Orlane74 a écrit : 05 août 2020 à 07:12
J’ai eu le docteur G au tel, ils n’expliquent évidemment pas ce 5 eme échec car ils n’en savent rien. Je ne m’attendait pas à des miracles. J’ai demandé pour le DPI, l’embyoscope , elle m’a dit que ça ne se ferait pas car ma donneuse avait moins de 35 ans... bizarre... Car les couples qui choisissent ces options n’ont pas l’âge de la donneuse dès le départ.
Elle m’a dit que la mienne avait déjà donné des enfants. Elle m’a également dit que ça pouvait fonctionner avec le dernier embryon mais évidemment elle ne pouvait pas me le garantir. Ce que je comprends bien.
Mais ce qui m’étonnes c’est qu’à j5 post transfert j’ai saigné plusieurs heures et après ça s’est arrêté et là pas d’explication ou peut être un début d’accroche Selon le docteur ... Mais que des peut-être...
J’ai pris du lovenox cette fois ci ça n’a peut-être rien arrangé, franchement je suis perdue dans tous ces traitements, j’ai l’impression qu’il faut être médecin pour tout maîtriser...
Lundi soir, grosse douleur dans le bas ventre, j’en aurai pleurer, j’ai cru finir aux urgences, Mon chéri ne savait plus quoi faire. ça m’était deja arriver mais pas à ce point, je me suis dit que c’était peut être lié à l’adenomyose. Les filles qui en avez ça vous est déjà arrivé?
Et hier réception d’un nouveau protocole avec ajout de Dolquine ( =plaquenil) j’ai l’impression qu’ils ne savent plus quoi me donner.
Avez vous déjà entendu parler de ce traitement dans le cadre de la Pma?
Je ne sais plus quoi penser de tout cela... c’est très dur, si je savais que tout était perdu je m’arrêterais là car je souffre tellement après ces échecs, c’est un vrai cauchemar, le couple est mis à rude épreuve. Et je vois bien que mon mari se ferme de plus en plus sur le sujet. C’est difficile d’adopter le bon comportement.
Je suis partagée entre mon chagrin qui est immense et Le fait de me dire qu’il ne faut pas que je sois triste car il a envie d’avancer et de ne pas rester là dessus...
Jeudi je vais voir une sage femme qui fait de l’acupuncture. Je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal et j’ai l’impression qu’elle ait à l’écoute, à voir...
Et vendredi Ana m’a mis un rendez-vous avec leur psychologue.
je ne souhaite à personne de vivre de ça et ce sentiment qui est de se dire qu’on aura jamais d’enfant , il est pire que tout. ( ça me réveille la nuit et j’en ai des sueurs froides...)
Désolée de vous faire part de tous mes états d’âmes...