Oui bloquéeCobalama a écrit : 16 août 2020 à 17:32 Oui je comprends tu es bloquée quoi...
Oh oui ça libère de dire ce qu'on pense ça c'est évident et autant te dire que je vais bien me libérer avec mes beaux parents![]()
Un bébé en mars 2020
- caro2b

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
- Chappie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Coucouuu
J'ai complètement oublié de vous dire, je me plaignait que Juliette ne sache pas encore se retourner. Il a suffit que je le dise pour qu'elle le fasse et elle n'arrête plus lol.
Cette nuit je l'ai même retrouvé en train de dormir sur le côté
Je sais pas non plus si je vous ai dit mais on a eu le rdv des 5 mois lundi 10. tout nickel, un beau bébé bien éveillée de 7,6kg et 65 cm
J'ai complètement oublié de vous dire, je me plaignait que Juliette ne sache pas encore se retourner. Il a suffit que je le dise pour qu'elle le fasse et elle n'arrête plus lol.
Cette nuit je l'ai même retrouvé en train de dormir sur le côté
Je sais pas non plus si je vous ai dit mais on a eu le rdv des 5 mois lundi 10. tout nickel, un beau bébé bien éveillée de 7,6kg et 65 cm
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2:
TEC 3:
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
- nessvanilla

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Cc les filles
Ohlala j ai eu une grosse frayeur ce matin avec alissa. Elle était très très douloureuse je pense a cause des gencives, j ai donné un doliprane mais le temps que ça agisse les pleurs sont allés crescendo, elles se tordait de douleurs dans mes bras puis elle a commencé à avoir des spasmes du sanglot au point de s arrêter de respirer pendant qq secondes, elle toussait et s'etouffait, sans parvenir à reprendre sa respiration. J ai eu trop peur, j étais prête à appeler le 15! Je l ai mis tête en bas sur mon avant bras et lui ai tapoté le dos puis dans mon cou pour la calmer. Elle m'a fait tellement peur, elle a fini par s endormir mais a eu des sanglots encore pendant son sommeil. C est la deuxième fois qu elle fait un truc comme ça, mais la ct plus important. Vous avez déjà eu ça ? Comment doit on réagir ? Il faut que j en parle au médecin, ça m'inquiète de trop...
Ohlala j ai eu une grosse frayeur ce matin avec alissa. Elle était très très douloureuse je pense a cause des gencives, j ai donné un doliprane mais le temps que ça agisse les pleurs sont allés crescendo, elles se tordait de douleurs dans mes bras puis elle a commencé à avoir des spasmes du sanglot au point de s arrêter de respirer pendant qq secondes, elle toussait et s'etouffait, sans parvenir à reprendre sa respiration. J ai eu trop peur, j étais prête à appeler le 15! Je l ai mis tête en bas sur mon avant bras et lui ai tapoté le dos puis dans mon cou pour la calmer. Elle m'a fait tellement peur, elle a fini par s endormir mais a eu des sanglots encore pendant son sommeil. C est la deuxième fois qu elle fait un truc comme ça, mais la ct plus important. Vous avez déjà eu ça ? Comment doit on réagir ? Il faut que j en parle au médecin, ça m'inquiète de trop...
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
2nde pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac,
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés,
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
- Harley

