EmyLou a écrit : 11 déc. 2018 à 08:54 Pour les c677 hétérozygote, la généticienne a confirmé comprimé d Impryl ou tetrafolic à vie.
Pour les homozygotes c677, les homozygotes c677 et 1298, les heterozygotes c677 et 1298,j imagine que c est aussi comprimé Impryl ou tetrafolic à vie.
Pour les homozygote 1298, je ne sais pas. PteLoutre a peu être eu confirmation.
Pour les femmes hétérozygote 1298, à minima Impryl en preconception, grossesse et allaitement mais pas de soucis si volonté de prise quotidienne.
Pour nos enfants, il faudra contrôler l homocysteine une fois par an pour identifier si anomalies...
Good luck
Bonjour
Quelqu un pourrait il me donner les noms et coordonnés (en public ou privé) de généticiens ou Gyneco qui s y connaissent très bien en mthfr (j ai juste vu sur un site V i o t ). ?
Je suis très inquiète. La veille de partir en fiv do a l etranger (on y est la) j ai découvert mthfr 677 pour moi hétérozygote mais aucun test mthfr sur mon mari et pas le 1298 pour moi.
Depuis 3 mois je prends gynefam plus (mieux que rien quand même dans mon cas ou délétère quand même comme les comprîmes sur ordonnance de b9?
J ai aussi acheté depuis que je le sais des comprîmes sur nutrixeal physiob9 400
Quatrefolic 6S 5 methyl tetrahydrofolate de glucosamine (folate de 4e generation). Personne n en parle nul part. Ça a air Bien vous pensez c est pas synthétique ? C est pas trop cher.
Au transfert je dois commencer lovenox 0,4 et ça fait des mois que je prends aspejic. J ai très peur qu en fait la fiv do (une fortune en plus) ne marche pas ou fausse couche car je n aurais pas fait l autre mthfr et pris les
Bonnes vitamines et mon mari fait aucun de ces tests . Bien entendu aucun Gyneco ne nous en a parlé (on s est fait jetés de 5 pma car 40 ans à l époque pour moi (maintenant 42) et amh basse 0,6 et maintient 0,2 . Seul foch a tenté deux fois fiv mais que 2 follicule donc transformé iac. Mais vraiment écœurée que ils j aient pas testé mthfr (par contre un bebe couette il y a 7 ans maintenant - d ou je pense le refus de penser autre problème que âge pour moi)
Merci si quelqu un peut me donner des coordonnées sur paris donc ou me conseiller malgré que la je suis hors délai pour « préconception » puisque transfert fiv do la semiane prochaine !!