Sinon j'avais besoin d'ajouter ma pierre à l'édifice aux histoires des beaux parents ...
On rentre d'une semaine chez les parents de ma femme, on a eu aucun relay avec notre bébé même pas de quoi aller se balader 1H en amoureuses et boire un petit verre. Sa mère qui m'a soutenu toute ma grossesse, qui demandait chaque semaine des photos de Timée, qui a fait tellement pour lui depuis sa naissance. Elle qui habite loin de nous donc ne peux pas nous voir quand elle veut...Elle ne restait jamais seule avec notre bébé et l'a rarement pris juste avec elle (j'ajoute que c'est son seul petit enfant). Donc nous qui pensions nous reposer, pas du tout !
Et la semaine s'est terminée en beauté puisque le dernier jour sur place, mes beaux parents ont dit à ma femme qu'elle était malheureuse avec moi, que je profitais d'elle et leur famille. Qu'elle s'était mise dans une sacrée merde en se mariant et en ayant un enfant avec moi.
Je pense qu'ils ont été choqué de nous voir si épuisées, saoulé de devoir s'adapter à la vie avec un bébé (repas à table avec bébé, ma femme et moi qui mangeons en décalé pour s'occuper de bébé, cododo...) mais surtout de voir un couple qui partage équitablement toutes les tâches. Ma belle mère est du genre dévoué à son mari donc elle ne comprends pas que je ne sois pas comme ça avec sa fille
Les mêmes beaux parents qui m'ont dit que j'étais comme leur fille à la naissance de notre bébé.
Bref voilà, je gagne la palme non ?
Ça me fait du bien de vous lire en tous cas
En couple avec une femme
Cycle sans stimulation
Insémination : 24 juin 2019

08 juillet 2019 :

12 août 2019 : Première échographie

03 septembre 2019 : Deuxième échographie

18 novembre 2019 : Échographie du deuxième trimestre