La der des ders !

Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

F e l i c i t a t i o n Lolotte ! :D

Et alors le ventre dans ta robe ça se voyait un peu ? T as serré le ventre ou même pas besoin ? :)



Sunshine fingers
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 37

Message non lu par Lolotte8 »

Merci les filles

Avec la coupe de ma robe, non le ventre se voyait pas spécialement. Sauf si je moulais un peu la robe en bas du ventre! Lol! Je l'ai fait pour quelques photos histoire qu'on se rappelle qu'il était là!. ;-)
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Coucou les filles.

Je vous rassure, bébé va bien et hier j'ai vu le gynéco..pas d'écho ou de monito de contrôle...j'ai juste eu la tension lol
J'irais voir dans quelques jours ma gynéco PMA... Mais bébé bouge comme il faut donc ca va :-)

Jessiv : S'il te faut du repos...n'hésite pas a tenter d'avoir un arrêt.

Lolotte : je vais bien merci. J'ai 3 points de sutures et bébé va bien :-)
Félicitations encore une fois

Misstea : le labo m'a tel...ils doivent avoir peur que je porte plainte lol
Mais ca ira :-)

Elpi : Alors le gynéco m'a dit que je n'ai pas un profil diabétique donc pas la peine de le repasser (façon je ne l'aurais pas refais).
Ma belle soeur aussi... Qui a accouché dans cette hôpital et a eu 2 superrrr suivi et 2 accouchements du tonnerre...m'a dit de préparer un courrier car elle n'y comprends rien non plus...
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Bah oui Flavine, même si c'est embêtant de faire ce genre de chose, ce n'est pas parceque tu as un profil un peu compliqué pour la grossesse qu'ils peuvent se permettre de faire (et ne pas faire!!) tout ça avec toi..
Outre ta dignité, ça te sévira si un deuxième miracle pointe un jour le bout de son nez et ça servira aussi à d'autres femmes qui sont dans le même cas que toi.

De mon côté bébé est de plus en plus lourd ! J'ai beau essayer de ne pas marcher comme une baleine, c'est compliqué....! Mais je profite de ces "dernières" semaines. Ce sera super quand il sera la, mais tous ses petits coups dans mon ventre me manqueront sûrement!
J'ai hâte que vous puissiez vous aussi les sentir vraiment !!


Sunshine, comment ça va ??
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 42

Message non lu par Sunshine »

Elpi courage plus quelques semaines peut être que tu donnera naissance à ton petit garçon et moi n'apprendrais que ca a enfin marcher.

Hier j'ai fait ma 3 piqûres et ça va pas d'effets secondaires on verra vendredi à l écho si les follicules grossissent bien ou pas car si je réponds pas bien on arrête tout. Affaire à suivre .
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 39

Message non lu par flavine »

Elpi : Oui je comprends.
Wow bientôt la grde rencontre! Tout est prêt ? Tu accouche quand? (Dsl je ne vois pas les signatures)

Sunshine : Je fingers pour vous deux :smack:
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte

Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Coucou les filles,

Je suis revenue entière et sans une seule piqure de moustique :-D trop contente d’être finalement partie, on a vraiment bien profité, ca nous a fait un bien fou, les 1eres vacances depuis très longtemps sans aucune ombre planant au dessus de nos têtes...
Ce matin j'avais rdv avec la gynéco, tout va bien, utérus souple, tension excellente et rythme cardiaque du bébé parfait. Pas pris un gramme malgré la malbouffe, je suis restée con, certainement dû aux nombreux kilomètres de marche effectués quotidiennement. Mes jambes ne s'en remettent pas !
Elle m'a confirmée que le bébé était rhésus + du coup comme je suis - pds tous les mois pour surveiller euh... pour surveiller quoi ?? peut-etre la formation d'anti corps. Mdr j'en sais rien ! et vaccin à 28sa pour éviter que mon corps éjecte le bébé.
Et pour l'IRM (pour rappel double fracture du bassin il y a 15 ans qui a peut-etre réduit le passage) ca sera dans le dernier trimestre pour calculer au plus juste la taille et le poids du bébé et si le moindre risque ca sera césarienne mais finalement je m'en fous. Cette grossesse c'est un cadeau de la vie, qui ne voudrait pas un ++ contre une pauvre césarienne....

MADAME Lolotte, félicitations pour ce beau mariage !! Prochaine grosse échéance dans quelques mois. Tout va toujours aussi bien ?

Koala, j'utilisais aussi le clearblue digital détecteur de 2 hormones sur 4 jours. Il est vraiment bien.
Pour le centre, c'est compliqué de prendre une décision à la hâte mais les mois passent et plus tu attendras moins tu auras de chance ailleurs. je ne dis pas ca pour te démoraliser hein mais n'attends pas trop.

