Tout premiers moment parcourt fiv

Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

ANDJIBOU a écrit : 06 août 2020 à 21:34 Oula 6 ou 7 fois dans la nuit , deja je me lève 2 ou 3 foi je suis au bout de ma vie
Arf mais c'est pour la bonne cause
Dès pipi de 1 goutte en plus 😅😅😅😅
Avatar du membre
Arabesque

Fivette d'argent
Messages : 474
Enregistré le : 13 janvier 2020
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Arabesque »

Coucou à toutes,

Je voulais vous annoncer mon intention de quitter définitivement le forum. J’ai besoin de calme et de prendre du recul sur ces 2 années de PMA qui resteront gravées à jamais dans ma mémoire.
Je vous souhaite le meilleur à chacune d’entre vous, de beaux ++, de beaux bébés et la santé pour vous et vos proches.
Merci d’avoir été sur mon chemin et dans ma vie quand j’en avais besoin. Aujourd’hui je dois me concentrer sur mon couple qui en a beaucoup pâti et le réfugier derrière un écran n’est pas la solution.

Avec toute mon affection.
Avatar du membre
Rachel12

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Belle continuation Arabesque.
Je vous souhaite, à ton conjoint et à toi, beaucoup de bonheur et tout le meilleur pour les temps à venir.
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Bonne continuation a toi aussi ! Bonne chance pour la suite 😃😃
zeen
Avatar du membre
Karolyne

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Coucou les filles
Je vous dit un petit peu ou j'en suis.. Voilà déjà 15 jours que je prend mon acide folique. Dimanche j'attaque le provames 2 Comprimés par jours. Pendant 10 j. Je me sans naz déjà alors que je prend juste de l acide folique. Je commence un peu à pensé à ma fiv qui sera la semaine du 9 septembre. Je commence également à me piquer par gonal f à partir du 26 août...
Voilà pour les news. Quand je vois a la télé que le covid revient en force j espère qu il vont pas tout me niquer et que je pourrait au moin faire celle ci. Que je prenne pas des médicaments pour rien sa me ferais trop ch....
Surtout que je suis qu'à 2h30 du chu donc pas la même région. Pfff voilà mon état d'esprits. minnce
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rdv anesthésiste et sage femme rdv par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Avatar du membre
ANDJIBOU

Fivette de platine
Messages : 789
Enregistré le : 03 avril 2020
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par ANDJIBOU »

Hola , oui c'est qu on voit que le covid reviens un peu mais a vrai dire c' etais a prévoir. Mais je ne pense pas qu' il y aura un deuxième confinement sûrement des mesures plus stricte.
Mais tkt le 9 septembre ça va vite arriver ca va le faire 😉😉 !
Et les autre filles ca va ? Vous en êtes où ?
zeen
Avatar du membre
Rachel12

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Première tentative negative pour moi, avec fin de traitement un peu difficile (insomnies, angoisses, mon compagnon pas sûr de vouloir ce bébé...)
Je n' ai pas souhaité enchaîner avec une deuxième, ce sera probablement pour septembre.
En attendant je vais prendre un peu de recul avec tout ça et un peu aussi avec le forum...
Bon courage à toutes!
Avatar du membre
Karolyne

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

Rachel12 a écrit : 13 août 2020 à 08:20 Première tentative negative pour moi, avec fin de traitement un peu difficile (insomnies, angoisses, mon compagnon pas sûr de vouloir ce bébé...)
Je n' ai pas souhaité enchaîner avec une deuxième, ce sera probablement pour septembre.
En attendant je vais prendre un peu de recul avec tout ça et un peu aussi avec le forum...
Bon courage à toutes!
Rachel je comprend parfaitement ce que tu peu ressentir mais soit encore forte. Les hommes n'ont pas ce côté affectueux et ils ne comprennent pas la pma et se que l'on peu subir. On se sent malheureusement souvent seul et incomprise. Soit forte les échecs nous fond apprendre et il est vrai que l'on en a marre. On souhaiterai ne pas avoir cette complication pour faire des bébés alors que d'autres en fond 50 nous on galère pour avoir notre 1 ou bien notre 2.
Certe franchement prend du recule si ta envie mais lâche rien nous sommes la. Dans la difficulté mais aussi dans ton bonheur.
Accroche toi abondonne pas. bigheart
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rdv anesthésiste et sage femme rdv par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Avatar du membre
Karolyne

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Karolyne »

ANDJIBOU a écrit : 13 août 2020 à 06:22 Hola , oui c'est qu on voit que le covid reviens un peu mais a vrai dire c' etais a prévoir. Mais je ne pense pas qu' il y aura un deuxième confinement sûrement des mesures plus stricte.
Mais t'inquiètes le 9 septembre ça va vite arriver ca va le faire 😉😉 !
Et les autre filles ca va ? Vous en êtes où ?
Coucou andjibou..
Comment toi tu va ? Ton moral ? ❤️
goodluck
1 conjoint
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
2 conjoint bigheart
1 iac notpregnant
2 iac notpregnant
3 iac pregnant et 2 prise de sang notpregnant
Parcours fiv
Passage en commission natte 👌 is good
fiv icsi protocole court nounoursbiz
dernier rdv anesthésiste et sage femme rdv par visio le 5 juin 20 natte
1 fiv en septembre 😇❤️ mllle mllle misteer misteer mllle misteer
Avatar du membre
Rachel12

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rachel12 »

Karolyne a écrit : 13 août 2020 à 09:23
Rachel12 a écrit : 13 août 2020 à 08:20 Première tentative negative pour moi, avec fin de traitement un peu difficile (insomnies, angoisses, mon compagnon pas sûr de vouloir ce bébé...)
Je n' ai pas souhaité enchaîner avec une deuxième, ce sera probablement pour septembre.
En attendant je vais prendre un peu de recul avec tout ça et un peu aussi avec le forum...
Bon courage à toutes!
Rachel je comprend parfaitement ce que tu peu ressentir mais soit encore forte. Les hommes n'ont pas ce côté affectueux et ils ne comprennent pas la pma et se que l'on peu subir. On se sent malheureusement souvent seul et incomprise. Soit forte les échecs nous fond apprendre et il est vrai que l'on en a marre. On souhaiterai ne pas avoir cette complication pour faire des bébés alors que d'autres en fond 50 nous on galère pour avoir notre 1 ou bien notre 2.
certes franchement prend du recule si ta envie mais lâche rien nous sommes la. Dans la difficulté mais aussi dans ton bonheur.
Accroche toi abondonne pas. bigheart
Merci Karolyne, et tout le meilleur pour ta première fiv!