Un bébé pour mars 2021, FIVETTE post confinement.

Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Merci les filles,

Jojo31 oui, au labo on m'a dit de bien me nettoyer, mais j'ai l'impression de l'avoir fait.

Floflo pareil, j'ai fait des recherches sur les hématies dans l'urine, ce serait soit un problème des reins soit une infection urinaire. Mais j'ai vraiment pas l'impression de faire une infection urinaire. J'espère que mon méd va vite me répondre. J'angoisse un peu. Je veux surtout pas tomber malade en ce moment, enceinte et sur le départ pour les vacances :/

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Skogkatt

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 06 octobre 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Skogkatt »

Alibou, pour le coup c'est un cabinet qui n'était pas sur doctolib ! Je l'ai trouvé sur Google. J'ai appelé sans y croire et je suis tombée pile le bon jour quoi...
Infertilité inexpliquée
3 IAC en 2019, toutes négatives
FIV 1 - janvier 2020
TEC 1 - mars 2020 notpregnant
TEC 2 - 8 juin 2020 pregnant - 15 DPO 175ui - 19 DPO - 1230 ui - 24 DPO - 9975 ui
Echo 7 SA - embryon 8mm et coeur qui bat
Echo 10 SA - embryon 3,8cm - 167 bpm
Echo T1 à 12 SA+5 - petit bébé mesure entre 6,5 et 7 cm, il bouge trop pour une mesure précise !
Echo T2 à 22 SA+5 - c'est un petit mec ! cigbleu et tout va bien ouf.
Echo T3 à 31 SA+5 - petit chat grandit bien - 1,8kg - arrivée prévue tout début mars fingers
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Merci @floflo et merci les filles pour votre soutien. Ca fait tellement du bien de vous lire ! Je me sens moins seule !
C'est vrai que c'est bien que l'inconscient s'exprime. Ca me permet de me rendre compte que je refoule beaucoup mes peurs et émotions.

@jojo le rêve avec les gênes mutants de baleines est pas mal non plus dans son genre ! :-) C'est fou ces rêves qu'on peut faire pendant nos nuits agitées !

Vous avez raison on tient le bon bout ! Je serai à 10 SA lundi : 2 mois de grossesse ! Ca fait plaisir de passer ce cap :) Nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison hier, ça m'a redonné du baume au coeur, ça devrait être une belle année :)

@stella, @melibebe bienvenue et félicitations ! @melibebe, mes taux n'avaient pas augmenté de façon homogène pendant les prises de sang. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter mais tiens nous au courant pour ta prochaine prise de sang !

@skogkatt super pour ton écho ! Quelle chance !

@maya6 je ne saurais pas t'aider sur cette question. De mon côté on ne m'a même pas demandé de test urinaire avant le 4e mois de grossesse. Tu as eu des nouvelles de ton médecin ? Si j'étais toi je prendrais peut-être un rdv chez un autre généraliste pour avoir son analyse...
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Madan

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Maya6 a écrit : 31 juil. 2020 à 17:56 Coucou les filles,

Je stresse un peu..
Cette semaine j'ai fait des contrôles sanguins (sérologie) et test urinaire de routine pour la grossesse. Tout semble bien sauf la présence d'hématies dans l'urine. C'est `dire présence de sang dans les urines, à 16 000 (la norme va jusqu'à 10 000). C'est plutôt un signe d'infection urinaire sauf que les infections urinaires je les connais même trop bien malheureusement, et je n'ai aucun symptôme, mis à part le résultat de cet examen.

Avez-vous déjà été dans ce type de situation ? je vous avoue que ç me stresse beaucoup que cela puisse signifier autre chose.

Bonjour Maya,

Je ne sais pas si je vais parvenir à te rassurer mais à 2 mois de grossesse j’ai, également, eu des hématies dans les urines (même taux que toi à 16 000). J’ai demandé à 2 gynecos qui m’ont dit que ce n’était rien, aucune inquiétude à avoir, des taux beaucoup plus élevés les auraient davantage interpellés! (Oui pour eux 16 000 c’est que dalle mais pour nous ça paraît beaucoup 😉)
A 6 mois j’ai de nouveau eu un recueil d’urines et les hématies étaient à 5000.

Je te souhaite une belle grossesse !
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

Maya6 a écrit : 31 juil. 2020 à 20:35 Merci les filles,

Jojo31 oui, au labo on m'a dit de bien me nettoyer, mais j'ai l'impression de l'avoir fait.

biensur mais on se nettoie pas le dedans ^^ les microsaignements du col tapissent le vagin et quand tu fais pipi ça "ramasse" les residus. je suis de l'avis de madan. et même sans prendre de rdv, au labo ils peuvent aussi te donner des pistes ou essaie d'avoir un généraliste au téléphone ?


chanty : super la maison ! ce sont en effet de beaux projets :)
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !
Avatar du membre
Maya6

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 06 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Maya6 »

Madan a écrit : 01 août 2020 à 11:02
Maya6 a écrit : 31 juil. 2020 à 17:56 Coucou les filles,

Je stresse un peu..
Cette semaine j'ai fait des contrôles sanguins (sérologie) et test urinaire de routine pour la grossesse. Tout semble bien sauf la présence d'hématies dans l'urine. C'est `dire présence de sang dans les urines, à 16 000 (la norme va jusqu'à 10 000). C'est plutôt un signe d'infection urinaire sauf que les infections urinaires je les connais même trop bien malheureusement, et je n'ai aucun symptôme, mis à part le résultat de cet examen.

Avez-vous déjà été dans ce type de situation ? je vous avoue que ç me stresse beaucoup que cela puisse signifier autre chose.

