FIVETTE Post confinement MAI-JUIN 2020

babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Un petit coucou de Grèce les filles et monsieur pingus bienvenue 😊.

Coucou rapide les filles , je survole un peu les pages mais je pense avoir suivi les nouvelles :
Je suis contente d’avoir lu que ton taux avait doublé katou allez mardi pour être encore plus rassuré 😊🙏🏻
Courage à vous 2 mais à lire ton homme il va bien s’occuper de toi dans cette attente !! Ah nos petits hommes d’amour 😍.

Pépètte : bon Transfert aujourd’hui 🤞🏻On t’envoie plein de belles ondes ✨

Eliz : c’est trop précoce nous ne sommes que le 25 et c’est le 31 ta PDS patiente encore un peu et ne te fie pas aux tests ,

Nounou : bientôt ton tour 😊

Century : oh mince alors c’est matériel mais bien embêtant .

Cecile : ce petit taux peut peut être un début de quelque chose je suis complètement débutante en la matière mais en voyant le tableau de cj09 tu es dans la norme ... affaire à suivre viens vite nous dire .

Des bisous à vous toutes les filles 😘😘
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
eliz2

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

titebrune a écrit : 25 juil. 2020 à 10:39 Eliz oui c est super tot, tu es a 10dpo si je comprend ?
Au plus tot on fait une prise de sang a 12dpo car même a ce terme les tests pipi ne sont pas fiable.
Patience ^^
Oui suis a 10dpo , je me disait aussi que c’est tot mais j’ai vu pleins de filles sur le forum ayant eu des positifs a 10dpo donc j’ai voulu tenter mais evidemment a ne pas faire!!!
eliz2

Fivette d'argent

leada a écrit : 25 juil. 2020 à 11:02 Cecile on croise les doigts et on espère une belle nouvelle 🤞

Courage Eliz pour l’attente! Je te suis de deux jours (mais ma prise de sang est encore plus tard, le 4!). Je comprends bien ton impatience, en lisant les autres filles passées par là avant je me disais « vraiment je ne ferai pas de test urinaire c’est pas fiable j’attendrai la prise de sang » mais maintenant je ne suis pas sure sure de tenir jusque là 😅

Très bon transfert Pépette!

Oh galère Century ma pauvre, ça a beau n’être que matériel c’est quand même souvent devenu un objet vital de nos quotidiens le smartphone, courage 😕
Bon week-end les warriors!
Leada pareil je me disait apres mon premier Tec que plus jamais je ne testerais car j’ai toujours eu des negatifs je ne compte meme plus mais c’est plus fort que moi. Un conseil ne le fait pas ca ne sert à rien de se démoraliser je regrette :(
eliz2

Fivette d'argent

babynou09 a écrit : 25 juil. 2020 à 11:39 Un petit coucou de Grèce les filles et monsieur pingus bienvenue 😊.

Coucou rapide les filles , je survole un peu les pages mais je pense avoir suivi les nouvelles :
Je suis contente d’avoir lu que ton taux avait doublé katou allez mardi pour être encore plus rassuré 😊🙏🏻
Courage à vous 2 mais à lire ton homme il va bien s’occuper de toi dans cette attente !! Ah nos petits hommes d’amour 😍.

Pépètte : bon Transfert aujourd’hui 🤞🏻On t’envoie plein de belles ondes ✨

Eliz : c’est trop précoce nous ne sommes que le 25 et c’est le 31 ta prise de sang patiente encore un peu et ne te fie pas aux tests ,

Nounou : bientôt ton tour 😊

Century : oh mince alors c’est matériel mais bien embêtant .

Cecile : ce petit taux peut peut être un début de quelque chose je suis complètement débutante en la matière mais en voyant le tableau de cj09 tu es dans la norme ... affaire à suivre viens vite nous dire .

Des bisous à vous toutes les filles 😘😘

C’est ce que je vais faire plus le choix. J’espère que ca changera d’ici quelques jours.

Bonne vacances à toi ! Que je t’envie :)
titebrune

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par titebrune »

Ce n est pas impossible d avoir un ++ , mais tellement variable d une femme a l autre, notamment en terme de nidation.... pour cela qu on conseil mini 12dpo et en pds... bcp de centres attendents meme 14 voir plus 😉
mllle 31 ans, IOP
misteer 32 ans OAT
essai BB 08/2017 nuitamour
3 IO , pregnant au 3eme, FCS à 7SA :cry:
6 IO notpregnant
2 IAC annulée, 1 IAC notpregnant
FIV 1 07/20, 10J2-> TEF 1J5 notpregnant 1J5 minipingoo
TBC : lyse du blasto:cry:
FIV 2 11/20 14J2->1J5 notpregnant , 1J6 minipingoo.
TBC 01/21 notpregnant
FIV 3 09/03 : 6J2 ->TEF 2J5 le 14/03 0 minipingoo pregnant : petit ange né le 14/11/21 :boy: beberoule

04/12/22 : surprise pregnant 😲
6SA+4 : 5,7 mm coeurquibat
10/01 : controle fingers
eliz2

