Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Xuãnlan

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Lilie je suis trop déçue pour toi. Courage <3 j'espère que le yoga va t'aider à apaiser ta peine.
Lucile je croise les doigts pour que le taux monte bien, en tout cas félicitations une étape de franchie.
Mijouille je suis désolée. J'imagine bien la douche froide que vous avez dû prendre. J'étais partante pour la fivdo l'année dernière et maintenant je n'en suis plus sûre... J'arrive au bout de ce que je peux supporter. Je ne suis pas sûre de continuer si mon transfert de septembre ne marche pas...
Courage à toutes. On part demain pour 4 jours à la montagne. Aujourd'hui j'emmène mon chien avec moi au travail pour dormir sur Paris ce soir et demain matin direction gare de Lyon .
Lucile je croise les doigts pour que le taux monte bien, en tout cas félicitations une étape de franchie.
Mijouille je suis désolée. J'imagine bien la douche froide que vous avez dû prendre. J'étais partante pour la fivdo l'année dernière et maintenant je n'en suis plus sûre... J'arrive au bout de ce que je peux supporter. Je ne suis pas sûre de continuer si mon transfert de septembre ne marche pas...
Courage à toutes. On part demain pour 4 jours à la montagne. Aujourd'hui j'emmène mon chien avec moi au travail pour dormir sur Paris ce soir et demain matin direction gare de Lyon .
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Trop bien de pouvoir amener son chien au boulot !
Profite bien de l'air de montagne Xuanlan.
Profite bien de l'air de montagne Xuanlan.
- Stitchette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles.
Je vous ai fais un long message hier soir et il ne s'est pas mis apparemment... -_- super!
Lilie je te disais que je suis vraiment triste de cette mauvaise nouvelle et je te demandais s il n y avait pas de solution pour essayer a nouveau sans te ruiner financierement?
Mijouille je te souhaitais bon courage et je te disais de surtout garder espoir. J enchaine les soucis de santé important depuis ma grossesse je ne peux que comprendre et je sais combien c est fatiguant et frustrant... Accrochez vous!
Je vous ai fais un long message hier soir et il ne s'est pas mis apparemment... -_- super!
Lilie je te disais que je suis vraiment triste de cette mauvaise nouvelle et je te demandais s il n y avait pas de solution pour essayer a nouveau sans te ruiner financierement?
Mijouille je te souhaitais bon courage et je te disais de surtout garder espoir. J enchaine les soucis de santé important depuis ma grossesse je ne peux que comprendre et je sais combien c est fatiguant et frustrant... Accrochez vous!
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 :
- Des Super Jujuuuu

Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ...
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ...

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS
IAC 1 et IAC 2 (2022) :
mais grossesse biochimique 
Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
FIV 1 - 02/18 :
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ...
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ...
Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS
IAC 1 et IAC 2 (2022) :
Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
-
Mjouille34

Merci beaucoup à toutes pour vos messages, ca fait du bien
Je m'interroge beaucoup pour la suite.. j'ai demandé à être rappelée par la clinique aujourd'hui, j'espère avoir un retour rapidement.
Plein de courage à toutes
Je m'interroge beaucoup pour la suite.. j'ai demandé à être rappelée par la clinique aujourd'hui, j'espère avoir un retour rapidement.
Plein de courage à toutes
- Fannyloulou

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Mjouille tiens nous au courant. Plein de courage
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Février 2021 fiv 3 echec
- Fannyloulou

Xuanlan je te comprends aussi. Je suis dans la même réflexion. J essaie de garder espoir, mais le don semble 1 solution mais je ne l accepte pas.
Je viens d apprendre que ma grd mère ne va ps bien. Cet été elle me disait repose toi pour tomber enceinte... Trop mimi, elle prie pour nous tous les soirs. Ca me rend triste. Dsl.
Je viens d apprendre que ma grd mère ne va ps bien. Cet été elle me disait repose toi pour tomber enceinte... Trop mimi, elle prie pour nous tous les soirs. Ca me rend triste. Dsl.
Moi endometriose stade 3
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Lui RAS, 40 ans
Février 2021 fiv 3 echec
-
Mjouille34

Merci fannyloulou, j.espère que ta grand mère ira vite mieux..
Pour le don, c'est sur que ce n.est pas facile à accepter je suis passée par là aussi. Mais ma gyneco a été très honnête et m.a dit que si je faisais le protocole, c.était pour m'aider à faire le deuil d'un enfant biologique. Alors pour moi, c.était soit ca soit le renoncement à la.maternité. et finalement maintenant que la démarche est lancée, ca ne me parait pas du tout ingérable.. bien sur, j'aurais préféré que ca se passe autrement, mais comme nous toutes ici..
Plein de courage car c'est loin d'être facile!
Pour le don, c'est sur que ce n.est pas facile à accepter je suis passée par là aussi. Mais ma gyneco a été très honnête et m.a dit que si je faisais le protocole, c.était pour m'aider à faire le deuil d'un enfant biologique. Alors pour moi, c.était soit ca soit le renoncement à la.maternité. et finalement maintenant que la démarche est lancée, ca ne me parait pas du tout ingérable.. bien sur, j'aurais préféré que ca se passe autrement, mais comme nous toutes ici..
Plein de courage car c'est loin d'être facile!
- Fannyloulou

Oui, c est bien d entendre ton discours, ton évolution. J aimerai évoluer mais j y arrive pas sur la question.
Je crois que je me priverai de la maternité et parentalité tellement je suis bloquée... Je dois avoir 1 pb.
Je crois que je me priverai de la maternité et parentalité tellement je suis bloquée... Je dois avoir 1 pb.
Moi endometriose stade 3
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Lui RAS, 40 ans
Février 2021 fiv 3 echec
-
Mjouille34

Tu n'as pas de problème fannyloulou, chacun vit la.parentalité de manière différente et chemine avec sa propre histoire et ses propres émotions.
Personnellement, je me suis faite aider et poser des mots sur mes craintes m'a permis d'avancer. Maintenant, je pense que si par bonheur je tombais enceinte,les doutes et les angoisses liés au don referaient surface, mais je n.en suis pas là
Personnellement, je me suis faite aider et poser des mots sur mes craintes m'a permis d'avancer. Maintenant, je pense que si par bonheur je tombais enceinte,les doutes et les angoisses liés au don referaient surface, mais je n.en suis pas là
- Sevrine

Je m’incruste dans la conversation désolée.
Je pense m’orienter aussi vers une fiv do car mon gyneco nous a fait comprendre que ce serait quasi impossible avec mes ovocytes.
Mjouille qu’est ce qui t’as fait choisir cette clinique où tu es allée ? En regardant comme ça je pensais plus à ivi mais j’ignore s’il a des différences entre ivi Barcelone ou ivi Madrid par exemple. Je ne trouve pas de statistiques par clinique par exemple ?
En tous cas bon courage en attendant les résultats de ton conjoint...
Je pense m’orienter aussi vers une fiv do car mon gyneco nous a fait comprendre que ce serait quasi impossible avec mes ovocytes.
Mjouille qu’est ce qui t’as fait choisir cette clinique où tu es allée ? En regardant comme ça je pensais plus à ivi mais j’ignore s’il a des différences entre ivi Barcelone ou ivi Madrid par exemple. Je ne trouve pas de statistiques par clinique par exemple ?
En tous cas bon courage en attendant les résultats de ton conjoint...