Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de me poser un peu pour venir faire un petit coucou.
Je vois que tout à l'air de rouler pour vous toutes 👍

Ici dernière semaine de vacances pour moi 😱 c'est passé mais trop trop vite 🤪
Les vacances en Bretagne et dans la belle famille se sont très bien passées. Maëline a été plutôt cool pour le trajet même si j'ai passé pas mal de temps à l'arrière de la voiture avec elle 🤪
Elle s'est plutôt bien adaptée à tous les lieux où nous avons dormi et n'a pas été trop perturbée. Elle se levait juste un peu plus tôt en Bretagne 🤪 Par contre elle a loupé pas mal de sieste car mademoiselle est tellement curieuse qu'elle a du mal à s'endormir en poussette.
Et puis je pense qu'on est en plein dedans la période d'angoisse de la séparation. Elle a pleuré à chaque fois que quelqu'un essayait de la prendre 😢 Et depuis quelques jours les endormissements sont vraiment compliqués, elle qui s'endormait toute seule assez bien 😕
À notre retour ma maman est venue passer quelques jours à la maison pour profiter de Maëline, c'était sympa 😍 et pour le coup elle a été dans les bras de ma maman sans pleurer dès le début 🤪
J'angoisse un peu pour la reprise et puis pour la nounou aussi si ça continue comme ça 😥

Didou : je vois que vous avez bien profité aussi et que Clara s'est bien adaptée, c'est top 👍

Lyd : super si le baptême s'est bien passé. Vous avez de la chance d'avoir pu le faire.
Moi j'ai relancé le prêtre pour avoir une date, il m'a dit que ce n'était plus lui qui gérait à partir de septembre et qu'il faudrait voir avec le nouveau prêtre 😬 j'ai trouvé ça pas très correct car il aurait pu le dire la dernière fois, il devait bien le savoir 😤 et puis ils avaient qu'à fixer quand même les dates et l'autre prêtre ce serait adapté 😡 Bref je sens qu'on va être obligés de repousser ça l'année prochaine 😒

Briochette : alors les préparatifs se précisent ? C'est sûr qu'avec des jumeaux le coffre doit vite se remplir 😱

Liliekiwi : ça y est les dents commencent à pousser 😁 ici toujours que 2 en bas 🤪
Tu commences quand l'adaptation chez la nounou ?
Nous début de la nounou le 1er septembre, ça va la changer ma petite bichette.

Lili : comment ça va pour toi et ton petit bout ?
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Hope génial les vacances. Nous aussi Mathilda est un peu sauvage parfois mais avec la crèche ça c'est tjrs bien passé. Ne t'inquiète pas pour la nounou.
J'espère qu'elle va vite retrouver son rythme de coucher.

Didou cool que les vacances se passent bien aussi chez toi.

Lyd top pour le baptême, j'espère vraiment que pour nous tout ira bien aussi.
Bientôt le départ ?

Cilou toi aussi sur le départ ?

Nous ça y est on est sur le trajet. J'ai cru qu'on arriverait jamais à partir car mon chat c'était carapaté pile au moment de partir. 3/4 d'heure à la chercher. Mais bon on ne pouvait pas partir en la laissant dans la nature.

Tout a tenu dans la voiture, même la guitare de mon mari et le bib'expresso. J'aime vraiment notre voiture. Pas eu besoin de coffre de toit et pare brise arrière bien dégagé.

Charles a un peu la diarrhée depuis dimanche. Au début je pensais que c'était parce que j'avais fait purée de chou fleur mais là ça ne passe pas donc je lui donne beaucoup d'eau. Il a pas l'air d'être gêné

Hier on est allé lui acheter sa première paire de chaussures : petite sandale en cuir bleu. Mathilda en a des blanches et argent. Ils vont pouvoir se mettre debout dans le jardin de ma grand mère sans être gênés par les épines de pin.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Briochette top que tout soit rentré dans la voiture, nous on a mis le coffre de toit et même comme ça la voiture est blindée je voyage serrée a l arrière avec joy car sinon elle pleure
Nous sommes partis depuis 1h elle dort 🤞

Nous aussi on lui a acheté des chaussures, des sandales roses froddo qui lui tiennent merveilleusement bien le pied et avec lesquelles elle a des envies d évasion, elle se tient super bien avec!

Je repasserai car là en voiture ça me tourne la tête!
Bonnes vacances les copines et bon courage à Hope pour la reprise
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les vacancières 🙋‍♀️🤪

Comment ça va bien ❓
J'espère que vous profitez toutes de ces premières vacances avec bébé 😍🥰

Ici reprise du boulot depuis une semaine déjà et toujours pas de motivation 🤪 je préférerais rester avec ma pepette, même si des fois elle nous fait tourner en bourrique 🤪😂
Et puis je pense qu'on est vraiment en plein dans la phase "angoisse de la séparation", j'espère que les débuts avec nounou en septembre se passeront bien 🙌🤞
Sinon les endormissements le soir sont toujours aussi compliqués. Bon faut dire qu'elle nous avait habituée à s'endormir toute seule 🤭
J'espère que ce n'est qu'une passade (même si ça fait déjà plus de 2 semaines que ça dure 🤪)

À part ça niveau motricité elle prend son temps la mienne. elle roule toujours 😂😂😂 Samedi elle a réussi à se mettre assise toute seule sur mon lit mais ne l'a pas refait su WE 🤪
Là position debout n'a pas l'air de l'intéresser pour le moment 🤪😂
Par contre c'est une vraie pipelette 😱😂

J'espère que tous les bébés vont bien.

Des bisous à toutes 😘
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde

Un petit coucou des vacances !

J’espère que tout le monde va bien.

Hope pas trop dur la reprise ?

Nous les vacances se passent plutôt bien. Les petits adorent la mer et Charles est ultra sociable avec tout le monde. Mathilda est un peu plus sauvage mais ça va quand même.
Le matin c’est réveil vers 7h30, change-biberon et ensuite ils mangent un morceau de pain et un yaourt pendant notre petit dej
Puis plage de 9h30 à 11h. Déjeuner vers 11h45 et sieste.
Malheureusement ils se réveillent assez tôt (15h Max) du coup je les mets dans la pièce de grand mère pour qu’ils profitent de la clim’.
Goûter à 16h avec yaourt, biscuit et pêche.
Soit piscine gonflable du jardin soit de nouveau plage à 17h30
Puis bain à 18h30 et biberons à 19h.
Au début à 20h ils dormaient déjà mais là depuis qq jours Charles nous fait une crise pas possible le soir.
Ma mère doit les garder demain soir pour qu’on se fasse un resto, j’appréhende pas mal.

Sinon ma mère ne s’en occupe vraiment pas c’est hyper frustrant car j’ai fait en sorte de passer mes vacances avec elle pour qu’elle m’aide et franchement c’est pas le cas. Soit elle voit des amis soit elle bosse.
En plus, comme ma grand-mère est âgée, je dois beaucoup l’aider aussi donc je suis crevée.

Mais bon on est quand Même super bien ici.

Sinon jeudi après midi Mathilda a réussi à passer de la position accroupie à debout sans se tenir à rien et elle tenait en équilibre. J’etais Aussi fière que si elle avait gagné les jeux olympiques trophecoupe
Elle ne l’a pas refait les autres jours donc on verra si c’est vraiment acquis. En nous tenant elle marche super bien. Par contre Charles ça n’a pas l’air de l’interesser.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Nous sommes rentrés après le dîner mercredi.
Dur la route de nuit. Ils ont dormi mais on était crevés et à l'arrivée à 2h15, Charles refusait de se coucher.

Le dernier jour ma mère s'est enfin occupé un peu plus d’eux et on a pu profiter de qq moments à deux ça faisait du bien.

Sinon Charles est devenu très compliqué à coucher. Il faut qu’on Reste à côté de lui jusqu’à ce qu’il dorme. Il paraît que c’est une phase normale.

Visite pédiatre ce matin : donc 73cm tous les deux, 9,3kg Mathi 9,43kg Charles, 8 dents tous les deux.

Charles se tient debout sans se tenir mais n’a toujours pas l’air de vouloir marcher.
Mathilda n’ose pas nous lâcher la main mais concrètement pour moi elle sait marcher. Il faut juste qu’elle ose se lancer
Une semaine à la maison et retour au boulot.

