IVI madrid qui connait ?

Ango

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI madrid
It’s my birthday

Message non lu par Ango »

Orlane74,
Nous avons demandé des explications car nous avons fait tous les examens possible. Et m’a dit nous ne savons pas d’ou cela vient. Au deuxième transfert, nous avions déjà remis en doute la qualité embryonnaire mais non non, ivi nous avez dit. Mais au troisième échecs, alors que de mon côté tous est ok, mon homme tout est ok. Quand nous avons fait part de notre crainte pour le dernier embryon, le docteur ivi m’a dit : il serait peut-être mieux de repartir avec une nouvelle donneuse et faire dpi. Mais nous pensions avoir plus d’un embryon avec le test dpi. Car, après échange avec mon docteur en France normalement si donneuse jeune il y a pas lieu de faire dpi. On avait fait fragmentation des zozos de mon homme 7% donc good.
Nous allons aller à Madrid pour le transfert et nous allons leur demander des explications car au téléphone cela est compliqué. Et cela tombe bien car le docteur d’ivi qui me suit depuis début, à bien précisé à la coordinatrice qu’elle voulait que soit bien elle qui fasse le transfert. Donc, on a eu de la chance que mon cycle et ses vacances coïncident.
Pour ce qui est du geste commerciale, néant. Par contre, j’ai refusé de repayer une deuxième fois le tcg. Il voulait me refaire payer spermogramme et cryo du sperme des zozos de mon homme, la j’ai dit non. Et j’ai eu 5%. Mais une goutte d’eau avec tous ce que l’on a déjà donné. Mais, je vais en parler lors de notre visite et cela va être top car je serais au sommet au niveau hormones donc je vais tous lâcher.
Orlane74

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Ango a écrit : 31 juil. 2020 à 21:41 Orlane74,
Nous avons demandé des explications car nous avons fait tous les examens possible. Et m’a dit nous ne savons pas d’ou cela vient. Au deuxième transfert, nous avions déjà remis en doute la qualité embryonnaire mais non non, ivi nous avez dit. Mais au troisième échecs, alors que de mon côté tous est ok, mon homme tout est ok. Quand nous avons fait part de notre crainte pour le dernier embryon, le docteur ivi m’a dit : il serait peut-être mieux de repartir avec une nouvelle donneuse et faire dpi. Mais nous pensions avoir plus d’un embryon avec le test dpi. Car, après échange avec mon docteur en France normalement si donneuse jeune il y a pas lieu de faire dpi. On avait fait fragmentation des zozos de mon homme 7% donc good.
Nous allons aller à Madrid pour le transfert et nous allons leur demander des explications car au téléphone cela est compliqué. Et cela tombe bien car le docteur d’ivi qui me suit depuis début, à bien précisé à la coordinatrice qu’elle voulait que soit bien elle qui fasse le transfert. Donc, on a eu de la chance que mon cycle et ses vacances coïncident.
Pour ce qui est du geste commerciale, néant. Par contre, j’ai refusé de repayer une deuxième fois le tcg. Il voulait me refaire payer spermogramme et cryo du sperme des zozos de mon homme, la j’ai dit non. Et j’ai eu 5%. Mais une goutte d’eau avec tous ce que l’on a déjà donné. Mais, je vais en parler lors de notre visite et cela va être top car je serais au sommet au niveau hormones donc je vais tous lâcher.
Merci pour tous ces éléments , mon mari n’a pas de soucis mais nous n’avions pas fait la fragmentation des zozos. Le spermogramme était ok mais je vais reprendre ça de plus près...
C’est bien tu es au taquet et biz remonte. 😉
Tu y vas quand à madrid? Et tu as quel âge Ango?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

MaShaF a écrit : 31 juil. 2020 à 21:41 Je faisais d'abord avec mes propres ovocites dans d'autres pays
+ 2 échecs DD dans une autre clinique en Espagne
+ 3me tentative DD chez Ivi qui a marche

