Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01 Merci, j’attend toujours les résultats.
Rosemary as tu eu des nouvelles ?
Je croise fort les doigts pour toi

Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01 Merci, j’attend toujours les résultats.
Rosemary as tu eu des nouvelles ?




Je suis désolé pour toi aussi !Rosemary a écrit : 29 juil. 2020 à 15:21Oui, a l'instant, ils m'ont appelé les diaconesses. 3,8. Plis d'espoir.Pioupiou75 a écrit : 29 juil. 2020 à 15:01 Merci, j’attend toujours les résultats.
Rosemary as tu eu des nouvelles ?
Je croise fort les doigts pour toi![]()





