Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Nous sommes dans la team de nuit mais pas celle qui nourrit, celle qui roule vers les vacances.
Partis à 21h après le repas des petits, un arrêt vers minuit pour couche / bib. Et là il nous reste 3 h théoriques de route, à voir si nous aurons beaucoup d'arrêts à prévoir.

Pour les griffes de mes chatons, je lime. Quand ils sont calmes dans leur transat, ça marche assez bien. Et je passe un coup sur les pieds, ça limite le côté griffe de velociraptor :lol:

Sinon bonne nouvelle, le changement de sucette a diminué les pincements de Baptiste au sein, je suis soulagée (et moins endolorie).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

C'est bien ce qu'on pensait; Malo a fait un bond sur sa courbe de poids. Il est à 4,9kg à sa visite des 1 mois! Beau bébé souriant et gourmand. On doit épaissir son lait (avec du gumilk) pour limiter son léger reflux, mais sinon tout va bien!!
Bises à toutes, chez vous ou sur la route des vacances !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

mamanuage je suis actuellement entrain de couper les ongles de ma fille car quand wolverine est énervé elle s'en prend à son visage lol
Je le fais avec le coupe ongle quand elle dort et depuis le début et ça marche plutôt bien, il pousse vite ses ongles, je lui coupe au moins 2 fois par semaine!! Lol

Tu lui mets du gumilk pour éviter ses légers reflux sur avis du médecin?
Ma fille aussi à de leger reflux mais je pense que c'est à cause de ses glaires ...
Je pense aller voir mon osteo j'espère qu'elle pourra la soulager pauvre bébé ça l empêche de dormir ...
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Laura3430 a écrit : 30 juil. 2020 à 15:55 mamanuage je suis actuellement entrain de couper les ongles de ma fille car quand wolverine est énervé elle s'en prend à son visage lol
Je le fais avec le coupe ongle quand elle dort et depuis le début et ça marche plutôt bien, il pousse vite ses ongles, je lui coupe au moins 2 fois par semaine!! Lol

Tu lui mets du gumilk pour éviter ses légers reflux sur avis du médecin?
Ma fille aussi à de leger reflux mais je pense que c'est à cause de ses glaires ...
Je pense aller voir mon ostéopathe j'espère qu'elle pourra la soulager pauvre bébé ça l empêche de dormir ...
Oui, c'est mon médecin qui nous a conseillé d'épaisseur, et donné cette référence. Et il nous aussi recommandé de ne mettre qu'une dosette, pas deux comme conseillé sur la notice.
On a changé les tétines du biberon pour le débit variable, plus adapté à l'épaissi. 1er test ce midi: Malo
a pris plus lentement, ça coulait moins (son bavoir d'habitude bien mouillé a quasiment été épargné). Mais il doit s'habituer au changement, on pense que ça lui demande plus d'efforts. Il s'endormait dessus. Au final, biberon bu à plus des 3/4, pas de hoquet ni de gargouillis qui remontent. On verra ce que ça donne dans la durée.

J'ai aussi coupé ses ongles aujourd'hui. Avec des ciseaux à ongles pour bébé à bout recourbé, que je maîtrise mieux que le coupe-ongle pour de si petits doigts. Mon astuce depuis ma fille: je l'allonge tête devant sur la table à langer. Ainsi ses mains sont plus accessibles, dans un sens plus pratique pour les tenir et couper les ongles. Je désinfecte les ciseaux, je tiens la main ouverte sur un carré coton lavable (ça garde à plat, pour les petits poings qui sont serrés d'habitude) avec ma main gauche, et je coupe de la droite.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Mamanuage : merci pour les conseils de manu/pédicure. Faut que je m'équipe en coupe-ongle pour bébé, j'ose pas avec celui pour gros doigts! Pour l'instant, j'arrache ceux qui sont trop longs car c'est vrai que ça griffe bien ces petites bêtes!!
Avec un lait épaissi et moins de régurgitations, il va être au top de sa forme le petit Malo!

Laura : belle pousse d'ongles dis donc!

