Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Sara87

Fivette de bronze
Messages : 133
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Sara87 »

Ohdrey, essaie de ne pas t'en vouloir, vous avez vous donner une chance, il n'y a rien de mal d'avoir de l'espoir, au contraire.
Malheureusement la fin n'est pas heureuse 😔

Mais votre choix d'avoir voulu tenter ce comprend à 100%

Plein plein de courage
Centre DPI Beclère

♀️ 33ans
♂️ 36ans

Tous les deux porteurs du syndrome de Meckel, 1 risque sur 4 de transmettre la maladie (découvert lors de ma première grossesse)

😇 Loris 12/08/16 IMG à 24sa brokenheart

:boy: Hugo 12/09/17 (grossesse naturelle)

Grossesse naturelle en cours, bébé 🌈 non atteint, prévu pour le mois d'avril



Dossier FIV DPI mis en attente
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Moi je te comprends et j’approuve à 10000% votre décision d’avoir tenté ... comme je l’ai dit sur ce sujet, si j’avais la possibilité de tomber enceinte naturellement malgré les risques que cela comporte , j’aurais tenté . Toute cette attente, ce confinement , cette procédure si lourde de DPI participent au fait de prendre ce risque. Tu aurais pu avoir un embryon sain, et rien que pour ça , ça valait la peine de tenter ..! Je te soutiens à 10000% ! Je pense vraiment fort à toi ma belle , si tu as besoin de soutien n hésites pas !
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Kath

Fivette d'argent
Messages : 493
Enregistré le : 02 décembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kath »

Ohdrey je te comprend également j ai hésiter a tenter naturellement aussi , mais j avais déjà tenter en 2018 et la fin à été la même que la tienne...
Tu t es juste donner une chance en plus en tentant naturellement et ya rien de mal a ça, c est compréhensible avec tout ce que tu avais déjà traversé en plus
Moi : ras
Conjoint : découverte d une duplication 16p11.2 suite à des soucis par rapport à ma fille.

2 enfants porteurs .
Ma fille a été suivis à necker pour un retard cognitif à la base .decouverte de l anomalie génétique.

Nous voulons un troisième.
2018 : grossesse spontanée, fœtus porteur img a 14 sa .

Sept 2020 fiv n1 : 2 embryons dont un seul qui survit atteint .
Mars 2021 fiv bis 1 : 2 embryons dont 1 sain qui ne survit pas .
Juin 2021 fiv bis 1 : 3 embryons sains , 1 transfert mais prise de sang négative.
Embryons non congelable

Attente de la prochaine fiv

Suivis à beclere
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Merci les filles pour vôtre soutien.
Je me dit que j'ai la chance d'avoir mon petit garçon qui est la, c'est un amour ❤.
J'espère que l'on pourra repartir en dpi pas trop tard même si je sais que les délais ont été rallongé. Mais vu qu'ils agrandissent la capacité de prise en charge sera Supérieure
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 39

Message non lu par Élo »

Ohdrey je n'ai pas de mot assez fort pour te dire à quel point je suis désolée pour toi, pour vous !

Je sais que c'est atroce de vivre ça et que tu t'en veux. Après oui les circonstances ont fait que. Vous avez pris cette décision tous les 2 en sachant que malheureusement vu que nous sommes en dpi c'est qu'il y a une raison... Vous n'êtes pas les seuls à avoir tenté naturellement. C'est quitte ou double malheureusement...
Je ne veux pas que mes paroles te blessent ou te minent plus. Juste te dire que tu n'y es pour rien et que ça ne sert à rien de te flageller pour quelque chose qu'on ne maîtrise pas. Tout aurait pu bien se passer tu le sais, comme le contraire.
Compte tenu des résultats obtenus via les tentatives de fiv dpi, je ne peux que comprendre votre décision.... on a malheureusement les mêmes résultats avec nos tentatives donc je comprends !!!!
Malgré tout le sentiment que tu as est logique... Ne sois pas dure avec toi-même. Vous avez voulu vous donner une chance supplémentaire compte tenu de votre parcours. Qui ne comprendrait pas ? Parfois cela fonctionne et parfois malheureusement l'issue n'est pas heureuse. Je suis vraiment désolée que tu doives endurer tout ça.

Je te souhaite, vous souhaite plein de courage pour demain et les jours à venir !!! :smack:

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

Élo a écrit : 30 juil. 2020 à 22:23 Ohdrey je n'ai pas de mot assez fort pour te dire à quel point je suis désolée pour toi, pour vous !

