IVI madrid qui connait ?

piloute07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par piloute07 »

lila55 a écrit : 04 août 2020 à 12:52 Aies confiance Piloute
J essaie pray
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
1 FC, 1 grossesse biochimique
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
2eme FIV 2 brybry 3 j TG- progestérone ovule chute progestérone
3eme fiv 4 brybry 3J 2réimplantation TG - avec ovule et inj SC chute progestérone
TEC 2 brybry sous ovules et IM chute progestérone TG-
4 eme FIV 1 blasto grossesse biochimique sous ovule IM et progestérone oral 1cp le soir maintien difficile progestérone
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20
fécondation le 26/06 4 brybry J5 et 1 brybry J6 treefle
Ango

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ango »

Bonjour les filles,

Piloute07 confiance, tant que l’on a pas le résultats, faut être positif. En plus tu vas me chauffer (un peu, pas trop la place). Tu vas nous annoncer dans une quinzaine de jours un beau testpositif . :-D
Grandespoir

Fivette de bronze

Message non lu par Grandespoir »

Bon pour nous les nouvelles ne sont pas chouettes aucun embryon n’a continué son développement !
Grosse grosse déception on attend l’appel de la médecin pour comprendre et envisager la suite
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Ango

Fivette fidèle
Centre étranger : IVI madrid

Message non lu par Ango »

Grandespoir,

Je suis vraiment désolée pour vous et je comprends votre déception. J'espère que le médecin va pouvoir vous donner une explication et que le processus va vite recommencer pour vous.
lila55

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par lila55 »

Oh je suis désolée pour toi Grandespoir...
Vraiment désolée, je te souhaite bcp de courage :smack:
46 ans, célibataire,
Utérus polyfibromateux et ovaires polykystiques
21/07/20 : FC 8 SG
2021-2022 : 4 TEV négatif
27/07/22 : testpositif
Fanette44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Fanette44 »

Grandespoir a écrit : 04 août 2020 à 17:32 Bon pour nous les nouvelles ne sont pas chouettes aucun embryon n’a continué son développement !
Grosse grosse déception on attend l’appel de la médecin pour comprendre et envisager la suite
Désolé, il faut des explications la donneuse ne devait pas être super. Je sais que ça n'arrangera rien mais limite ça va faire avancer le truc chez ivi pour qu'il te trouve une nouvelle donneuse de qualité, limite heureusement que tu n'as pas fait le transfert.

il le semble qu'ils te garantissent 2 j5.
Courage
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019 testpositif 209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

lila55 a écrit : 02 août 2020 à 17:52 Bonjour les filles,

j'ai loupé 3 pages de messages ! j'étais étonnée de recevoir aucune notification !!

Orlane, ne baisse pas les bras stp, pas après tous les efforts que tu as fait.
Je vous trouve toutes extrêmement courageuses avec vos parcours de dingue.
Vous êtes des warriors les filles ! Votre patience et ténacité forcent le respect croyez-moi.

Orlane tu mérites d'être une maman comme nous toutes sur ce forum et ailleurs, ne lâche rien.
Je sais que c'est facile à dire mais tu nous as déjà prouvé que tu es forte.

Pour Ml, merci pour ton message.
Justine, patiente le 4 août, l'hormone bhcg se développe tardivement
Grandespoir tu as des nouvelles de tes 6 fécondés ?
Ango fingers
Merci lila pour ton message d’encouragement mais comment ne pas baisser les bras après 5 tentatives. J’ai l’impression qu’il faut que je me prépare au pire c’est à dire à ne jamais être maman...😢
Ce sera le plus gros échec de ma vie.
J’ai tellement cru pdt ces années Qu’IVI allait nous aider et que ça marcherait car ça fonctionne pour pleins de femmes.
Pour toi ça a fonctionné au 1er essai et preuve en ai que ce n’est pas une question d’âge.
Tu as eu un parcours en France?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

