Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Anusca : fingers pour l'hépar! Tu dois être soulagée que les hémorroïdes soient terminés, ça n'a pas l'air d'une partie de plaisir... est-ce que tu as installé un réhausseur de pieds dans tes toilettes?

Mamanuage : pareil que toi et Phantasia pour les hormones. J'ai arrêté la pilule il y a 7 ans et ne la reprendrai jamais. Nous, on pratique le retrait... c'est pas la méthode la plus sûre mais comme on veut un 2e rapidement, on ne va pas s'embarquer dans la mise en place d'un contraceptif. Plus tard, j'espère que mon copain acceptera la vasectomie. En France, j'ai l'impression que les hommes sont plus réfractaires à cette opération, au Québec, plusieurs de mes amis l'ont fait à la 30aine...
J'espère que tu pourras faire une petite sieste aujourd'hui pour récupérer!

Ce matin, rdv chez le pédiatre... compliqué! Je comprenais pas bien ce qu'il me disait entre l'accent, le masque et moi qui n'entend pas bien. J'ai cru qu'il me demandait de me déshabiller alors que c'était Tobias. La honte! Il a fait la frenectomie alors que je n'avais fait que 2/3 fois les exercices mais il m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin... c'était moins impressionnant que celle de Lola car il n'y a pas eu de sang mais j'étais quand même bien bouleversée.
Sinon, chatounet pèse 6,1 kg, couche lavable inclue! Et mesure 59,5 cm. Il est un peu le Sumo de la bande mon petit chat...

Il n'aura 2 mois que dans 5 jours donc on va attendre le retour de vacances pour les vaccins.
Courage à tes loulous Thérèse, c'est un mauvais moment à passer. Moi je réagissais mal enfant à certains vaccins donc j'espère que Tobias n'héritera pas ça de moi!
Thérèse : tu as eu tes bébés par don d'ovocyte? Tu as une réserve ovarienne faible? C'est vrai que dans ces conditions, une grossesse naturelle paraît compliquée mais si vous êtes prêts à l'accepter, il n'est peut-être pas nécessaire de se prendre la tête avec la contraception alors.

Phantasia : vous vous arrêtez à 1, c'est sûr? Moi, j'essaie de me préparer à cette éventualité pour ne pas être trop déçue si il n'y a pas de 2e. Comme je dis à mon compagnon, on prendra juste plus de chats et un chien (j'en rêve presqu'autant qu'un bébé!!!).
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Oui c'est un don d'ovocytes mais je ne suis pas du tout en insuffisance ovarienne.
Pour mon gynéco le risque 0 n'existe pas et il a vu tellement de choses étranges qu'il nous le conseille fortement.
Il est clair que nous ne souhaitons pas d'autre enfant.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Keaturtle a écrit : 28 juil. 2020 à 13:27 Anusca : fingers pour l'hépar! Tu dois être soulagée que les hémorroïdes soient terminés, ça n'a pas l'air d'une partie de plaisir... est-ce que tu as installé un réhausseur de pieds dans tes toilettes?

Mamanuage : pareil que toi et Phantasia pour les hormones. J'ai arrêté la pilule il y a 7 ans et ne la reprendrai jamais. Nous, on pratique le retrait... c'est pas la méthode la plus sûre mais comme on veut un 2ème rapidement, on ne va pas s'embarquer dans la mise en place d'un contraceptif. Plus tard, j'espère que mon copain acceptera la vasectomie. En France, j'ai l'impression que les hommes sont plus réfractaires à cette opération, au Québec, plusieurs de mes amis l'ont fait à la 30aine...

Ce matin, rendez-vous chez le pédiatre... compliqué! Je comprenais pas bien ce qu'il me disait entre l'accent, le masque et moi qui n'entend pas bien. J'ai cru qu'il me demandait de me déshabiller alors que c'était Tobias. La honte! Il a fait la frenectomie alors que je n'avais fait que 2/3 fois les exercices mais il m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin... c'était moins impressionnant que celle de Lola car il n'y a pas eu de sang mais j'étais quand même bien bouleversée.
Sinon, chatounet pèse 6,1 kg, couche lavable inclue! Et mesure 59,5 cm. Il est un peu le Sumo de la bande mon petit chat...

Il n'aura 2 mois que dans 5 jours donc on va attendre le retour de vacances pour les vaccins.
Courage à tes loulous Thérèse, c'est un mauvais moment à passer. Moi je réagissais mal enfant à certains vaccins donc j'espère que Tobias n'héritera pas ça de moi!
Thérèse : tu as eu tes bébés par don d'ovocyte? Tu as une réserve ovarienne faible? C'est vrai que dans ces conditions, une grossesse naturelle paraît compliquée mais si vous êtes prêts à l'accepter, il n'est peut-être pas nécessaire de se prendre la tête avec la contraception alors.

