FIV ICSI négative en Janvier 2020 - on se suit

Avatar du membre
Emily76

Fivette de bronze
Messages : 256
Enregistré le : 11 janvier 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par Emily76 »

Je n'ai pas pu avoir un transfert frais à cause d'un taux de progestérone trop haut...ce n'est pas bon pour l'embryon...En plus comme à son habitude mon endomètre n'était pas du tout prêt...Je n'arrive pas à avoir un endomètre à 3 feuillets...
2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle... multiheart
2016: essai bébé 2
péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
2018 : fiv 1 un embryon en tec j2 notpregnant
2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec pregnant mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
Pause covid
Fiv 3 : 4 embryons
Tec septembre : annulé car échec du traitement
Tec 1: un j5 pregnant
06/08 :boy: Elliott
Avatar du membre
MyMy95

Fivette de diamant
Messages : 1620
Enregistré le : 12 février 2020
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par MyMy95 »

Emily76 a écrit : 04 août 2020 à 18:51 Je n'ai pas pu avoir un transfert frais à cause d'un taux de progestérone trop haut...ce n'est pas bon pour l'embryon...En plus comme à son habitude mon endomètre n'était pas du tout prêt...Je n'arrive pas à avoir un endomètre à 3 feuillets...
Coucou Emily76, bon repos en attendant de pouvoir accueillir ton ou tes brybrys en septembre. Transfert d’un ou deux embryons ?
Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
    FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
      FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
        FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

        Exams de Mr pdt plus d’1 an
        8 paillettes sans biopsie

        FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

        TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
        Echo T1 ♥️
        Écho T2 ♥️
        Echo T3 ♥️
        Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

        TEV 2 à programmer…
        Avatar du membre
        Emily76

        Fivette de bronze
        Messages : 256
        Enregistré le : 11 janvier 2020
        Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
        Âge : 43

        Message non lu par Emily76 »

        Alors là c'est une question très très difficile...moi je voudrais transférer 2 j2 d'un coup mais mon conjoint refuse...Le médecin va m'appeler aujourd'hui..je voudrais commencer par le transfert du j5...comme ça il n'y en a qu'un le problème ne se pose pas...
        2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle... multiheart
        2016: essai bébé 2
        péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
        2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
        2018 : fiv 1 un embryon en tec j2 notpregnant
        2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
        2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec pregnant mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
        Pause covid
        Fiv 3 : 4 embryons
        Tec septembre : annulé car échec du traitement
        Tec 1: un j5 pregnant
        06/08 :boy: Elliott
        Avatar du membre
        MyMy95

        Fivette de diamant
        Messages : 1620
        Enregistré le : 12 février 2020
        Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

        Message non lu par MyMy95 »

        Je comprends la décision n’est pas simple. Ton centre te laisse le choix ou pas Sur le transfert du ou des J2 et le transfert du J5.

        Perso à chaque fois que je pourrais je demanderai le transfert de 2 embryons, comme ça plus de chance et des jumeaux ça me ferait bien plaisir.
        Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
          FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
            FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
              FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

              Exams de Mr pdt plus d’1 an
              8 paillettes sans biopsie

              FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

              TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
              Echo T1 ♥️
              Écho T2 ♥️
              Echo T3 ♥️
              Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

              TEV 2 à programmer…
              Avatar du membre
              Emily76

              Fivette de bronze
              Messages : 256
              Enregistré le : 11 janvier 2020
              Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
              Âge : 43

              Message non lu par Emily76 »

              je ne veux pas être enceinte de jumeaux...J'ai eu une pré éclampsie avec ma fille et une césarienne....Je pense que ça serait risqué...
              Mais je pense que le risque est faible étant donné la qualité de mon endomètre...donc moi je voudrais le transfert de 2 j2 quand même...mon médecin m'affirme qu'un seul tiendra...et encore...

              J'attends l'appel du centre mais je pense que l'on transfert d'abord le j4 qui a plus de chance de s'implanter...si ça ne fonctionne pas peut être que mon conjoint changera d'avis pour les j2..
              Bref cette situation me stresse...
              2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle... multiheart
              2016: essai bébé 2
              péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
              2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
              2018 : fiv 1 un embryon en tec j2 notpregnant
              2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
              2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec pregnant mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
              Pause covid
              Fiv 3 : 4 embryons
              Tec septembre : annulé car échec du traitement
              Tec 1: un j5 pregnant
              06/08 :boy: Elliott
              Avatar du membre
              MyMy95

              Fivette de diamant
              Messages : 1620
              Enregistré le : 12 février 2020
              Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

              Message non lu par MyMy95 »

              Coucou les filles,

              Emily76 no stress tu verras bien Ce que les biologiques et ton gyneco vont préconiser.