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour tous le monde
Je rattrape mon retard et vos histoires avec vos belles familles sont si triste
Nous avons plutôt la chance de s entendre très bien ici.
Ma belle mère me garde Antoine mercredi car je m accorde un massage du dos
( je culpabilise de le laisser mais ça c est moi et mon côté trop à réfléchir a tout )
Antoine dort sur le ventre et j essaie de me faire une raison. Il n y a que le soir ou je le remet sur le dos avant d aller me coucher mais le matin il est a l opposé du lit et sur le ventre. Cela m à angoisser mais j arrive a dormir un peu.
Nous avons commencé la diversification et il adore goûter a tout mais la betterave n est pas passez elle est ressortie comme pas digérée dans la couche apres des cris pendant 1 h plus jamais
ça m a rappelé les coliques du début.
Je reprend le boulot lundi est je sent que ça va être dur pour lui et pour moi nous avons prit nos marques et nos habitudes ensemble
J ai peur que chez nounou cela chamboule tout et notamment ses siestes qu il arrive enfin à apprécier seul et durant 2h
Je vous embrasse et vous envoie pleins d ondes positives
Je rattrape mon retard et vos histoires avec vos belles familles sont si triste
Nous avons plutôt la chance de s entendre très bien ici.
Ma belle mère me garde Antoine mercredi car je m accorde un massage du dos
Antoine dort sur le ventre et j essaie de me faire une raison. Il n y a que le soir ou je le remet sur le dos avant d aller me coucher mais le matin il est a l opposé du lit et sur le ventre. Cela m à angoisser mais j arrive a dormir un peu.
Nous avons commencé la diversification et il adore goûter a tout mais la betterave n est pas passez elle est ressortie comme pas digérée dans la couche apres des cris pendant 1 h plus jamais
Je reprend le boulot lundi est je sent que ça va être dur pour lui et pour moi nous avons prit nos marques et nos habitudes ensemble
J ai peur que chez nounou cela chamboule tout et notamment ses siestes qu il arrive enfin à apprécier seul et durant 2h
Je vous embrasse et vous envoie pleins d ondes positives
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok

Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit
26 juillet écho à 8sa
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok
- JCookTravel

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Coucou,
Comment allez-vous?
Ben moi je suis dans la plus dur période, je suis partagée entre bonheur, liberté, tristesse, angoisse, stress etc....
Reprise du boulot lundi prochain, et Eymeric chez la nounou.
Eymeric a de plus en plus de caractère, de l'enfant calme, je le trouve de plus en plus râleur, je ne sais pas si c'est la reprise du boulot qui fait ça, ms je ne supporte plus ses pleurs non compris et ses rallements réguliers.
Mon conjoint après plus de 5 mois, me prend enfin le ptit toute une journée pour que je souffle car nous avons aussi arrêté les tétées de la journée pour ne conserver que celle du matin et du soir.
L'angoisse est qu'Eymeric ne prend tjrs pas les biberons donc alternative qd je ne suis pas là est le yaourt.
2eme stress, il ne fait tjrs pas de sieste, uniquement en poussette lors de nos balades...
Et pr couronner le tout, je pense que ma lactation ne va pas tenir car je ne tire pas la journée car au bureau je ne pourrais pas le faire et surtout je n'ai pas envie de le faire, donc je ne sais pas comment ca va se passer si je n'ai plus de lait pr le ptit le matin et soir et qu'il refuse le biberon.
Je rêve que la nounou fasse des miracles avec le ptit ms j'y crois pas trop...
Comment allez-vous?
Ben moi je suis dans la plus dur période, je suis partagée entre bonheur, liberté, tristesse, angoisse, stress etc....
Reprise du boulot lundi prochain, et Eymeric chez la nounou.
Eymeric a de plus en plus de caractère, de l'enfant calme, je le trouve de plus en plus râleur, je ne sais pas si c'est la reprise du boulot qui fait ça, ms je ne supporte plus ses pleurs non compris et ses rallements réguliers.
Mon conjoint après plus de 5 mois, me prend enfin le ptit toute une journée pour que je souffle car nous avons aussi arrêté les tétées de la journée pour ne conserver que celle du matin et du soir.
L'angoisse est qu'Eymeric ne prend tjrs pas les biberons donc alternative qd je ne suis pas là est le yaourt.
2eme stress, il ne fait tjrs pas de sieste, uniquement en poussette lors de nos balades...
Et pr couronner le tout, je pense que ma lactation ne va pas tenir car je ne tire pas la journée car au bureau je ne pourrais pas le faire et surtout je n'ai pas envie de le faire, donc je ne sais pas comment ca va se passer si je n'ai plus de lait pr le ptit le matin et soir et qu'il refuse le biberon.
Je rêve que la nounou fasse des miracles avec le ptit ms j'y crois pas trop...
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui

Echo T1 29/08

Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés
Echo T1 29/08

- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Hello à tous...
Ici aussi les siestes commencent à mieux se passer... elle met du temps à s'endormir mais arrive à s'endormir sans les bras, ce qui est déjà super...
Je trouve aussi qu'elle affirme de plus en plus son caractère et ce n'est pas toujours simple à gérer. Heureusement elle crie beaucoup moins que pendant un moment...
Je commence également à redouter le moment où elle va aller chez la nourrice. C'est dans moins d'un mois maintenant. D'un côté j'ai un peu hâte pour avoir un peu plus de temps pour faire ce que j'ai mis en attente depuis la naissance mais de l'autre je sais que ça va être très dur de laisser mon bébé. Enfin pas le choix...
Sinon Cassandra maîtrise bien le ventre dos maintenant du coup c'est encore plus compliqué de la faire passer du temps sur le ventre car elle se retourne direct... En revanche elle cherche à se redresser quand elle est allongée sur le dos en tirant sur la tête et en forçant sur les abdos. Elle arrive à décoller la tête et les épaules d'une dizaine de centimètre mais j'ai peur qu'elle se fasse mal à forcer comme çà... Elodi, toi qui est psychomotricienne, puis-je te demander ce que tu en penses ? Merci d'avance...
Bonne journée à tous
Ici aussi les siestes commencent à mieux se passer... elle met du temps à s'endormir mais arrive à s'endormir sans les bras, ce qui est déjà super...
Je trouve aussi qu'elle affirme de plus en plus son caractère et ce n'est pas toujours simple à gérer. Heureusement elle crie beaucoup moins que pendant un moment...
Je commence également à redouter le moment où elle va aller chez la nourrice. C'est dans moins d'un mois maintenant. D'un côté j'ai un peu hâte pour avoir un peu plus de temps pour faire ce que j'ai mis en attente depuis la naissance mais de l'autre je sais que ça va être très dur de laisser mon bébé. Enfin pas le choix...
Sinon Cassandra maîtrise bien le ventre dos maintenant du coup c'est encore plus compliqué de la faire passer du temps sur le ventre car elle se retourne direct... En revanche elle cherche à se redresser quand elle est allongée sur le dos en tirant sur la tête et en forçant sur les abdos. Elle arrive à décoller la tête et les épaules d'une dizaine de centimètre mais j'ai peur qu'elle se fasse mal à forcer comme çà... Elodi, toi qui est psychomotricienne, puis-je te demander ce que tu en penses ? Merci d'avance...
Bonne journée à tous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Tiniette

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Coucou les filles je suis toujours vos petites aventures. Vos petits bouts sont très chous. De vrais petits coquins qui font de vrais progrès.
Nathy ma poulette passait son temps à faire des abdos. Et ça n'avait pas eu d'incidence sur quoi que ce soit. Cassandra doit être une vraie petite curieuse pressée de voir le monde !
J Cook, bon courage pour cette transition ! Ça doit pas être évident. Moi je me souviens que cette période m'avait causé pas mal de stress.
Elodye je pense à toi aujourd'hui, quand l'année dernière ton petit garçon a fait sa rentrée en maternelle. La mienne fait sa rentrée demain.
Je rigolais quand je lisais vos soucis à faire dormir vos bébés tous seuls, dans leur chambre. La mienne a trois ans et c toujours pas gagné, je la rejoins encore souvent dans le lit le soir !
Mais demain c la rentrée elle est tellement pressée d'y aller qu'elle s'est couchée direct sans chouiner chercher des histoires câlins tout ça !!
Faudrait que ce soit tous les jours la rentrée !
Je vais bien, j'arrive à vivre sans broyer du noir, depuis que j'ai vu l'ostéopathe, même si je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai accepté de faire avec ce qu'il s'est passé. Je vous embrasse tous et toute. À bientôt.

Nathy ma poulette passait son temps à faire des abdos. Et ça n'avait pas eu d'incidence sur quoi que ce soit. Cassandra doit être une vraie petite curieuse pressée de voir le monde !
J Cook, bon courage pour cette transition ! Ça doit pas être évident. Moi je me souviens que cette période m'avait causé pas mal de stress.
Elodye je pense à toi aujourd'hui, quand l'année dernière ton petit garçon a fait sa rentrée en maternelle. La mienne fait sa rentrée demain.
Je rigolais quand je lisais vos soucis à faire dormir vos bébés tous seuls, dans leur chambre. La mienne a trois ans et c toujours pas gagné, je la rejoins encore souvent dans le lit le soir !
Mais demain c la rentrée elle est tellement pressée d'y aller qu'elle s'est couchée direct sans chouiner chercher des histoires câlins tout ça !!
Je vais bien, j'arrive à vivre sans broyer du noir, depuis que j'ai vu l'ostéopathe, même si je ne l'ai vu qu'une fois. J'ai accepté de faire avec ce qu'il s'est passé. Je vous embrasse tous et toute. À bientôt.
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
2015 : FIV 1 + FIV 2. Aucun embryon.
12/15 Coelioscopie. Retraits d'adénomes hypervascularisés.
09/16 FIV de la dernière chance.
Ma princesse naît en 2017
27/06/19, Essai bébé 2.
09/12/2019 Mathilde est née sans vie.
27/06/19, Essai bébé 2.
- Nathy27

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Coucou Tiniette,
Merci beaucoup, tu me rassures...
Je suis heureuse de lire que tu vas bien. Tu as traversé une terrible épreuve et en est ressortie plus forte !
Je souhaite une belle rentrée scolaire à ta puce, j'espère que tout se passera bien et qu'elle adorera l'école
Merci beaucoup, tu me rassures...
Je suis heureuse de lire que tu vas bien. Tu as traversé une terrible épreuve et en est ressortie plus forte !
Je souhaite une belle rentrée scolaire à ta puce, j'espère que tout se passera bien et qu'elle adorera l'école
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Tiniette

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Merci Nathy
J'y pense quand je voyais ma petite faire ça je la mettais en position assise ou semi assise pour que ça tire un peu moins.
Moi comme je m'en doutais, ce matin ma petite est partie en classe sans me calculer sans un au revoir, nada, genre maman c bon je fais ma vie. Ça promet !
Elle est contente, alors demain on remet ça !
J'y pense quand je voyais ma petite faire ça je la mettais en position assise ou semi assise pour que ça tire un peu moins.
Moi comme je m'en doutais, ce matin ma petite est partie en classe sans me calculer sans un au revoir, nada, genre maman c bon je fais ma vie. Ça promet !
Elle est contente, alors demain on remet ça !
Moi IO + Endométriose. Lui : RAS
27/06/19, Essai bébé 2.
27/06/19, Essai bébé 2.
- elodye56