Et vous comment ça va ?
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Coucou les filles 🙋‍♀️

J'espère que vous allez toutes bien 🙌

Ici j'attaque m'a 3eme semaine de reprise et c'est toujours aussi difficile 🤪😂😂

Briochette : top que vos vacances se soient bien passées et que vous ayez pu profiter.
Tes petits loups évoluent bien c'est super.
Pour les couchers difficiles je compatis, on est en plein dedans avec Maëline 😢 et ça va faire bientôt 1 mois 🤪 je sais pas combien de temps ça va encore durer mais moi je suis obligée de l'endormir dans les bras tous les soirs sinon c'est des pleurs et hurlements 😭
Profites bien de tes derniers jours de vacances 🙌

Des bisous à toutes 😘
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Coucou les filles,
Je profite des derniers jours de vacances qu'il me reste. C'est passé très vite.
Nous avons passé une très bonne semaine en Auvergne, vu des paysages très jolis. Thimeo était content dans sa poussette. Il regardait partout.
Il a sorti les 2 dents du haut, on est à 4.
Bon sinon,beaucoup de bruit des voisins ou on était en location donc les siestes plus compliquées.
Petite nouveauté aussi : on le retrouve assis dans son lit maintenant 🤣🤣
Il rampe de plus en plus, toujours en marche arrière. Et la marche, il aime quand on le tiens.

Briochette, cool si les vacances se sont bien passées. Tu reprends Lundi?

Hope,
Je te rassure, je vais être comme toi,pour le retour au boulot, ça va être dur dur.

Cilou,
J'espère que les vacances se passent bien. Profitez bien.

Bisous les filles
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Super Lyd si vous avez passé de bonnes vacances et que l'Auvergne vous a plu, et pour les dents! Ici on est toujours à 2.

Hope, je me doute pour la reprise... Tu avais trouvé une nounou pour septembre du coup? Courage pour les couchers, ils ont des passages comme ça...

Briochette, Charles et Mathilda ont bien grandi!! Et bientôt la marche, déjà...

Pareil pour moi, je profite de la fin de mes longues "vacances". Après plus d'un an sans travailler, la reprise va être difficile!! :lol:
J'ai rendez-vous chez la nounou demain matin et j'aimerais commencer l'adaptation dans la foulée. Ca m'angoisse pas mal il faut dire... :? Ça va faire beaucoup de changements pour Juliette : plus de sein la journée, elle ne s'endort encore qu'aux bras ou au sein, les repas... Elle mange bien, mais concrètement, elle en met partout :lol: Je ne sais pas comment la nounou va gérer ça. On va tenter de remplacer le lait en journée par des laitages mais je ne sais pas comment elle va accepter ça. Bref, beaucoup d'inquiétudes pour moi, en ce moment les nuits sont courtes :-x
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Lilikiwi comment ça c’est passé avec la nounou ?
Mes amies qui ont eu des bébés allaités longtemps, ils buvaient de l’eau la journée à la crèche et tétée juste matin et soir. A priori ça se passaît bien.
C’est sur que ça va te faire bizarre la reprise, surtout cette rentrée un peu spécial avec les masques etc...

Lyd super tes vacances ! Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je visite l’Auvergne, tu as bien fait !
Vous avez pu vous baigner dans des lacs ou rivière ?
Trop chou ton moon rampeur

Hope déjà 3 semaines, ça passe vite en effet. Du coup Maeline a commencé a aller chez nounou ?

Cilou comment va Joy ? Vous êtes rentrés aussi ?

Lili comment se sont passées tes vacances ?

Le soir Charles se calme un peu plus vite mais ça passe quand même par beaucoup de pleurs. Je lui caresse la tête jusqu’à ce qu’il dorme. La journée c’est Mathilda qui hurle dès que je sors de son champ de vision, surtout s’il y a une autre personne présente (amis, famille...).
Bref cette histoire d’angoisse de la séparation j’espere Que ça ne dure pas et surtout j’appréhende le retour à la crèche la semaine prochaine.
Je reprend mardi

Sinon, pour celles qui ont aussi le Joie spin 360, vous aussi vos bébés ont la tête qui tombe en avant ? C’était le cas de Mathilda sur le trajet retour
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart