Nalette, pas drôle du tout dis donc, je ne connais pas ce traitement je ne peux pas t'aider mais effectivement ça vaut la peine de demander à en changer !!
Meretsoleil contente de te retrouver, même si j'aurais préféré de meilleures nouvelles par rapport à ta clinique d'Athènes ! Très contente que vous puissiez avoir un transfert très bientôt tout de même, on y croit à fond !!!!!!!
Merci pour les félicitations et les petits mots les filles ! J'ai encore beaucoup de mal à y croire, surtout que depuis jeudi je ne ressens plus rien dans mon ventre, et le seul symptôme que j'aie c'est la poitrine toujours tendue. Je ne perds pas de sang alors je me dis que brybry est toujours là mais c'est difficile. J'ai vu mon médecin traitant vendredi qui m'a prescrit deux prises de sang bhcg pour vérifier à nouveau que mon taux continue à doubler, j'irai demain, et un bilan complet.
Mon écho est le 13/08, c'est encore loin !!!!
Clecle c'est le grand jour, comme ont dit les filles, pas grave si tu n'y crois pas, ça ne change rien au résultat, et ton brybry il est programmé pour faire tout ce qu'il faut pour s'accrocher, et nous on y croit pour toi !!!
Bleurose, au top ton endomètre ! ça approche vite pour toi aussi !!!!
Gnegnes 8.3 c'est super, et ce qui compte aussi c'est l'aspect triple feuillet "grain de café". Tu dois commencer quand la progestérone ?