soso0509 a écrit : 19 août 2020 à 17:42
Bonjour,
Je viens raconter un peu mon parcours je m'appelle Sophie j'ai 32 ans et je suis avec mon conjoint depuis 14 ans.
Nous essayons de concevoir un bébé depuis maintenant 8 années.
Nous avons mis deux ans à aller voir un médecin pour ensuite faire des inséminations, des FIV Icsi et tout cela sans succès.
Le diagnostic tombe vous avez une réserve ovarienne insuffisante.
Le médecin nous a conseillé de faire une FIV DO , il a fallu 6 mois avant que j'accepte le fait que ce ne soit pas mes ovocytes puis cela à été assez rapide, j'ai pris rendez-vous à l'association **** afin que celle ci m'aide à faire mon dossier à la sécu et celui-ci a été accepté assez facilement.
Nous voila parti pour la République Tchèque à la clinique UNICA nous avons eu une première donneuse avec deux embryons J5.
J'y suis allée en février 2020 pour le premier transfert celui ci s'est soldé par un échec et le deuxième a été fait en juin 2020 également un échec.
Nous avons recommencé une nouvelle FIV DO avec une nouvelle donneuse cette fois 4 embryons à J5.
Cette fois ci j'en mettrai deux !
Cela fait maintenant quasiment 15 jours ma prise de sang est prévu pour vendredi.
Je suis partagée, j'ai peur que cela se solde de nouveau par un échec mais en même temps j'y crois tellement a cette tentative.
Dans ce parcours on se sent bien seule, peu de personnes nous comprennent et j'aimerai trouver en ce forum des personnes qui comme moi ont un parcours similaire. Es ce que vous avez déjà eu une expérience avec la clinique Unica? cela a été positif?
J'espère a vous toutes des beau +++++