Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Ah ce stade là c'est souvent qu on a pas de symptômes ou alors ceux que l on peut avoir sont liés aux traitements et surtout à la progestérone.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Je me doutais bien mais on pense à ça plusieurs fois par jour.il reste encore cinq jours avant la prise de sang tout peut changer d'ici la qui c'est.mon amoureux fait que de me dire un jour la roue va tourner elle tourne toujours et Ben je voudrai bien que se soit maintenant.......allez petite étoile brille brille
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Mais ne pas avoir de symptôme ne veut pas dire ne pas être enceinte.
Perso à ma dernière grossesse j avais des nausées la veille de la prise de sang mais quand à savoir si c était la grossesse ou due aux hormones... Impossible de savoir.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Oui je sais c'est juste qu'on a tellement on a envi de savoir que avoir des symptômes ça rassure enfin ça donne de l'espoir c'est plus psychologique en fait mais ton message me dit qu'on sera vraiment à la prise de sang donc tout est encore possible
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Exactement.
Bon courage. Le plus dur est passé même si l attente est pénible.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Olala Courage Jouliou, je vous souhaite vraiment ce grand bonheur pour passer un noël féérique en vous disant que c'est le tout dernier à 2 ;) Mais tu m'as fait sourire pour le champ', le foie gras etc ! Je vais me dire ça aussi, comme j'adore ça ! ah ah un bébé où des bulles et de la bonne bouffe pour les fêtes ;) Allé un petit peu d'humour pour nous détendre, l'attente est longue, les signes stressants ! Courage ! !!!! Cela va vite passer jusque mercredi ! Et j'espère que tu nous apporteras un beau testpositif !

Pour mon patron il m'a demandé de mes news juste l'espace de 2 secondes avant de se montrer très exigeant et peu compréhensif. J'en ai presque pigné une fois qu'il a eu fini son speech (en plus j'étais arrivée à 7h au lieu de 8h pour avancer car je sais que y'a du retard et lui me saute dessus à 7h30 ....)
Mais bon, je pense qu'il s'est rendu compte qu'il a abusé, et lui qui n'est pourtant pas très doué pour "parler" ce matin il est venu me voir, ça se voyait qu'il s'en voulait pour hier, il m'a dit que j'avais vraiment une petite mine, que pour ce qu'il a dit hier, il comprend que je ne puisse pas tout faire ds l'immédiat, que je me repose, que j'y aille doucement aujourd'hui et que je me repose bien ce week-end. Il m'a dit de profiter de ma famille, et de penser à moi. C'est très étonnant de sa part, et ça m'a fait du bien qu'il se montre "humain" ! Vraiment !

Bonne soirée les filles, grosses bises magiques et bon courage !
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

@miss paillette ah ben c cool si il ta dit ça ça fait du bien et il a raison il faut que tu te reposes ce weekend end .
Moi j'ai hâte d'être à demain soir fin de la semaine la journée a été très très dur et longue.en plus trop bizarre vous allez dire que je me fais des films ms j'ai ressenti une lourdeur au bas du ventre ce matin et qui remonte c'est une drôle de sensation alors je sais pas si c'est du à la progestérone mais du coup ça me donne un peu de l'espoir on sait jamais peut être que ça va marcher ça serait trop beau pour être vraie on verra bien.

Grosses bise
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Hello Les filles !!!

@Miss Paillettes te fous pas le stress au boulots ! je sais plus facile a dire qu a faire ... j ai un peu le patron du meme genre... c est la croix et la banniere pour poser nos conges ... prendre une heures c est galere ...du coup moi il ne sait meme pas que nous essayons d avoir un bebe meme mes collegues ne le savent pas ... alors c est mega compliqué .. surtout que je bossr avec 4 mecs et une vieille pie ...

@jouliou tiens bon !!!

Pour ma part j ai arreté la progesterone jeudi matin .. et cette aprem quelque perte marrons ... je sais pas si c est le debut de mes regles ou un effet de la progesterone... mais j y crois vraiment pas ...

gros bisous
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl:
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

@lilipakerette comment ça se fait que t'arrête la progestérone moi dois continuer jusqu'au bout ?
Et quand dois tu faire ta prise de sang?

@misspaillette j'espère que tu te reposes bien

C'est bon en weekend end pour moi
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime
Avatar du membre
misspaillettes

Fivette de bronze
Messages : 111
Enregistré le : 02 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par misspaillettes »

Coucou Lilipakerette !

Je n'ai pas non plus dit à mon patron qu'on essaie d'avoir un 2e enfant et de cette façon là, il sait que je m'absente pour des rdvs médicaux et ne me pose pas plus de question. Je pense car j'ai été malade de la thyroïde, donc il croit peut-être qu'il s'agit encore de ça. Enfin si j'dois faire une 3e FIV je pense qu'il va commencer à bien s'interroger, car déjà des rdvs puis un arrêt en mai, puis en novembre ... Seulement une collègue est au courant, c'est pas simple de devoir "mentir" aux autres, et les gens s'interrogent, c'est compliqué ....

Mince pour les pertes marrons, j'en ai tout le temps avant mes règles.... Mais sache aussi que j'en ai eu lors de ma 1ère grossesse. Du coup je pensais ne pas être enceinte (après 2 ans d'essai infructueux) on était de mariage ce week end là, j'étais dépitée mais me suis dit bon tant pis et j'ai bu plein de coupettes de bulles, j'ai fait la fête sans me soucier, et le mardi mon chéri me dit "mais au fait t'as pas tes règles en fait ?" Car j'avais juste eu des pertes marrons et elles ne se sont pas déclarées ! Test de grossesse le 4 juin 2009 qui restera gravé en moi à jamais, je me suis levée à 4h du mat j'arrivais plus à dormir, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement je n'arrivais pas à croire en ce beau testpositif !!! :) Et si aujourd'hui j'ai mon merveilleux petit amour :)

Bisous les filles courage courage cigogne