Thérèse : bonnes vacances! Vous partez où?

Anusca : c'est pas inquiétant quelques jours sans caca du moment qu'il y a des prouts, des pipis et un ventre souple (source : les maternelles)
Tobias a fait jusqu'à 4 jours sans caca et maintenant de retour à 1/jour sans changement alimentaire...
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 31 juil. 2020 à 00:02 Mamanuage : merci pour les conseils de manu/pédicure. Faut que je m'équipe en coupe-ongle pour bébé, j'ose pas avec celui pour gros doigts! Pour l'instant, j'arrache ceux qui sont trop longs car c'est vrai que ça griffe bien ces petites bêtes!!
Avec un lait épaissi et moins de régurgitations, il va être au top de sa forme le petit Malo!

Laura : belle pousse d'ongles dis donc!

Thérèse : bonnes vacances! Vous partez où?

Anusca : c'est pas inquiétant quelques jours sans caca du moment qu'il y a des prouts, des pipis et un ventre souple (source : les maternelles)
Tobias a fait jusqu'à 4 jours sans caca et maintenant de retour à 1/jour sans changement alimentaire...
Coucou,je comprends ton opinion mais là je suis pas d'accord. Déjà après +3jours il commence a être très agité et il ne dors pas bien la nuit,il essaie toujours de faire 💩,même des heures sans résultat. Ça fait 1 mois que cette problème persiste,je suis inquiète et personne ne peut me dire que c'est normal.😖 Demain rdv 2 mois et j'espère que le médecin peut m'éclairer un peu s'il aussi me dit que c'est normal je vais aller chez en autre et en autre jusqu'à je trouve une personne qui pourrait l'aider.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Missa et Lili : j'ai oublié de vous répondre concernant le testicule de Tobias! On sait depuis la naissance qu'il n'est pas descendu mais là le pédiatre voudrait qu'on fasse une écho pour savoir s'il peut redescendre ou s'il est bloqué...

Anusca : ce n'est pas mon opinion car je n'en ai pas, mais celle exprimée par une sage-femme. Perso, ça m'avait rassurée car je ne savais pas à partir de quand il fallait s'inquiéter, mais Tobias n'avait pas d'autres symptômes inquiétants... Ton ressenti et ton observation sont les importants, et chaque cas est différent, donc écoute-toi. J'espère que le médecin t'apportera une solution.
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
anusca09

Fivette de diamant

Coucou les filles,rdv 2 mois cette matinée.
Élie vas très bien, il mesure 60cm et 5,950 kg.
On a fait les vaccins aujourd'hui,il a pleuré un peu,très sage mon petit.
Le médecin nous a recommandé l'eau hepar pour Élie,je vais commencer aujourd'hui.
On croise les doigts que ça va marcher.
Bonne courage les filles, resté a l'ombre et limite pas les liquides.👋👋👋
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Coucou les filles !

Anusca bravo Elie pour avoir vécu bravement les vaccins ! L'hépar devrait faire son effet. Courage parce que c'est difficile pour eux quand ils sont constipés...

En parlant de vaccin celles qui ont déjà fait le vaccin ou qui ont l'ordonnance vous avez quels produits ?
Moi c'est Hexyon et prevenar 13
J'aimerais savoir si ça contient uniquement ce qui est obligatoire ou d'autres chose qui fait écouler..
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
anusca09

Fivette de diamant

MISSA a écrit : 31 juil. 2020 à 17:33 Coucou les filles !

Anusca bravo Elie pour avoir vécu bravement les vaccins ! L'hépar devrait faire son effet. Courage parce que c'est difficile pour eux quand ils sont constipés...

En parlant de vaccin celles qui ont déjà fait le vaccin ou qui ont l'ordonnance vous avez quels produits ?
Moi c'est Hexyon et prevenar 13
J'aimerais savoir si ça contient uniquement ce qui est obligatoire ou d'autres chose qui fait écouler..
Coucou,j'ai pas eu de prescription,je suis allé ou pmi.
Il a eu infanrix hexa et prevenar13.
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif