[/quote]
Ninou66 bravo C’est une excellente nouvelle
[/quote]
Oh que oui surtout avec un taux pareil merci
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 puis FC .Petite pause 10/2018 Écho du 6/10 Fc à 12 sa et 3 jours . On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 écho T1 65,2mm T2 24/11 20/03/2021
Merci pour votre soutien!
Félicitations Ninou!
J'ai une question les filles: aujourd'hui j'ai eu aussi mon dosage progestérone et il était seulement à 10 alors que le jour du transfert il était à 14. Bien sûr après le transfert je mettais mes 4 ovules par jour. Est-ce que vous pensez que ça n'a pas marché à cause de ça ?C'est normal que mon dosage à baissé ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
39 ans SOPK, endométriose 43 RAS
2018-2019: 4 IAC
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + mais GEU
TEC1 1J5 TEC2 1 J5
FIV2 Novembre 2020 FC 8SA
FIV3 Mai 2021 Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 novembre 2023
Fin PMA
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46
Coucou les filles,
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
Mais quelle honte! Ohlala ma pauvre mais qu’elle mauvaise expérience ils te font vivre !! Tu as eu un transfert de combien d’embryons ? Bon ne baisse pas les bras et positive jusqu’à ta pds
Moi 39ans RAS Mr 40ans OATS sévère
Parcours FIV: 10/2013 (Alsace),03/2016 perpignan/marseille. Fiv Icsi 1: 12/2016
Fiv 2 04/2017 pas de transfert.Fiv 2bis 08/2017 transfert de 2 puis FC .Petite pause 10/2018 Écho du 6/10 Fc à 12 sa et 3 jours . On repart à zéro Fiv 1 (en fait Fiv 6) tranfert de 1 Tec1 06/20 annulé Tec 1 bis 1 J5 écho T1 65,2mm T2 24/11 20/03/2021
Félicitations pour les .
Désolé pour celles qui ont eu un .
Zara... 9ème controle? Tu es abonné chez la gynéco?
Vomaka... j'ai de la peine pour toi, franchement c'est abusé ce qu'on a dit .
Moi 34ans:glaire fige les
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 j3 et 3 j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE
TEC3: 28 sept 20: 1j5
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: 6,3cm.
T2 le 10/12 462gr
6ème mois, bébé 900gr
vomaka a écrit : 25 juil. 2020 à 17:46
Coucou les filles,
Transfert pour moi ce matin dans de très mauvaises conditions, j'ai même eu droit à des "pronostics" foireux quand au résultat de cette fiv! Prise de tête avec le biologiste qui n'a pas tenu sa parole envers moi! Voilà 4è fiv et je ne me suis jamais senti aussi mal moralement après un transfert! Si je pourrai j'irai à Lourdes, c'est ce qu'il m'a dit!
Mais quelle honte! Ohlala ma pauvre mais qu’elle mauvaise expérience ils te font vivre !! Tu as eu un transfert de combien d’embryons ? Bon ne baisse pas les bras et positive jusqu’à ta prise de sang
J'essaie de ne pas baisser les bras. J'ai eu un transfert de 3 embryons j2!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Coucou Vomaka,
Je suis navrée pour ce matin.
3 embryons c’est beaucoup d’espoir, essaye de te reposer et envoie des ondes positives à ces petits.
Pas de congélation du coup si je comprends bien?
Pourquoi le biologiste n’a pas tenu sa parole?
Allez on y croit
87' MTHFR homo 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20 mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA aspiration
- TEC2 juillet 20 mais BETA à 8 biochimique
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle puis catastrophe à 11SA
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
Joalie a écrit : 25 juil. 2020 à 13:18
ninou !!!! Ahahahahah super super !!!!!!félicitations !!!!! Quel est ton taux ?
Merci mon taux est à 4516 Ui c’est ma Gyneco qui m’as appelé en personne j’ai cru halluciner quand elle m’as dit mon taux. Elle était aussi contente que moi. J’ai encore du mal à y croire c’est la 1 ère fois que j’ai un aussi beau taux.
Ninou c’est de la fo-lie
Mille fois bravo
Profite de ce beau moment ce week-end !!!
87' MTHFR homo 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20 mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA aspiration
- TEC2 juillet 20 mais BETA à 8 biochimique
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle puis catastrophe à 11SA
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22