Comment ça se fait que les ovocytes ont été vitrifiés? Ils n'avaient pas pu synchroniser ton cycle avec celui de la donneuse?soso0509 a écrit : 20 août 2020 à 09:11 Ah super ! Ça me rassure ! J’ai compris que tu en avais deux, j’ai trouvé cela très peu pour une première ponction j’étais déçue ... pour la deuxième j’en ai 4 mais la ponction était fraîche et pas d’ovocytes vitrifiés alors que la première c’était le cas ... es ce que ça a jouer je ne sais pas mais en tout les cas j’en ai 4 cette fois ci!
Moi non plus ils ont pas insisté pour éviter d’en mettre deux mais ils m’ont fait comprendre que le médecin préférait un par un . Peut être par rapport aux prix car à chaque transfert d’un autre embryon tu repayes pour faire la manipulation, la décongélation ...
En tout les cas tu me remontes Le Moral je commence vraiment a stresser pour ma prise de sang demain. Es ce que tu avais des signes, des symptômes ? Parce que c’est faussé avec l’utrogestan ...
AVIS UNICA
- charlotte687

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
- Soleil1983

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Unica
Moi aussi j'étais déçue d'en avoir que 2 (à la première FIV DO) surtout qu'on savait qu'on voulait minimum 2 enfants et qu'il était hors de question de changer de donneuse, heureusement ça a fonctionné et Anna est làsoso0509 a écrit : 20 août 2020 à 09:11 Ah super ! Ça me rassure ! J’ai compris que tu en avais deux, j’ai trouvé cela très peu pour une première ponction j’étais déçue ... pour la deuxième j’en ai 4 mais la ponction était fraîche et pas d’ovocytes vitrifiés alors que la première c’était le cas ... es ce que ça a jouer je ne sais pas mais en tout les cas j’en ai 4 cette fois ci!
Moi non plus ils ont pas insisté pour éviter d’en mettre deux mais ils m’ont fait comprendre que le médecin préférait un par un . Peut être par rapport aux prix car à chaque transfert d’un autre embryon tu repayes pour faire la manipulation, la décongélation ...
En tout les cas tu me remontes Le Moral je commence vraiment a stresser pour ma prise de sang demain. Es ce que tu avais des signes, des symptômes ? Parce que c’est faussé avec l’utrogestan ...
Je vais faire un mail à la clinique en leur mettant un peu la """pression""" j'ai vraiment pas envie de me retrouver à cours d'embryon (si ça ne marche pas aussi bien que la première fois) vu que la donneuse arrête
Aucun signe de grossesse, j'ai même pas pris beaucoup de poitrine, toute ma grossesse a été magique, juste quelques petites nausées (mais vraiment rien), un petit peu dégoutée par certaine chose, je ne peux vraiment pas me plaindre. La seule difficulté c'est que j'ai fais un pré-éclampsie et j'ai du être hospitalisé le 26.12 (terme prévu le 24.01) et ensuite provoquée mais ce n'est pas du au DO. Mon bébé est né à 1800 gr
- Soleil1983

Ouiiiii on attend et on te tient lescharlotte687 a écrit : 19 août 2020 à 23:08oui je vous donnerai des nouvelles, et vous également de votre prise de sang qui sera positive je l'espèresoso0509 a écrit : 19 août 2020 à 22:51 Ils aiment pas trop mais je veux mettre toutes les chances de mon côtéj’espère que j’aurai de vos nouvelles pour me donner le nombre d’ovocytes ainsi que le nombre d’embryon ( d’ailleurs le site est très bien fait car on suit chaque jour le nombre d’embryon qui évolue ou l’on ) si vous avez des questions hésitez pas
- Soleil1983

charlotte687 a écrit : 20 août 2020 à 08:37C'est chouette que vous puissiez avoir la même donneuse.Soleil1983 a écrit : 20 août 2020 à 08:31 Oui on a eu que 2 embryons
On met en route bebe2 à mon prochain cycle normalement mes règles devraient arriver vers le 14 septembre avec transfert fin septembre début octobre
Heureusement on a pu avoir la même donneuse en espérant cette fois avec plus d'embryons
La donneuse arrête après ce don
Comme traitement tu as aussi acide folique, estrofem et utrogestan?
Le même traitement que toi et vu qu'il a bien fonctionné je vais refaire le même pour cette nouvelle FIV DO
- soso0509

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Centre étranger : UNICA PRAGUES
Je suis vraiment contente pour toi ! Et la prochaine fois tu en mets deux également ? Ils te font un prix pour la deuxième ponction ? Tu restais
Combien de temps sur place ? Moi juste deux jours je faisais l’aller retour ! Le transfert s’était bien passé ?
Combien de temps sur place ? Moi juste deux jours je faisais l’aller retour ! Le transfert s’était bien passé ?
- charlotte687

- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Ils t'ont fait un prix, comme tu as dû faire 2 fiv DO?soso0509 a écrit : 20 août 2020 à 10:27 Je suis vraiment contente pour toi ! Et la prochaine fois tu en mets deux également ? Ils te font un prix pour la deuxième ponction ? Tu restais
Tu n'as pas fait de test avant la prise de sang?
- soso0509

- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Centre étranger : UNICA PRAGUES
Oui je crois qu’ils ont déduis 500 euros mais comme nous avons pris la méthode MACS et que c’était 500 euros cela revient au même
j’ai pas de test prise de sang demain. C’est dur de tenir mais je veux essayer de faire les choses différemment et d’aller jusqu’au 15 eme jour
- Soleil1983

C'est gentilsoso0509 a écrit : 20 août 2020 à 10:27 Je suis vraiment contente pour toi ! Et la prochaine fois tu en mets deux également ? Ils te font un prix pour la deuxième ponction ? Tu restais
Pas de prix toujours euro 6300.- car option choix de la donneuse (pour les 2x = 12600 euro + 1500 pour la TESE (extraction))
Pour le premier transfert je suis restée sur place 2 nuits, 1 nuit avant le transfert pour éviter le stress et reparti le lendemain (du transfert)
on y était allé en mars 2019 pour le prélèvement des spermatozoïdes (Monsieur a une vasectomie) du coup j'ai pu y aller seule vu qu'on avait les zozo au congélateur (et chéri n'a pas pu se libérer)
Pour ce transfert, on fera la même chose, 2 nuits sur place par contre à voir à combien on y va, j'ai bien envie de prendre ma puce avec
à voir si chéri peut aussi venir (j'ai surtout pas envie d'être en quarantaine loin de mon bébé, cependant je ne sais pas si c'est très prudent)
Le transfert pour ma fille s'est très bien passé, je suis restée une 30ène de minutes en salle de repos et ensuite je me suis fais une journée tranquille à l’hôtel, avec petite promenade en ville et bon resto, le lendemain matin, j'ai repris l'avion pour rentrer.
Petite question COVID comment ça se passe en RT ?
- Soleil1983

soso0509 a écrit : 20 août 2020 à 10:27 Je suis vraiment contente pour toi ! Et la prochaine fois tu en mets deux également ? Ils te font un prix pour la deuxième ponction ? Tu restais
J'ai bien envie de tenter 2 et au pire on a des jumeaux
On verra d'ici là si j'ai réussi ou non à le convaincre
Je suis largement plus téméraire que lui