Bonjour Maya,

Je ne sais pas si je vais parvenir à te rassurer mais à 2 mois de grossesse j’ai, également, eu des hématies dans les urines (même taux que toi à 16 000). J’ai demandé à 2 gynecos qui m’ont dit que ce n’était rien, aucune inquiétude à avoir, des taux beaucoup plus élevés les auraient davantage interpellés! (Oui pour eux 16 000 c’est que dalle mais pour nous ça paraît beaucoup 😉)
A 6 mois j’ai de nouveau eu un recueil d’urines et les hématies étaient à 5000.

Je te souhaite une belle grossesse !
Merci Madan, ton temoignage me rassure beaucoup ! Ta grossesse s’est bien passé?
Pour l’instant, pas de retour de la part du médecin car il est en vacances, mais il repond aux mails regulierement.

J’essaierai le labo lundi, on verra bien.

Merci! Passez un bon weekend

FIV 1 (mars) : transfert annulé à cause du COVID-19
TEC (juin) : transfert d'un J5 testpositif
T1 crossfingers :boy:
T2 crossfingers tout va bien
T3 crossfingers tout va bien

Avatar du membre
Lilou1987

Fivette de bronze
Messages : 258
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Lilou1987 »

Bonjour à toutes !
Je vous rejoints !
Bébé 2 prévu pour fin mars après un TEC du 1er juillet ❤️
Rdv chez le gynécologue mardi matin j’ai hâte !
Entrée en PMA avril 2017
Avril 2017: IA : notpregnant
Juin 2017 : IA : notpregnant
Juillet 2017 : IA : notpregnant
Septembre 2017 : Fiv: 2 embryons dont 1 transféré : pregnant
J'ai une magnifique fille de 2 ans coeurquibat
Janvier 2019 : grossesse spontanée : perte du bébé à 6 mois à cause d'une béance du col
Mars 2020: grossesse spontanée : fausse couche
Juin 2020 : reprise PMA : TEC
Avatar du membre
Alibou

Fivette de diamant
Messages : 1274
Enregistré le : 15 août 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 36

Message non lu par Alibou »

Lilou1987 a écrit : 02 août 2020 à 10:09 Bonjour à toutes !
Je vous rejoints !
Bébé 2 prévu pour fin mars après un TEC du 1er juillet ❤️
rendez-vous chez le gynécologue mardi matin j’ai hâte !
Félicitations et bienvenue ;-)
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,6J5 minipingoo
TEC 1 le 4/06 pregnant puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12 notpregnant
TEC 3 le 15/01 pregnant puis notpregnant
TEC 4 le 23/03 pregnant
Novembre 2021 arrivée des jujus :girl: :boy: à 35SA
Avatar du membre
Madan

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Maya6 a écrit : 01 août 2020 à 19:19
Madan a écrit : 01 août 2020 à 11:02
Maya6 a écrit : 31 juil. 2020 à 17:56 Coucou les filles,

Je stresse un peu..
Cette semaine j'ai fait des contrôles sanguins (sérologie) et test urinaire de routine pour la grossesse. Tout semble bien sauf la présence d'hématies dans l'urine. C'est `dire présence de sang dans les urines, à 16 000 (la norme va jusqu'à 10 000). C'est plutôt un signe d'infection urinaire sauf que les infections urinaires je les connais même trop bien malheureusement, et je n'ai aucun symptôme, mis à part le résultat de cet examen.

Avez-vous déjà été dans ce type de situation ? je vous avoue que ç me stresse beaucoup que cela puisse signifier autre chose.

Bonjour Maya,

Je ne sais pas si je vais parvenir à te rassurer mais à 2 mois de grossesse j’ai, également, eu des hématies dans les urines (même taux que toi à 16 000). J’ai demandé à 2 gynecos qui m’ont dit que ce n’était rien, aucune inquiétude à avoir, des taux beaucoup plus élevés les auraient davantage interpellés! (Oui pour eux 16 000 c’est que dalle mais pour nous ça paraît beaucoup 😉)
A 6 mois j’ai de nouveau eu un recueil d’urines et les hématies étaient à 5000.

Je te souhaite une belle grossesse !
Merci Madan, ton temoignage me rassure beaucoup ! Ta grossesse s’est bien passé?
Pour l’instant, pas de retour de la part du médecin car il est en vacances, mais il repond aux mails regulierement.

J’essaierai le labo lundi, on verra bien.

Merci! Passez un bon weekend

Coucou, mon terme est dans 3,5 semaines 😊
A part quelques douleurs classiques de grossesse (dos notamment) tout se passe bien.
Profite bien de tous ces beaux moments ! Bon dimanche.
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
Avatar du membre
Jojo31

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 29 avril 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Jojo31 »

bienvenue lilou et félicitations !

Madan : c'est presque le grand jour! :)
je vais dire une banalité mais : c'est le moment de se reposer à fond, pas comme moi qui est refait un lino à ce moment là pour ma grande vv
évidemment se reposer c'est pas toujours facile il faut prendre chaque moment possible !


Pour les fortes nausées, j'ai trouvé la parade : je mange un ptit truc toutes les 2h...je fais plus de repas depuis trois jours et globalement ça va mieux (mes enfants partis, je peux vivre à mon rythme)...pas facile d'équilibrer surtout que je ne supporte plus la vue ni l'odeur de plein de truc à bouffer >< je suis un peu plus fatiguée mais bon, j'ai bcp moins la nausée :roll:

graphitine, tu as tjs ton quotat de 45mn de nausée par jour ? ^^
2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07 testpositif
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né coeurquibat

Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin : testpositif
6SA : 6mm et un petit cœur qui bat coeurquibat
T1 : tritest à 1/10 000 !