Alors, 1ère écho hier pour vérifier que l'embryon est bien à la bonne place et qu'il est présent. De ce côté-là tout est bon. Par contre, le médecin m'a fait la frayeur de ma vie en me disant que la grossesse n'était pas évolutive. En fait, si, du moins pour qu'on puisse en juger. Il s'est trompé de date de TEC(2 juillet au lieu du 20)
Effectivement, beaucoup trop tôt pour entendre/voir un quelconque battement de coeur. Ce sera prévu pour le 2 septembre prochain, si tout va bien jusque là.
Le médecin n'a pas pu s'empêcher de m'informer soigneusement qu'une grossesse après une FIV est une grossesse à risque, qu'avec mon grand âge j'avais toutes les chances de faire une fausse-couche tous les jours, etc. etc. Bref, je suis très angoissée, maintenant
Du coup, j'ai fait re-mesurer mon taux de B-HCG ce matin pour me rassurer et voir s'il évolue de façon conforme. Je suis dans l'attente des résultats. Je ne suis pas prête à quitter mon petit nuage (j'ai eu tellement de mal à me hisser jusque là). Dur.
Bisettes

Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm
Courage