestérone (j'ai 3 médocs différents prescrits pour ça). Comment as tu supporté ce changement ? Est-ce vraiment pire et si oui beaucoup ? Parce que ça + le traitement FIV augmenté ça va être du lourd.
Je suis en plein dilemme car je suis au chômage partiel et j'ai postulé pour un poste. J'ai eu un entretien et j'attends la réponse. Le souci c'est que la prise de poste va tomber pendant le traitement donc je ne serai pas au top de ma forme et qu'il va falloir gérer les rendez-vous. Je ne souhaite pas repousser le traitement car on a perdu assez de temps comme ça et que le temps passe et en même temps des opportunités de travail il n'y en a pas beaucoup dans mon secteur...
C'est un CDD devant évoluer en CDI, mais paye ton CDD si je dois m'absenter et m'arrêter... S'il ne le reconduit pas c'est la mouise car j'aurais quitté mon temps partiel en CDI.
De plus c'est à 40 bornes, ce qui ne pose pas de problème sauf.... Si le traitement marche, sachant mes antécédents je ne sais pas si ça sera raisonnable de faire autant de route.
Rien n'est fait, j'attends la réponse mais j'en suis presque à espérer qu'il ne me prenne pas :? minnce
Tout serait tellement plus simple sans la PMA...
En tout cas merci d'avance pour ta réponse que je sache un peu plus à quoi m'attendre.
Coucou Laki,
Oui j’ai eu comme toi, cortisone et antibiotiques, provames (4cp/jour), Toco, Pentoxifylline, et grosse dose de Progestan mais que 2 types de traitement (6 capsules de progestérone /jour et 2 cp de Duphaston).
La cortisone m’a filé une espèce de mycose buccale (j’avais juste la bouche très très sèche mais très désagréable) et des seins énormes 😮 et douloureux à cause de la progestérone. Concernant la fatigue, pas plus que les autres fois.
Si vraiment ça t’inquiète par rapport à ce nouveau poste et qu’ils t’appellent pour te dire que ta candidature est retenue, tu peux toujours refuser tant que tu n’as rien signé.
C’est une décision qui n’est pas facile à prendre, je comprends...
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Krollnroll a écrit : 21 août 2020 à 15:26 Bon ben 6e jour....pas de transfert sur ce cycle... progestérone trop élevée... minnce
Bon courage à toutes
Mince je suis désolée pour toi... il faut toujours et encore attendre dans ce parcours 😕
Comment se fait il qu’ils mesurent ton taux de progestérone avant un transfert ? Je n’ai jamais eu ça je crois, sauf en cas de ponction