Hello les filles
Félicitations aux nouvelles mamans!!! Suis trop contente pour vous

Einigriv, bonne nouvelle que les choses s arrangent avec Mia, ça a dû être dur
De mon côté, nous étions allé à une clinique de PMA pour demander un bilan et la possibilité de faire des inséminations. J ai encore eu droit aux discours classiques sur la mauvaise fertilité après 40ans, les risques de fc, le fait que c déjà un miracle d avoir eu Lucie , bla bla bla. A croire qu ils pensent qu on n est pas qu courant de la baisse de la fertilité. Bref, 3 jours après ce rdv j ai fait un test positif. Je suis donc enceinte ! Pour le coup je suis à environ 8sa, on n a pas trop suivi les cycles et les températures alors je sais pas précisément cette fois. Je ne sais pas si ça tiendra , le temps nous le dira. Si non je pense que je vais plutôt me diriger vers le rôle de famille d accueil pour courte/ moyenne durée. Je serai triste de le perdre mais mtnt qu on à Lucie,on est aussi mega occupés et je me dis qu aider ponctuellement des enfants dans le besoin serait bien
On déménage enfin cette semaine après deux ans de rénovation, ça va faire du bien de passer de 54 à 190m2

Pour le reste je faisais encore de la Kine postnatale avec focus sur l anus a cause de mon déchirement. J ai une légère incontinence au gaz mais qui s amélioré. Je bénis le télétravail pour m avoir permis de progresser tout en ne devant pas être au contact de collègues. Du coup j hésité à demander une césarienne, je suis dans le doute. Je ne veux vraiment plus vivre la même chose. Une idée serait sinon d embarquer ma Kine avec moi et qu elle veille au bon respect de mon intégrité physique
Voilà pour les nouvelles
Gros bisous à toutes et encore toutes mes Félicitations
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019

21/12/2018

Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019

Début 2020, on reprend les essais