J’ai eu le docteur G au tel, ils n’expliquent évidemment pas ce 5 eme échec car ils n’en savent rien. Je ne m’attendait pas à des miracles. J’ai demandé pour le DPI, l’embyoscope , elle m’a dit que ça ne se ferait pas car ma donneuse avait moins de 35 ans... bizarre... Car les couples qui choisissent ces options n’ont pas l’âge de la donneuse dès le départ.
Elle m’a dit que la mienne avait déjà donné des enfants. Elle m’a également dit que ça pouvait fonctionner avec le dernier embryon mais évidemment elle ne pouvait pas me le garantir. Ce que je comprends bien.
Mais ce qui m’étonnes c’est qu’à j5 post transfert j’ai saigné plusieurs heures et après ça s’est arrêté et là pas d’explication ou peut être un début d’accroche Selon le docteur ... Mais que des peut-être...
J’ai pris du lovenox cette fois ci ça n’a peut-être rien arrangé, franchement je suis perdue dans tous ces traitements, j’ai l’impression qu’il faut être médecin pour tout maîtriser...
Lundi soir, grosse douleur dans le bas ventre, j’en aurai pleurer, j’ai cru finir aux urgences, Mon chéri ne savait plus quoi faire. ça m’était deja arriver mais pas à ce point, je me suis dit que c’était peut être lié à l’adenomyose. Les filles qui en avez ça vous est déjà arrivé?

Et hier réception d’un nouveau protocole avec ajout de Dolquine ( =plaquenil) j’ai l’impression qu’ils ne savent plus quoi me donner.
Avez vous déjà entendu parler de ce traitement dans le cadre de la Pma?
Je ne sais plus quoi penser de tout cela... c’est très dur, si je savais que tout était perdu je m’arrêterais là car je souffre tellement après ces échecs, c’est un vrai cauchemar, le couple est mis à rude épreuve. Et je vois bien que mon mari se ferme de plus en plus sur le sujet. C’est difficile d’adopter le bon comportement.
Je suis partagée entre mon chagrin qui est immense et Le fait de me dire qu’il ne faut pas que je sois triste car il a envie d’avancer et de ne pas rester là dessus...
Jeudi je vais voir une sage femme qui fait de l’acupuncture. Je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal et j’ai l’impression qu’elle ait à l’écoute, à voir...
Et vendredi Ana m’a mis un rdv avec leur psychologue.
je ne souhaite à personne de vivre de ça et ce sentiment qui est de se dire qu’on aura jamais d’enfant , il est pire que tout. ( ça me réveille la nuit et j’en ai des sueurs froides...)

Désolée de vous faire part de tous mes états d’âmes...
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
lila55

Fivette d'or

Bonjour Orlane,

Je viens de te lire et n'hésites pas à nous dire ce que tu penses on est là pour s'écouter.
Bizarre cette obligation d'âge pour le DPI.
Questionnes IVI sur les suites de ce Plaquenil sur des personne dans ton cas : est-ce que c'est nouveau ou pas...

Pour te répondre pour moi je n'ai pas de parcours en France.
J'ai eu un désir d'enfant tardif et malheureusement pas de compagnon (en fait on s'est séparé quand j'ai voulu un enfant car il n'en voulait pas!!).
Ca a été d'autant plus dur qu'on m'a dit que ma réserve ovarienne était très faible et qd on m'a dit que je n'aurais jamais d'enfant en France j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ....pendant longtemps.

Pendant que je continuais de pleurer j'ai fait tous les examens pour le double don et c'était parti ..
J'ai été chez IVI mais c'était trop cher puis je suis allée chez Eugin, mais au bout de 6 mois il continuait encore à me demander des examens, (J'avais un utérus inflammatoire et pleins de fibrome que j'ai tjrs bref) donc je me suis redirigée vers IVI grâce à ma gyneco.
j'ai perdu du temps mais c'est comme ça.

Désolée pour le pavé 😌
Courage Orlane :smack:
46 ans, célibataire,
lila55

Fivette d'or

Je voulais vous dire aussi que j'ai une amie (43 ans) qui a eu plusieurs échecs en Espagne (car maladie de Lyme qui detraquait son système immunitaire à chaque essai) et est partie en RT car moins cher mais en DD.

Elle avait un suivi gynéco en France très personnalisé au taquet avec elle : elle a ajusté sa progestérone au jour près avec des doses de cheval.
Elle ne tenait pas compte des consignes de la clinique car elle est aussi passée par plusieurs échecs avec leur protocole même en DD.
Aujourd'hui elle est enceinte de 6 mois, et je ne compte plus ses tentatives et échecs en France en Espagne et RT.

C'est juste pour donner de l'espoir...
Je sais qu'il existe autant d'histoires différentes que de femmes, et que c'est difficile de voir les réussites des autres.
Je te souhaite vraiment de réussir Orlane comme toutes les filles d'ici :smack:

Je vous embrasse toutes 😘
46 ans, célibataire,