Je sais que c'est atroce de vivre ça et que tu t'en veux. Après oui les circonstances ont fait que. Vous avez pris cette décision tous les 2 en sachant que malheureusement vu que nous sommes en dpi c'est qu'il y a une raison... Vous n'êtes pas les seuls à avoir tenté naturellement. C'est quitte ou double malheureusement...
Je ne veux pas que mes paroles te blessent ou te minent plus. Juste te dire que tu n'y es pour rien et que ça ne sert à rien de te flageller pour quelque chose qu'on ne maîtrise pas. Tout aurait pu bien se passer tu le sais, comme le contraire.
Compte tenu des résultats obtenus via les tentatives de fiv dpi, je ne peux que comprendre votre décision.... on a malheureusement les mêmes résultats avec nos tentatives donc je comprends !!!!
Malgré tout le sentiment que tu as est logique... Ne sois pas dure avec toi-même. Vous avez voulu vous donner une chance supplémentaire compte tenu de votre parcours. Qui ne comprendrait pas ? Parfois cela fonctionne et parfois malheureusement l'issue n'est pas heureuse. Je suis vraiment désolée que tu doives endurer tout ça.

Je te souhaite, vous souhaite plein de courage pour demain et les jours à venir !!! :smack:
Merci Elo, pour ton message
Je pense que oui vu nos parcours s'exprimer ici entouré de personnes vivant des choses similaires me fait du bien.
Honnêtement je pensais pas tomber enceinte à la première tentative naturelle. Je me disais que vu les résultats en dpi ça prendrai du temps.
Maintenant comme on dit c'est fait mais ça ne serait pas a refaire.
J'ai vu que tu repart en tentative à la fin de l'année je te souhaite que ca fonctionne ❤
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 39

Message non lu par Élo »

Oui comme tu dis c'est fait :-(
J'aurais tellement aimé que ça fonctionne vraiment !!!
Personnellement moi j'ai trop peur même si mon mari est plutôt partant... je ne peux pas tout simplement. Après on verra après notre tentative ce qu'il se passera...
Oui on est programmé pour novembre... je ne sais pas pourquoi mais j'ai e sentiment, l'impression qu'elle n'aura pas lieu... a cause du Coronavirus... bref on verra par contre ce sera notre dernière après stop.
On se prépare à ne pas avoir de 2ème enfant mais nous avons eu la chance d'avoir notre petit garçon et vu nos stats ben il vient de loin...

N'hésite pas si tu veux te défouler, parler... on est là !!!

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
LaLoutre

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par LaLoutre »

Ohdrey, je suis profondément touchée par cette mauvaise nouvelle.
Toi qui voulais tant y croire, qui me demandais encore des conseils en avril... Et qui te bats contre la même maladie que dans notre famille.
Ton petit coeur rejoindra le nôtre, ils se soutiendront et se raconteront combien ils ont été désirés et aimés, malgré tout.
Je te souhaite beaucoup de courage, d'accompagner ton petit dans cette épreuve comme une maman le ferait. Tu es une battante.
Sais tu si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Même s'il disparaît, accepte-le : tu l'as aimé, il compte.
Nous nous aimons depuis 2011... coeurquibat
Juin 2016 : IMG à 16 semaines - notre petit garçon s'est envolé raain
Juin - août 2016 : Inscription FIV avec DPI
Avril-Mai 2017 : Première tentative : transfert d'1 embryon, 3 autres au frais. Prise de sang positive !
Janvier 2018 : Notre bébé chérie est née ! cigrose

Mai 2019 : TEC pour agrandir la famille... c'est positif !
Fevrier 2020 : Notre petit bonhomme est né ! cigbleu
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Tous vos témoignages les filles me donnent des frissons. C’est un parcours difficile que nous vivons , avec son lot de joies comme de tristesses ... j’espère que les issues seront heureuses pour nous toutes au final , même si cela prend du temps et même si nous rencontrons des écueils en chemin.
Gros bisous à toutes et courage
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Ohdrey

Fivette de diamant
Messages : 1011
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 37

Message non lu par Ohdrey »

LaLoutre a écrit : 31 juil. 2020 à 17:09 Ohdrey, je suis profondément touchée par cette mauvaise nouvelle.
Toi qui voulais tant y croire, qui me demandais encore des conseils en avril... Et qui te bats contre la même maladie que dans notre famille.
Ton petit coeur rejoindra le nôtre, ils se soutiendront et se raconteront combien ils ont été désirés et aimés, malgré tout.
Je te souhaite beaucoup de courage, d'accompagner ton petit dans cette épreuve comme une maman le ferait. Tu es une battante.
Sais tu si c'est une petite fille ou un petit garçon ? Même s'il disparaît, accepte-le : tu l'as aimé, il compte.
Merci beaucoup pour ton gentil message.
Non je ne connais pas le sexe et je n'ai pas envie de savoir pour le moment, je ne sais même pas si un jour je serai prête à savoir. Peut-être un jour si on arrive à avoir un autre enfant et encore. Je ne dit pas au revoir à un garçon ou une fille mais à un bébé tant désiré mais malheureusement malade. Je vois les choses comme ça pour le moment. Peut-être ma manière de vivre cette épreuve
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2

DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain

Mathis né le 6/11/17 multiheart bigheart

On souhaite agrandir la famille

DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain

Mai 2020 grossesse naturelle testpositif
Img 4 août raain

DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI

Juillet 2022 grossesse naturelle testpositif
Fause couche avec curetage septembre 2022