Moi je dois faire pas mal d'examens avant d'envisager un prochain transfert comme j'ai eu 2 échecs en FIV DD.
J'ai déjà fait quasiment toutes les prises de sang. D'ailleurs j'ai espacé les prises car avec tout ce qu'IVI m'a demandé ça représente environ 30 tubes donc ce n'était pas possible de tout faire en une fois
Il me reste le KIR HLAC à faire mais pour ça il faut que je vois avec IVI car je dois faire le prélèvement dans mon labo habituel et ensuite leur envoyer l'échantillon pour l'analyse donc je sens que ça va pas être simple cette histoire.
Pareil pour la biopsie de l'endomètre que mon gynéco traditionnel va effectuer. Je dois ensuite envoyer l'échantillon prélevé au labo IGENOMIX avec lequel IVI fonctionne.
J'aurais du initialement faire la biopsie en juillet mais comme de par hasard, mon cycle s'est complètement détraqué (2 semaines de retard sans aucune raison) et ensuite taux de progestérone trop haut donc l'analyse n'aurait pas été représentative
Autant te dire que j'ai l'impression que les embûches continuent
Du coup si tout va bien, je vais devoir faire l'analyse en septembre ce qui ne m'arrange pas du tout vu que je suis enseignante et que je vais donc reprendre le boulot.
Le temps de recevoir les résultats et d'envisager un traitement adapté, je ne sais même pas si je peux envisager un transfert en octobre.
Si tu rajoutes à ça l'incertitude concernant le covid et le fait qu'il faudrait que mes prochains cycles tombent bien pour avoir un transfert pendant les vacances scolaires d'octobre, ben c'est pas gagné
Pour moi c'est très difficile de me rendre en Espagne hors des vacances scolaires donc honnêtement je ne sais pas si ça va être possible cette année.
Tu rajoutes à ça le fait que la mère âgée de mon compagnon fait une récidive de cancer du sein et qu'il faut qu'il soit très disponible pour elle afin de l'accompagner à des rdv et de gérer différentes choses ça fait beaucoup.
Bref moi qui pensais lors de notre premier rdv chez IVI il y a un an que ça allait être plus facile qu'en France et surtout plus rapide, c'est râté!
J'ai l'impression que la malchance nous poursuit.
Quand je vois que la plupart des filles réussissent au bout du premier ou du deuxième transfert, ça me laisse penser que je reste à nouveau sur le bord de la route en regardant le train passer
Je me demande si ça va finir par marcher un jour et quand. J'ai peur.
Tout ce parcours me paraît interminable...demain ça fera 5 ans que j'ai eu mon premier rdv en PMA (en France) et toujours rien.
Du coup, j'ai du redemander une prise en charge à 100 % car la mienne arrive à expiration et je ne sais pas si ça va m'être accordé.
A suivre donc.
Voilà. Désolée si je ne suis pas très joyeuse ce soir mais comme je le disais, j'ai l'impression que ça n'en finit pas.
J'espère qu'on pourra toutes faire des transferts avant la fin de cette foutue année 2020.
Bretzel concernant ton gynéco, ça m'énerve ces réflexions à la c....
On galère déjà énormément donc qu'il t'informe des "risques" d'une grossesse à ton âge ok mais il y a toujours la façon de le dire non mais
Bizzz