Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Doudou27

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Je suis tellement triste Joalie, tu mérites tous le bonheur du monde.... bonne continuation à toi aussi, prenez soin de vous, et profiter de la vie :smack:
mllle SOPK 32 ans
misteer RAS 32 ans


Juin 19 : PMA
3 insémination notpregnant
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5

05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC pregnant
:boy: naissance le 13 avril 2021 bigheart

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —> testpositif FC à 9sg
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24 notpregnant
TEc 06/24 notpregnant
TEc 09/24 notpregnant

Fiv 2 —> 2J5 tous les 2 notpregnant
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25 notpregnant
Tec 2 —> 10/25 ??
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Joalie,

je suis tellement touchée et attristée par ton message que je ne trouve pas les mots, de toute façon, il n'y a pas de bons mots! Je ne peux que te comprendre mais laissez vous le temps de récupérer et reparlez en plus tard. Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, je te souhaite tout ce qui a de mieux et si tu as besoin, je suis là!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

À mon tour de te témoigner mon soutien joalie.
Mais qui sait ce que demain vous réserve...

Concentrez vous sur votre couple, votre amour, tout se passera bien!
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

NINOU66 a écrit : 29 juil. 2020 à 22:04
Zara a écrit : 29 juil. 2020 à 19:47
vomaka a écrit : 29 juil. 2020 à 19:04 Coucou Zara,
La fameuse question! pose toi ces questions : est ce que ça me dérangerai plus que ça de refaire un protocole en entier? Est ce que si j'aurai des jumeaux cela pourrait être embêtant ou serais je ravie?
Tu en es à combien de fiv? En mettre plusieurs multiplie tes chances d'avoir une accroche, moi à ta place je mettrais les deux...
C’est ma 1re fiv😅! Merci beaucoup Vomaka pour ton aide, tes questions m’aident à y voir plus clair😉Le protocole si je dois le refaire je le referais mais c’est juste que ça va nous prendre encore quelque mois...Les jumeaux c’est le rêve de mon mari😍!
À ta place je n’hésiterai pas. Mettez toutes les chances de votre côté et demandez le transfert des 2. On sait ça le rêve de ton mari pourrait se réaliser 😉
Oui c’est ce que je me dis aussi Ninou66😬, à voir demain maintenant avec la prise de sang et si tout va bien l’appel du biologiste, j’espère qu’il acceptera de tenter les 2🤞🏼!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Orrr Joalie, c’est vraiment triste, je compatis😔La PMA est un parcours long et semé d’embûches et il faut un moral d’acier pour avancer...Malgré les années tu as tenu bon et donner le meilleur de toi-même...Alors prend soin de toi, prenez du temps pour vous retrouver et peut-être prendre un peu de recul et qui sait dans qq temps vous aurez de nouveau la force et l’énergie nécessaire pour recommencer💪🏼En tout cas, pleins de bonnes choses à vous 2, n’oublie pas les miracles existent😊😘💋💋
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens
Avatar du membre
Doudou27

Fivette de bronze
Messages : 119
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Doudou27 »

Résultat de ma 2ieme prise de sang : taux à 722 natte
mllle SOPK 32 ans
misteer RAS 32 ans


Juin 19 : PMA
3 insémination notpregnant
01/20 : FIV 1
01/20: ponction de 22 ovocytes, 6 J5

05/06:TEC 1 J5 notpregnant
17/07 TEC pregnant
:boy: naissance le 13 avril 2021 bigheart

2nd bébé : reprise en juin 2023
Hysteroscopie opératoire 09/23
TEc J6 10/23 —> testpositif FC à 9sg
Hysteroscopie opératoire mars 2024
TEc 04/24 notpregnant
TEc 06/24 notpregnant
TEc 09/24 notpregnant

Fiv 2 —> 2J5 tous les 2 notpregnant
Fiv 3 —> 0 J5
Fiv 4 —> 2 J5
Tec 1 —> 09/25 notpregnant
Tec 2 —> 10/25 ??
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Super Doudou c’est bien parti 👍
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Doudou27 a écrit : 30 juil. 2020 à 14:41 Résultat de ma 2ieme prise de sang : taux à 722 natte
Super Doudou natte natte
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
NINOU66

Fivette de platine
Messages : 752
Enregistré le : 06 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : toulouges 66
Âge : 44

Message non lu par NINOU66 »

Joalie a écrit : 30 juil. 2020 à 10:59 bonjour a toutes, je m'excuse de ne pas vous avoir tenu au courant hier de mon résultat négatif mais la journée a été compliqué a gérer émotionnellement.
Après 10 ans sans moyen de contraception, un début de parcours PMA depuis 5 ans, 3 IAC, 2 FIV, 1 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, le transfert de 15 embryons et 2 Fausses Couches...nous avons décidé hier soir avec mon mari d'arrêter ce combat si difficile pour le corps, l'esprit et le couple. Je remercie toutes les filles du forum de m'avoir soutenu dans mes différents parcours et je vous souhaite tous le bonheur du monde surtout celui un jour d'être mère. Bonne continuation
Joalie, ton message m’a beaucoup touché j’en ai même pleuré en te lisant. Le parcours PMA est un vrai parcours du combattant dans tous les sens. Et un vrai ascenseur émotionnel. Je comprends tout à fait votre choix nous aussi nous avons eu besoin de faire une pause pour sauvez notre couple. Alors même si votre décision n’a pas été facile à prendre. Prenez le temps de vous retrouver, partez en week-end en amoureux, éclatez vous, buvez un bon rosé bien frais :lol: bref retrouvez vous!! Et qui sait dans moins d’une petite année vous retenterez le coup!! Prenez bien soin de vous et aimer vous comme des fous!! nounoursbiz
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016 notpregnant
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 testpositif puis FC .Petite pause 10/2018 testpositif Écho du 6/10 coeurquibat Fc à 12 sa et 3 jours pleurrs. On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 notpregnant Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 testpositif écho T1 65,2mm T2 24/11 :girl: 20/03/2021 oiseaulove
Avatar du membre
Zara

Fivette de diamant
Messages : 1112
Enregistré le : 06 juillet 2020
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Zara »

Doudou27 a écrit : 30 juil. 2020 à 14:41 Résultat de ma 2ieme prise de sang : taux à 722 natte
pompom :congrats: bravo Doudou27 c’est super ça juump!!
Moi : 38 Trompes bouchées perforées + adénomyose /Mari : 45 RAS Essai bébé depuis 2017
2019 : Mai = début PMA
2020 : jan :11 ovocytes 10 fécondés juump : 31/01: Transfert d’un J5 et 5 congelés notpregnant
- Mars : arrêt COVID 19 zeen
- Juin : TEC1 2 J3 01/07 notpregnant
- Août : TEC 2 J3 cycle naturel notpregnant
- Mars : 6 ovocytes—> 2 EMBRYONS 16/03 : transfert 1 J5 notpregnant :cry: brokenheart
- Juil 21 : 2 J3 minipingoo attente TEC fin d’année pray
- Nov 21 : TEC 2J3, pds 20: 16ui grossesse biochimique brokenheart
- FIV4 en suspens