AVIS UNICA
- soso0509

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Centre étranger : UNICA PRAGUES
Il n’y quasiment pas eu de cas de covid là bas ! J’y suis allée y’a deux semaine les masques sont justes obligatoires dans le métro. Il y a avait quasiment personne dans l’avion c’était agréable ! Mais je t’avouerai que je peux plus me voir cette ville ! J’ai fait le tour ! Lol
Les mecs sont pas très chaud à chaque fois pour en mettre deux cette fois ci je ne lui ai pas laissé le choix ! Et j’espère que si cela prend avoir des jumeaux au moins je serai tranquille !
Les mecs sont pas très chaud à chaque fois pour en mettre deux cette fois ci je ne lui ai pas laissé le choix ! Et j’espère que si cela prend avoir des jumeaux au moins je serai tranquille !
- Soleil1983

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Unica
Merci pour ton retour sur le COVID ça me rassure un peusoso0509 a écrit : 20 août 2020 à 11:38 Il n’y quasiment pas eu de cas de covid là bas ! J’y suis allée y’a deux semaine les masques sont justes obligatoires dans le métro. Il y a avait quasiment personne dans l’avion c’était agréable ! Mais je t’avouerai que je peux plus me voir cette ville ! J’ai fait le tour ! Lol
Nous on n'a vraiment pas visiter la ville, 2 courts séjours, le premier chéri a eu une anesthésie générale et très mal (donc ne pouvait pas marcher) et la 2ème fois je voulais vraiment faire tranquille
Si on y va en famille ou seule avec la petite je vais plus profiter de cette ville, as-tu des conseilles touristiques ?
Pour en mettre 2, la première fois il était ok étant donné que c'était le 1er (ou 1er et 2ème) mais cette fois il est certain que si on en met 2 les 2 vont s'accrocher
- Soleil1983

Ahhhhh je me suis plantée dans mon calcul de cycle
Depuis mon retour de couche je n'ai eu que 2x mes règles et là mon application m'a calculé avec un cycle de 36 jours (j'ai bien entendu pas contrôlé) alors que je suis plus autour de 25 jours, du coup prochaines règles prévues autour du 3 septembre et non pas du 14
mais bon je ne suis plus trop régulière
Je suis pas bien là tout de suite, mon coeur bat bat bat et je flippe
Depuis mon retour de couche je n'ai eu que 2x mes règles et là mon application m'a calculé avec un cycle de 36 jours (j'ai bien entendu pas contrôlé) alors que je suis plus autour de 25 jours, du coup prochaines règles prévues autour du 3 septembre et non pas du 14
Je suis pas bien là tout de suite, mon coeur bat bat bat et je flippe
- Soleil1983

Oui et ça ne pose pas de problème
- soso0509

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Centre étranger : UNICA PRAGUES
Oui c'était sur !
Niveau tourisme je t'avouerai qu'on a fait principalement les magasins et ensuite à chaque on repart le matin même après le transfert.
Nous avons un bel hôtel dans le centre à quelques stations de métros d'unica si tu veux je te donnerai le nom
Niveau tourisme je t'avouerai qu'on a fait principalement les magasins et ensuite à chaque on repart le matin même après le transfert.
Nous avons un bel hôtel dans le centre à quelques stations de métros d'unica si tu veux je te donnerai le nom
- Soleil1983

soso0509 a écrit : 20 août 2020 à 15:36 Oui c'était sur !![]()
Volontiers pour le nom de l'hôtel
- charlotte687

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Les filles, vous n'avez jamais eu de decapeptyl avant de commencer estrofem?
- Soleil1983

Non pas dans le protocole FIV DO
Par contre quand on a essayé avec mes ovocytes (juste le cycle avant le do) j'étais sous decapetyl
Je ne sais pas si ça influence ou pas la réussite pour ce transfert pas besoin d'en prendre
C'est quoi ton protocole?
Par contre quand on a essayé avec mes ovocytes (juste le cycle avant le do) j'étais sous decapetyl
Je ne sais pas si ça influence ou pas la réussite pour ce transfert pas besoin d'en prendre
- charlotte687

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
estrofem 3 fois par jour et acide folique puis utrogestanSoleil1983 a écrit : 21 août 2020 à 07:14 Non pas dans le protocole FIV DO