Misstea, profite bien de cette pause et ne t’inquiète pas pour le dernier mur, il y a une énorme faille dedans et je suis sûre que tu passeras à travers :-)

Elpi, heureuse de voir que tout va bien. profite de cette fin de grossesse sereine et j'espère bien qu'il va naitre en mars !! :-D

Clochette, tu sais que je pense comme les filles. Et puis je suis persuadée qu'un J3 qui s'accroche aurait été un J5 en éprouvette s'il n'avait pas été transféré. Faut vraiment que tu te fasses entendre. C'est ta dernière tentative, ton corps, ta vie, ne les laisse pas prendre de mauvaises décisions pour toi.

Flavine, décidément cette hôpital est vraiment calamiteux... Je suis du même avis qu'Elpi, il faut écrire, expliquer à un responsable les conditions pitoyables dans lesquelles tu es reçue à chaque fois et ne pas hésiter à mettre les noms. Si tu ne les as pas, note les jours et horaires de tes passages aux urgences. D'une ca montrera que ce n'est pas de l'approximatif et de deux, s'il veut creuser, avec les plannings, il saura retrouver les responsables.
On n'est pas docteurs mais je ne comprends pas cet acharnement à ne pas vouloir te garder... Pour le cerveau du bébé ne t’inquiétè pas, à priori c'est ton pauvre menton qui à amorti le choc et ne m'en veux pas mais c'est bien mieux comme ca !!

Cécé, heureuse de voir que cette grossesse commence bien, vivement la prochaine écho !!!

cécé13, tu en es où avec ce taux qui te stressait (désolée si j'ai raté un épisode)

Jessiv, tu as fini le 1er trimestre ? j'ai perdu le compte !! je dirai que cette fatigue devrait passer. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais là je suis à 18SA et je suis en grande forme (1er trimestre j'aurais dormi 20h/24 :? )

Martie, comment vas-tu ? comment vis-tu ta grossesse ?

Sunshine, je suis revenue à temps pour la ponction et je te lâche plus ;-) Reste dans la pensée positive, cette stim va très bien se dérouler, tu vas nous faire une belle récolte, transferer le plus merveilleux des embryons et nous ramener un ++++ de compet ! Moi j'y crois à 800%
nounoursbiz

je crois que je n'ai oublié personne si c'est le cas 1000excuses et des bisous pour tout le monde !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 42

Message non lu par Sunshine »

Ah le retour de notre Nat nationale. natte Je suis contente que ton voyage se soit trop bien passé.
Cool ton petit bout grandit bien dans ton bidou natte .

Merci Nat pour ton soutien ca fait super plaisir :smack:
J'ai commencé la stim dimanche et demain c'est ma première écho alors on verra demain si on continue fingers .
Pour le moment je suis en forme , pas de douleur aux ovaires je sais pas si c'est normale ou signe que je réponds pas bien. Enfin je me pose pas trop de question.

Je vous tiens au courant demain.
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou les filles :-D !

Flavine,
Sacré labo, tu m'étonnes qu'ils aient rappelés :lol: et TANT MIEUX si tu n'as pas à le refaire... et excellent si bébé va bien et profite bien dans ton ventre !
Tu as un suivi mensuel ou du fait de tes antécédents tous les 15 jours?

Sunshine, ça sent le contrôle la... ça tire pas trop trop ? 300ui c'est hard, j'espère qu'ils seront efficaces fingers fingers ! on y croit pour demain

Nat,
Tiens le retour de la vacancière :-D ! Bah tu vois la marche c'est un truc de malade , ça te fait découvrir des muscles que tu ne soupçonnes pas l'existence :lol: :lol: . Vis à vis des examens, ma maman avait un rhésus - et nous + (on est 3). Pour le 1er, RAS. Pour moi (n°2), jaunisse et mon petit frère jaunisse (état plus avancé que le mien). En fait Ils avaient une incompatibilité de rhésus... bref... il faut être du coup suivi pour contrôler que tu fasses pas des anticorps effectivement ;-). Ce qu'ils ont expliqué à l'époque à ma maman, c'est qu'au premier rien ne se passe même si les rhésus sont différents...par contre au 2ème, l'organisme se souvient et prépare l'attaque immunitaire... si tu as l'injection qui va bien ça va inhiber les anticorps donc pas de risque !

Jessiv, repos repos si tu as des coups de pompe... si c'est trop régulier demande à faire contrôle ta tsh (le fonctionnement de la thyroide).

Bon ici, j'ai du arrêté de marcher car je couve une angine... donc remèdes de grand-mère et je reste au chaud pour éviter qu'elle se déclare vraiment !
Autrement demain, je reçoit ma folie du moment, j'ai trop hate...

Gros bisous, & bonne soirée à vous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Sunshine, hâte d'avoir de tes nouvelles !!!! Reviens vite nous raconter !

Misstea, merci pour les explications. Ça fera un problème de plus si 2eme grossesse :-D :-D
Soigne toi bien, rien de mieux que les remèdes de grand-mère.
C'est quand que tu commences la 4eme ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++