liliejp a écrit : 24 juil. 2020 à 12:35
Ah surtout tiens nous au courant. Et notes toutes tes questions. Même celles qui te paraissent stupides ! J’espère qu’ils t’apporter ont les réponses à toutes tes questions.
Mon contrôle est lundi. Et je dois faire le test covid j’ai un peu peur ! Je pense que la ponction sera mercredi ou jeudi
c'est rien ce test, c'est très rapide je te rassure !
je croise les doigts pour ton contrôle lundi j'espère de tout coeur que tout se passera bien !! bisous
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
Melibebe6 a écrit : 24 juil. 2020 à 09:33
Coucou kittyy, que t’as dis ton centre pma ? Tu est censée reprendre une stimulation ?
Non je n'ai pas de contact avec le centre PMA, je reprendrai une stimulation après le PRP. Je leur ai écrit en disant que j'allais faire cette opération et on verra leur position.
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020 et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml
Coucou à toutes. Je comprend vos déceptions... J'espère qu'il y aura très bientôt une bonne nouvelle pour vous.
Melle, tant mieux si tu arrives à être plus tranquille...
Lilijp, on espère que tout se passera bien pour toi...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lilou pour le moment j’en avais que 3. Mais c’était mercredi... j’espère que d’autres ce sont réveillés ?!
Floflo tu me rassures mais j’ai la peur quand même pour ce test! Comment vas tu ? Tu souffles un peu ?
Kitty tu nous donneras ton ressenti et ton retour sur le PRP ?
Merci pour vos encouragements à vous toutes.
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 fausse couche le 27/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France ! En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08 T2 29/10 T3 6/12 1.620
Leria est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
liliejp a écrit : 24 juil. 2020 à 14:25
Lilou pour le moment j’en avais que 3. Mais c’était mercredi... j’espère que d’autres ce sont réveillés ?!
Floflo tu me rassures mais j’ai la peur quand même pour ce test! Comment vas tu ? Tu souffles un peu ?
Kitty tu nous donneras ton ressenti et ton retour sur le PRP ?
Merci pour vos encouragements à vous toutes.
je t'assure, j'appréhendai aussi le coton tige, je déteste qu'on touche à mon nez ^^mais c'est tellement rapide que la douleur est trop fugace pour être gênante. De mon côté, non je ne souffle pas vraiment, peut être à la prochaine écho le 30 j'espère
On est avec toi de tout coeur
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
Merci Xuanlan
A vrai dire pas top ! 1 follicule mur et 2 autres en liste ! Mais à la traîne. Donc on supprime le 1er et on continue pour les 2 autres et normalement ponction vendredi ?! Mais la vraiment je suis dépitée ! Et pas convaincue du tout
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 fausse couche le 27/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France ! En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08 T2 29/10 T3 6/12 1.620
Leria est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Comment ça on supprime le premier ?
Après tu peux avoir une bonne surprise , à ma dernière stimulation , je n’avais qu'un seul mûr et deux autres à la traîne. J'ai continué la stimulation et j'suis allée à la ponction sans savoir si les plus petits avaient rattrapés le premier et finalement j'ai eu 5 ovocytes dont 4 matures. Je te souhaite une bonne surprise
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec