Coucou Lilas,Lilas22 a écrit : 24 juil. 2020 à 09:28 Mince, désolée pour ce retournement de situation qui ne doit pas t'aider a ne pas stresser et t'inquieter
J'espère que t'arrives quand même a tenir le coup, c parfois dans les situations où rien n'est idéal au départ que les choses peuvent fonctionner bizarrement.
Donc garde bien confiance jusqu'au bout même si je sais que ça doit pas être facile a gérer émotionnellement tout ça.
Dans ce parcours on a tellement de difficultés a affronter c fou!!
De mon cotè ça va bien, pas de crises de calcul ces dernières semaines, ça fait du bien.
Courage a toi pr ta suite, du coup ça veut dire que la ponction approche, j'espère que tu auras pleins de beaux ovules et embryons ensuite
Lilas
j'allais t'écrire suite à ma ponction d'hier qui s'est pas bien passée mais bon elle est faite! Jamais d'anesthésie dans mon centre en tant normal mais quand même le petit masque méopa le temps de l'installation et hier rien du tout soit disant à cause du covid! Leur médicament n'a pas fonctionné et l'interne à jugé bon de pas prélever tous mes follicules! Celui là oui, celui là aussi, ceux là non… mais de quel droit! A quoi sa sert de faire des stimulations? Je leur ai demandé si j'avais des embryons de les congeler à j2 ou j3, leur réponse : vous n'avez rien à décider ni à demander! Ces mes embryons tout de même! Je vais essayer de me battre avec les biologistes demain, on verra. Sinon transfert demain matin de 3 embryons si c'est possible. Ils m'ont tellement brisé le moral que je ne sais même plus si je dois espérer!
Je suis bien contente pour toi, que tu puisses profiter de ta grossesse, c'est tout ce que je te souhaite et tu le mérite!