Les études scientifiques ont prouvée que les pleurs permettent de sécréter des hormone dont l'ocytocine ce qui apporte une sensation de bien être et de soulagement. Je suis donc très contente que tu aies pu évacuer tout caviolette a écrit : 11 août 2020 à 19:19 Bienvenue Samia. Un long parcours pour toi aussi. Je viens de commander de l'ubiquinol également ! Je lis 100mg / jour, voire 2x/jour en fonction des articles. Amaly nous dira ce qu'elle prend. Moi c'est sans prescription.
J'ai fait une cure de 4 mois de DHEA aussi en début d'année. Je pense que ça a pu jouer sur les résultats corrects de ma dernière FIV (5 ovocytes prélevés, 5 matures, 5 fécondés, 5 J3 puis 2 J5).
Alibou : tu es en effet toutes les raisons d'être positive pour la suite ma belle. Enceinte dès le 1er transfert c'est super encourageant ! On y croit toutes pour toi.![]()
cjo : progynova c'est de l'oestradiol c'est ça ? Désolée je ne peux pas te renseigner pour ton décalage...
Katou : ouhlala je suis contente pour toi et Pigouss !Vous allez pouvoir savourer cette belle étape maintenant ! Et c'est bien que tu te reposes pour les prochaines semaines. Bravo pour ce choix.
Crapounette : c'est normal que tu aies craqué, et sain aussi ! Comme dit ma psy "les larmes nettoient l'âme". Moi je n'avais toujours pas pleuré depuis mon --- du mois dernier. Eh bien figure toi que les vannes se sont ouvertes de manière inattendue avant-hier soir, en regardant un film où j'ai pleuré pendant toute la deuxième partie au moins, soit bien 45 minutes !Le film était émouvant certes, mais c'était démesuré ! En tout cas ça m'a fait du bien.
Courage j'espère que tu pourras partir vite sur ton TEC.![]()
Mélibébé : on va continuer à t'envoyer des ondes jusque jeudi![]()
J'ai reçu un mail de ma gynécologue. Malgré mon insistance pour faire la FIV en septembre elle ne peut rien faire et me confirme que la stimulation aura lieu début octobre. Donc lundi prochain je demanderai au chirurgien de programmer mon opération fin octobre. De mémoire l'an passé il m'avait parlé de 3 ou 4 semaines d'arrêt de travail par la suite.
Je pense bien à vous toutes les filles, courage à celles qui doivent encaisser un négatif, une fausse couche, subir de l'attente... Et plein de bises à toutes
Allez courage on est toutes derrière toi pour chacune des prochaines étapes qui t'attendent. Même si le chemin est long l'essentiel c'est la ligne d'arrivée (avec je l'espère un bébé dans les bras)