Ton mari n'a pas de problème?
Non il n’en avait pas . Mais j’imagine que si l’on chambre de donneuse il faudra refaire plein d’examen...
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Ango

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée
It’s my birthday

Message non lu par Ango »

Je vais sur mes 43 ans dans 25 jours pleurrs . Donc après ce long parcours, j’avoue que je voudrais bien avoir un beau cadeau d’anniversaire cette année. Je l’avais demandé au papa Noël mais il a pas été très coopératif donc je refait une demande pour mon anniv.
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Ml1801 »

Felicitations Lila et Bretzel :enceinte: super contente pour vous :smack:
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Ml1801

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Ml1801 »

orlane,

Je suis tellement desolée.... j ai vécu un peu pareil avec la première donneuse ou nous n avions eu aucun embryon. Ils m orientaient sur une fiv DD en me disant que c etait les paillettes de mon conjoint. J ai tellement insisté et prouvé que ca avait fonctionné 1 fois avec mes propres ovocytes qu ils m ont finalement trouvé une deuxième donneuse sans repayer. C est un coup dur et je comprends ta tristesse et ton incompréhension.

Je t embrasse fort 😘 courage ma belle

Ango,

Ivi ne garantit pas 2 J5? 1 ca me parait leger pour le tarif à payer.... courage à toi aussi ne te laisse pas faire.

Bisous les filles
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19 notpregnant 😩 reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20 testpositif le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique 😊 T2 le 12/05: 27cm pour 510g :girl: T3 45cm pour 2kg une belle puce :girl: Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

Bonjour à toutes,

Orlane, j'imagine ta déception, tu as probablement raison c'est peut être la qualitė des ovocytes, tu ne connais pas l'âge de la donneuse ? Je vous souhaite beaucoup de courage.

Ce matin, j'ai fait un test urinaire prėcoce, il est bien blanc, il n'y aura pas de mauvaises surprises à la prise de sang le 4 août , je vais y aller pour confirmation et faire un retour à ivi. Nous sommes dėçus, nous allons devoir faire appel à une nouvelle donneuse (la donneuse qui a donnė ces ovocytes pour Juliette n'est malheuresement plus disponible).
MaShaF

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par MaShaF »

Justine,
😔 attends quand meme prise de sang et il faut pas aretter le traitement
Moi j'avais les test avec trait tres pale a partir de jour 8
Justine17

Fivette fidèle

Message non lu par Justine17 »

Merci Mashaf pour ton retour, c'était j8 post transfert?
piloute07

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par piloute07 »

Justine17 a écrit : 01 août 2020 à 10:00 Bonjour à toutes,

Orlane, j'imagine ta déception, tu as probablement raison c'est peut être la qualitė des ovocytes, tu ne connais pas l'âge de la donneuse ? Je vous souhaite beaucoup de courage.

Ce matin, j'ai fait un test urinaire prėcoce, il est bien blanc, il n'y aura pas de mauvaises surprises à la prise de sang le 4 août , je vais y aller pour confirmation et faire un retour à ivi. Nous sommes dėçus, nous allons devoir faire appel à une nouvelle donneuse (la donneuse qui a donnė ces ovocytes pour Juliette n'est malheuresement plus disponible).
Justine à mon avis c est trop tôt
Continue bien ton traitement
Tu avais fait un test urinaire pour ton bébé ?
moi 42 ans lui 41
bb1 garçon de 5 ans
essai bb2 depuis 04/17
1 FC, 1 grossesse biochimique
4 FIV de 07/18 à 07/19
1er Fiv ponction blanche
2eme FIV 2 brybry 3 j TG- progestérone ovule chute progestérone
3eme fiv 4 brybry 3J 2réimplantation TG - avec ovule et inj SC chute progestérone
TEC 2 brybry sous ovules et IM chute progestérone TG-
4 eme FIV 1 blasto grossesse biochimique sous ovule IM et progestérone oral 1cp le soir maintien difficile progestérone
Stop FIV 07/19
RDV DO Madrid 24/02/20
fécondation le 26/06 4 brybry J5 et 1 brybry J6 treefle