J’ai fait mon dernier test ce matin et il était negatif donc le résultat sera sans surprise
FIV en JUIN 2020 ! ENFIN
- Sibel

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU belgique
Eliz quand j’ai tel au pma après mon négatif d’il y a quelques jours, l’infirmière m’a clairement dis ne faites de pas test pipi avt la prise de sang, ils sont complètement faux avant un retard de règle d’au moins 5 jours...
Essai bébé depuis 1 an.
1ère FIV en juin, transfert d’un J2
Tec juillet
2 ème FIV en septembre
1ère echo le 19/10 petit coeur
2 ème echo le 30/10
- eliz2

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Sibel je l’espère sincèrement que ce sera positif pour nous vendrediSibel a écrit : 29 juil. 2020 à 13:25 Eliz quand j’ai tel au pma après mon négatif d’il y a quelques jours, l’infirmière m’a clairement dis ne faites de pas test pipi avt la prise de sang, ils sont complètement faux avant un retard de règle d’au moins 5 jours...
Pourquoi tu n’as pas fait de signature ?
C’est ta première tentative ? Est ce qu’il te reste des embryons ?
J’espere que je pourrai enchaîner en septembre si negatif mon centre ferme en août en plus

- Sibel

Non j’ai plus d’embryon
C’est ma 1ere FIV , 2 eme tentative...
J’espere vrmt pour toutes les deux qu’on notera positif sur le groupe vendredi après-midi !
J’espere vrmt pour toutes les deux qu’on notera positif sur le groupe vendredi après-midi !
Essai bébé depuis 1 an.
Tec juillet
2 ème FIV en septembre
2 ème echo le 30/10
- eliz2

J’espere aussiSibel a écrit : 29 juil. 2020 à 13:37 Non j’ai plus d’embryonC’est ma première FIV , 2 eme tentative...
J’espère vraiment pour toutes les deux qu’on notera positif sur le groupe vendredi après-midi !
Tu as encore beaucoup de douleur de regle + nausées ?
- Sibel

En fait mes douleurs de règles c’est souvent le matin après la journée j’ai plus rien du tout et toi?eliz2 a écrit : 29 juil. 2020 à 13:52J’espère aussiSibel a écrit : 29 juil. 2020 à 13:37 Non j’ai plus d’embryonC’est ma première FIV , 2 eme tentative...
J’espère vraiment pour toutes les deux qu’on notera positif sur le groupe vendredi après-midi !Plus que deux jours
Essai bébé depuis 1 an.
Tec juillet
2 ème FIV en septembre
2 ème echo le 30/10
- eliz2

Non plus trop depuis hier c’est legerSibel a écrit : 29 juil. 2020 à 14:12En fait mes douleurs de règles c’est souvent le matin après la journée j’ai plus rien du tout et toi?eliz2 a écrit : 29 juil. 2020 à 13:52J’espère aussiSibel a écrit : 29 juil. 2020 à 13:37 Non j’ai plus d’embryonC’est ma première FIV , 2 eme tentative...
J’espère vraiment pour toutes les deux qu’on notera positif sur le groupe vendredi après-midi !Plus que deux jours
- Sibel

Tant mieux !!!
Essai bébé depuis 1 an.
Tec juillet
2 ème FIV en septembre
2 ème echo le 30/10
- Sibel

Les filles avoir des nausées à ce stade là, peut être signe d’une grossesse ou c’est beaucoup trop tôt? Par ce que ca ne s’arrête pas, je vomis tout le tps depuis hier soir...
Essai bébé depuis 1 an.
Tec juillet
2 ème FIV en septembre
2 ème echo le 30/10