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Cc tout le monde !
Ici aussi tiago est passé de bébé calme qui dormait tt le temps a un bébé plein de caractère qui ne dort des fois pas de la journée mais chouine quand il es dans les.bras ou qu'on le pose ect...
Bon il y a les dents qui le travail aussi sa joue sûrement...
Nous sommes rentré de vacance il y a une semaine avons été au sable dolonne en mobilhom semaine magnifique très chaud on a pu faire piscine avec tiago et mon grand et il y avait un petit lagon aménagée dans le camping donc pas besoin d'aller a perpete...
Je vous mettrai une photo
Ma belle mère nous a fait la surprise de venir nous rejoindre 2 jour avant que l'on. Parte pour garder les petits pour qu'on profite tt les 2 et que avec le grand.
Oui tiniette l'année dernière mon bb a fait sa rentrée en petite section et la le 1er septembre en moyenne section sa me fait bizarre...c le.jour ou tiago commence l'adaptation chez la nounou.
J'ai mon mis grand pas mal au centre de loisir jusqu'à fin août car comme il a été plâtré tt le mois de juillet quasiment sa lui fait du bien de voir ses copains.. et du bien a moi.aussi
Je reprends le.travail le 11 septembre avec des journee de 10h et en tant que personnel soignant si il y a de nouveau confinement ba prioritaire pr moi.quoi....
Bon je reprends que a 80 % jusqu'en 2022 ma chef m'a.fait mon planning mais faut gérer tiago l'école vacances scolaires et les mercredi ou je bosse
Et un.week sur 2 aussi autant dire Bagdad quoi..
Sinon tiago maintenant mange 210 de bib le matin av cereale
130g légumes le.midi av bib de 150
130g fruit au goûter avec un petit yaourt bebe Nestlé de 60g et un bib de 60
Et le soir bib de 210
Les nuits je ne me plaints pas il fait 20h30 21h jusqu'entre 7h et 8h30 et après il.dort quasi plus de la journée bon courage a la nounou
Il a eu 5 mois le 14.
Tiago tient déjà assis et il veut être que dans cette position mais il régurgite a chaque fois mais il rale quand on le change de position c'est que assis pour monsieur
Je vais en parler au pédiatre le 4..
Je vs met une photo
Ici aussi tiago est passé de bébé calme qui dormait tt le temps a un bébé plein de caractère qui ne dort des fois pas de la journée mais chouine quand il es dans les.bras ou qu'on le pose ect...
Bon il y a les dents qui le travail aussi sa joue sûrement...
Nous sommes rentré de vacance il y a une semaine avons été au sable dolonne en mobilhom semaine magnifique très chaud on a pu faire piscine avec tiago et mon grand et il y avait un petit lagon aménagée dans le camping donc pas besoin d'aller a perpete...
Je vous mettrai une photo
Ma belle mère nous a fait la surprise de venir nous rejoindre 2 jour avant que l'on. Parte pour garder les petits pour qu'on profite tt les 2 et que avec le grand.
Oui tiniette l'année dernière mon bb a fait sa rentrée en petite section et la le 1er septembre en moyenne section sa me fait bizarre...c le.jour ou tiago commence l'adaptation chez la nounou.
J'ai mon mis grand pas mal au centre de loisir jusqu'à fin août car comme il a été plâtré tt le mois de juillet quasiment sa lui fait du bien de voir ses copains.. et du bien a moi.aussi
Je reprends le.travail le 11 septembre avec des journee de 10h et en tant que personnel soignant si il y a de nouveau confinement ba prioritaire pr moi.quoi....
Bon je reprends que a 80 % jusqu'en 2022 ma chef m'a.fait mon planning mais faut gérer tiago l'école vacances scolaires et les mercredi ou je bosse
Et un.week sur 2 aussi autant dire Bagdad quoi..
Sinon tiago maintenant mange 210 de bib le matin av cereale
130g légumes le.midi av bib de 150
130g fruit au goûter avec un petit yaourt bebe Nestlé de 60g et un bib de 60
Et le soir bib de 210
Les nuits je ne me plaints pas il fait 20h30 21h jusqu'entre 7h et 8h30 et après il.dort quasi plus de la journée bon courage a la nounou
Il a eu 5 mois le 14.
Tiago tient déjà assis et il veut être que dans cette position mais il régurgite a chaque fois mais il rale quand on le change de position c'est que assis pour monsieur
Je vais en parler au pédiatre le 4..
Je vs met une photo
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3
6 juillet 2019 TEC d'un j5
Mes taux
9j apres transfert 54