              Et puis tu n’auras sans doute même pas à te prendre la tête... j’espère qu’on t’implantera d’abord le J4 et qu’il s’accrochera
              Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
                FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                  FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
                    FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

                    Exams de Mr pdt plus d’1 an
                    8 paillettes sans biopsie

                    FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

                    TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                    Echo T1 ♥️
                    Écho T2 ♥️
                    Echo T3 ♥️
                    Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

                    TEV 2 à programmer…
                    Avatar du membre
                    Emily76

                    Fivette de bronze
                    Messages : 256
                    Enregistré le : 11 janvier 2020
                    Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
                    Âge : 43

                    Message non lu par Emily76 »

                    J'ai eu mon médecin au téléphone...Elle nous laisse le choix du nombre d'embryons mais elle nous préconise très fortement le replacement de 2 embryons...
                    Bon en vrai elle voulait en mettre 3 mais elle n'a dit de ne pas en parler à mon conjoint ça va lui faire peur...

                    J'ai trouvé le compromis qui a été accepté : on commence par le j4...le blasto...De toute façon il est tout seul...Mais attention ce n'est pas parce que c'est un J4 que ça va mieux fonctionner...Mon blasto n'est pas un vrai blasto...c'est un embryon qui au départ était de mauvaise qualité et qui n'a pas été congelé a j2...comme il s'est rétabli il a pu être congelé...du coup il a des chances mais c'est pas plus extraordinaire qu'un j2...

                    Je repasse une biopsie de l'endomètre la semaine prochaine pour voir si on peut améliorer la qualité de mon endomètre...
                    2013 : naissance de ma fille...grossesse naturelle... multiheart
                    2016: essai bébé 2
                    péritonite ovarienne... cœlioscopie en urgence
                    2017 : amh basse, diagnostique endométriose profonde, atteinte digestive 2 opérations...
                    2018 : fiv 1 un embryon en tec j2 notpregnant
                    2019 : fiv 2 interrompue...manque de réponse ovarienne...et...hydrosalpinx...ablation de la trompe.
                    2020 : fiv 2 bis : 1 embryon j2 en tec pregnant mais grossesse biochimique.Endometrite chronique
                    Pause covid
                    Fiv 3 : 4 embryons
                    Tec septembre : annulé car échec du traitement
                    Tec 1: un j5 pregnant
                    06/08 :boy: Elliott
                    Avatar du membre
                    MyMy95

                    Fivette de diamant
                    Messages : 1620
                    Enregistré le : 12 février 2020
                    Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

                    Message non lu par MyMy95 »

                    Coucou Emily76,

                    Oh mon Dieu le replacement de 3 embryons... effectivement ça pourrait faire peur à ton homme.
                    Bon c’est cool tu commences par le blasto.
                    J’ai hâte que tu donnes des news de l’avancement.
                    Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
                      FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                        FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
                          FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

                          Exams de Mr pdt plus d’1 an
                          8 paillettes sans biopsie

                          FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

                          TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                          Echo T1 ♥️
                          Écho T2 ♥️
                          Echo T3 ♥️
                          Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

                          TEV 2 à programmer…
                          Avatar du membre
                          Leila2401

                          Fivette de bronze
                          Messages : 237
                          Enregistré le : 13 novembre 2019
                          Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

                          Message non lu par Leila2401 »

                          Salut les filles,

                          Après une belle pause !
                          Je recommence mon protocole début septembre !
                          J’ai à la fois hâte et en même temps une grande peur d’avoir à faire à un nouvel échec!

                          Bonne journée à toute !
                          mllle : RAS
                          misteer : OATS
                          Essai depuis Janvier 2019
                          PMA depuis Septembre 2019
                          FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
                          FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 - notpregnant
                          FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - notpregnant
                          FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis notpregnant
                          FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 - testpositif - cigbleu né début 2022
                          Avatar du membre
                          MyMy95

                          Fivette de diamant
                          Messages : 1620
                          Enregistré le : 12 février 2020
                          Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

                          Message non lu par MyMy95 »

                          Coucou Leila,

                          Je comprends ton appréhension je suis un peu dans le même état d’esprit.
                          Je vais débuter la FIV 3 en septembre/octobre... je stresse un peu. Suis-je prête à essuyer un nouvel échec...? Je ne pense pas

                          En plus je commence un nouveau boulot le 1er octobre donc cette nouvelle tentative ça va être folklo...

                          Mais bon allez il faut partir sereine
                          Moi : 35 ans - RAS & Lui : 40 ans - OATS
                            FIV ICSI 1 : déc. 2019 - arrêt stimu faible réponse ovarienne
                              FIV ICSI 1 bis : janv. 2020 ponction 7 ovocytes - 4 fécondés - transfert 2J3 notpregnant - 0 ❄️
                                FIV ICSI 2 : juil 2020 ponction 11 ovocytes - 5 fécondés - transfert 1J5 notpregnant - 0 ❄️

                                Exams de Mr pdt plus d’1 an
                                8 paillettes sans biopsie

                                FIV ICSI 3 : sept. 21 : ponction 9 ovocytes - 4 fécondés - transfert 1J5 notpregnant + 2J5 ❄️❄️

                                TEV 1 déc. 21 : 1J5 testpositif
                                Echo T1 ♥️
                                Écho T2 ♥️
                                Echo T3 ♥️
                                Baby boy est né en septembre 2022 beberoule

                                TEV 2 à programmer…