Phantasia : vous vous arrêtez à 1, c'est sûr? Moi, j'essaie de me préparer à cette éventualité pour ne pas être trop déçue si il n'y a pas de 2ème. Comme je dis à mon compagnon, on prendra juste plus de chats et un chien (j'en rêve presqu'autant qu'un bébé!!!).
Non, pourquoi ?
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

anusca09 a écrit : 28 juil. 2020 à 13:40
Keaturtle a écrit : 28 juil. 2020 à 13:27 Anusca : fingers pour l'hépar! Tu dois être soulagée que les hémorroïdes soient terminés, ça n'a pas l'air d'une partie de plaisir... est-ce que tu as installé un réhausseur de pieds dans tes toilettes?

Mamanuage : pareil que toi et Phantasia pour les hormones. J'ai arrêté la pilule il y a 7 ans et ne la reprendrai jamais. Nous, on pratique le retrait... c'est pas la méthode la plus sûre mais comme on veut un 2ème rapidement, on ne va pas s'embarquer dans la mise en place d'un contraceptif. Plus tard, j'espère que mon copain acceptera la vasectomie. En France, j'ai l'impression que les hommes sont plus réfractaires à cette opération, au Québec, plusieurs de mes amis l'ont fait à la 30aine...

Ce matin, rendez-vous chez le pédiatre... compliqué! Je comprenais pas bien ce qu'il me disait entre l'accent, le masque et moi qui n'entend pas bien. J'ai cru qu'il me demandait de me déshabiller alors que c'était Tobias. La honte! Il a fait la frenectomie alors que je n'avais fait que 2/3 fois les exercices mais il m'a dit qu'il n'y en avait pas besoin... c'était moins impressionnant que celle de Lola car il n'y a pas eu de sang mais j'étais quand même bien bouleversée.

Phantasia : vous vous arrêtez à 1, c'est sûr? Moi, j'essaie de me préparer à cette éventualité pour ne pas être trop déçue si il n'y a pas de 2ème. Comme je dis à mon compagnon, on prendra juste plus de chats et un chien (j'en rêve presqu'autant qu'un bébé!!!).
Non, pourquoi ?
Je confirme le réhausseur pour les pieds c’est top !
Ça aide à mieux évacuer dans cette position, ça m’avait bien aidé pendant la grossesse quand j’avais eu l’hémorroïde.

Vous pensez que je peux boire de l’hépar si j’allaite ?
Ici Manon n’a plus de souci caca mais moi je suis constipée et j’hésite à boire l’hépar que j’ai acheté. 😅 (désolée des détails !)

Tu as du être gênée avec le pédiatre. ☺️
C’est un beau chatounet de la team rugby. 😀
Ça doit être impressionnant la frenectomie...
Tu vas devoir passer au 6 mois pour les vêtements ?

Pour la contraception, je suis presque sûre de ne rien reprendre même si on est pas sûr d’en vouloir un deuxième. On assumera si cela arrive, c’est pas un problème. Avant Manon, ça faisait 5 ans que je ne prenais plus la pilule mais je pense que le risque est là quand même car je n’ai pas de souci particulier, les soucis viennent de mon chéri mais n’empêchent pas à 100% d’avoir un bébé donc ça pourrait arriver...

Je partage que le retrait n’est pas fiable, ma belle-sœur a eu son 3eme comme ça à 40 ans. À relativiser car elle tombe super facilement enceinte, dès le premier mois d’essai ou presque.
Depuis mon frère a fait une vasectomie pour éviter un petit 4ème. 😅
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Comme vous, on n'avait pas repris de contraception après ma fille, nous disant que si un 2eme arrivait ce serait juste super. Maintenant je ne suis pas tentée par un 3eme surprise, c'est différent. Et ce serait terriblement ironique après toutes ces années. Je vais donc me casser la tête pour une contraception moi aussi.
J'ai eu 38 ans au printemps, mon compagnon les aura cet automne. Moi j'ai le sentiment d'une famille complète, lui se dit qu'on pourrait peut être changer d'avis plus tard et ne voudrait pas regretter. On se donne donc jusqu'à 40 ans avant une contraception plus définitive. Et de même pour la conservation des embryons restants. J'avais environ 32 ans quand on a débuté notre parcours PMA, je trouve qu'on y a consacré déjà beaucoup de temps, d'énergie, de forces. Je le répète, je mesure notre chance d'en sortir avec deux enfants et je ne regrette rien. Mais je veux tourner la page. Même si on s'est retrouvés plus soudés que jamais par cette aventure, qu'il est d'un soutien sans failles et qu'on parle très librement, je pense que mon compagnon l'a quand même vécu différemment. Ils ne pourront jamais expérimenter ce qu'on a enduré, physiquement et émotionnellement.
Moi je veux passer à la suite de notre vie, et ne plus jamais revoir les couloirs froids du centre de PMA !
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Ahh oui,je savais pas, jamais entendu parler du ça.
Merci
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Un rapide coucou tant que Maëlle dort ailleurs que dans mes bras .. dur dur. Elle est fatiguée, dort dans mes bras, et dès que je la pose, chtin ! Elle fait le hibou, les yeux grands écarquillés, et se met à hurler!
En plus avec les coliques par dessus tour ça. Rdv chez l ostéopathe vendredi, j'espère qu'il va réussir à apaiser un peu son bidon.. vous pensez que je peux mettre un peu d'hepar dans ses biberons? ( quand je tire mon lait).
Moi je bois de l'hepar tous les jours.

Pour ce qui est du sujet de le contraception, ça m'a fait bizarre aussi a la maternité quand le médecin m'en a parlé, me demandant de choisir direct ce que je souhaitais, pilule ou stérilet. J'ai choisi pilule que je devais commencé déjà au 10e jour après l'accouchement. Mais deja de 1 je ne.voulais pas me gaver d hormones à.peine après avoir accouché, et de 2, ma libido n'est tjs pas revenue. Donc j'ai demandé à la sage femme qui me suit si je pouvais commencer la pilule plus tard, elle a dit ok mais je dois faire attention car on serait plus fertile après l'accouchement et qu'après la césarienne je dois attendre 1 an avant de retomber enceinte. Bref, de toutes manières, pas encore de câlins pour nous.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Coucou les filles.

Pour l'hépar une auxiliaire de puériculture m'a dit 1 bibi de 90ml le matin
Je n'ai pas tenté je trouvais que ça faisait beaucoup. Par contre j'ai vbu moi de l'hépar et je trouve que ça joue.
Exemple jai vu dimanche de l'hépar toute la journée ( pour moi)Hier j'eus droit à 5 caca 😂

Bon pour la contraception nous la question ne se pose pas. On serait heureux d'un miracle...
Par contre je m'interroge déjà pour le timing bb3. Il nous reste 2 embryons mais si ça ne marche pas on devra retourner par la case don. Et attendre de nouveau...ou nous arrêter là mais j'ai vraiment envie de ma famille à 3 enfants 😍
Bonne réflexion à toutes pour le choix contraceptif ^^

Keaturtle je crois que mon fils va rentrer dans la catégorie du tien 😚 je vois le pédiatre demain.
Mais je ne dirait pas sumo car il est grand ton fils ☺ le rapport poids taille est parfait ^^

Depuis hier notre Diego "chouine" pas mal. Et ses repas sont anarchiques... il réclame de manger mais ne termine pas ses bibi. Alors il va au sein et maltraite mes tétons car c'est vide 😅
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Keaturtle

Fivette d'or

Anusca : comme le disait Charlise, c'est plus physiologique et ça ne mange pas de pain de mettre ça en place en prévention...

Charlise : on est passé au 3 mois déjà! Non, c'est sûr que ce n'est pas fiable mais si ça marche naturellement sans repasser par la case PMA, je dis pas non.
Tu devrais la boire! C'est pas bon certes. Sinon y a le chocolat noir :-D

Bebem : c'est vrai qu'il faut attendre 1 an avant de retomber enceinte après une césarienne mais on va prendre le risque d'essayer avant.. je me dis que les chances que ça marche sont minimes.

Thérèse : dans ce cas, mieux vaut une contraception sûre et durable. Ton mari n'envisage pas la vasectomie?

Mamanuage : je comprends ta position. Et c'est tellement cool de "juste" profiter de nos petits bouts! Des fois, prendre du recul, repenser à nos parcours, nos envies accomplies, nos vies maintenant... ça permet d'apprécier le chemin parcouru! Je m'étais pris une note à un moment difficile de ma vie pour moi-même quand je serai heureuse... quel grand écart! On peut toutes êtres fières multiheart
Essais depuis mars 2018

Keaturtle

Fivette d'or

Missa : comment tu sais quand tes seins sont vides?
Essais depuis mars 2018