Fivette d'argent

titebrune a écrit : 25 juil. 2020 à 11:50 Ce n est pas impossible d avoir un ++ , mais tellement variable d une femme a l autre, notamment en terme de nidation.... pour cela qu on conseil mini 12dpo et en prise de sang... beaucoup de centres attendents même 14 voir plus 😉
Merci pour toute ces informations titebrune, je ne perds pas espoir je re testerais semaine prochaine
multiheart
Century

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Century »

eliz, il te reste des embryons?
Infertilité inexpliquée.
FIV 1 17/02/20 : 2 J5
TEC J5 3/08 : pregnant puis notpregnant
TEC J6 6/10 : notpregnant
FIV 2 14/01 : 11 minipingoo
TEC 2J5 31/03 pregnant puis notpregnant
TEC 2J5 le 3/06 : pregnant GEU
bilan d'échecs RAS, changement pour quadrafolic.
Tec 2J5 le 5/10 testpositif 5/11
T1 le 15/12 : :girl:
T2 le 17/02
T3 le 29/04: 1,850kg
Baby girl est née le 2 juillet 2022 ❤️❤️❤️
Bb 2 : Tec 1 le 16 mai testpositif
T1 le 21/07 : :girl: curetage à 15 SA brokenheart Opération 14/11 pour complications.
3 Tec notpregnant entre janvier et juin 24.
Caro1981du01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Caro1981du01 »

Coucou les filles
Eliz courage tiens bon le test pipi n'est pas fiable. Soit patiente 💪💪

Dis donc c'est intéressant de savoir qu'on peut aussi faire des protége slip lavable. Je n'y avais pas pensé alors que pour les serviettes si.
Je comprends qu'avec vos ovules ça doit en effet faire pas mal de truc dans la culotte 😉.

Moi je vais investir dans un semainier pour les médocs c'est bête mais je Suis suivi en tsh car pb de thyroïde et je vais devoir alterner des doses de 100 et 125 en levothyrox car ma prise de sang à évolué (pour le tsh depuis qques mois) .. Sans oublier que ces comprimés ressemblent bcp à ceux du duphaston !

Belle journée les filles et belles vacances aux autres. Je suis aussi en vacances mais à la maison

Bises🌴🏡😘
39 ans et 2 enfants :girl: :boy:

Essai bébé 3 depuis juillet 2018
Œuf clair :-( puis curetage en fev 2019
Amh 0,36 à 38 ans et demi
Démarrage protocole fiv en mars 2020 arrêté à cause du covid...
Redémarrage du protocole fin mai 2020 fingers, ponction fin juin, transfert en juillet 2j3 puis 1 survivor testpositif
Cacahuète92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Caro1981du01 a écrit : 25 juil. 2020 à 14:19 Coucou les filles
Eliz courage tiens bon le test pipi n'est pas fiable. Soit patiente 💪💪

Dis donc c'est intéressant de savoir qu'on peut aussi faire des protége slip lavable. Je n'y avais pas pensé alors que pour les serviettes si.
Je comprends qu'avec vos ovules ça doit en effet faire pas mal de truc dans la culotte 😉.

Moi je vais investir dans un semainier pour les médocs c'est bête mais je Suis suivi en tsh car problème de thyroïde et je vais devoir alterner des doses de 100 et 125 en levothyrox car ma prise de sang à évolué (pour le tsh depuis qques mois) .. Sans oublier que ces comprimés ressemblent beaucoup à ceux du duphaston !

Belle journée les filles et belles vacances aux autres. Je suis aussi en vacances mais à la maison

Bises🌴🏡😘
Caro, moi aussi j’ai de la thyroxine à prendre depuis petite et depuis que j’ai un pilulier ça m’a changé la vie ! Car avant je galérais entre les différents dosages.
Maintenant, je le remplis le dimanche soir, je le pose à côté de mon lit ,je prends tout au réveil sans me poser de questions, et je me sens moins stressée par rapport à ça et en meilleure forme car j’avoue que parfois ça cafouillait et j’oubliais si j’avais pris le médoc, qu’elle dose j’avais pris... minnce
C’est un très bon investissement

Passez un bon week-end et courage aux impatientes !

Bises
Cécile81

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Cécile81 »

Coucou les filles 😊 Merci à toutes pour votre soutien 😘
Félicitation katou c'est quand même bien parti 😊👍
J'ai finalement eu la sage femme hier au tel qui m'a dit que c'était positif et qui fallait recontroler aujourd'hui mais je lui ai dit que j'avais commencé à avoir des saignements donc elle m'a dit c'est sûrement une fausse couche...
Ça s'est malheureusement confirmé aujourd'hui car mon taux a baissé à 25 UI ... Ça ne sera donc pas ce coup ci pour moi 😞🤷‍♀️ je suis censée ne pas avoir de problème de mon côté, j'ai déja eu un enfant naturellement d'une 1ere union qui va avoir 10 ans et là ça ne fonctionne pas alors je me demande bien pkoi... je me pose pas mal de question 😒 bref c'est comme ça c'est la vie 😏 heureusement on a pu en congeler un alors la sage femme m'a dit quelle me recontacte à la réouverture du centre le 17 août pour le prochain transfert...j'espère début septembre 🙏
Il faut que je garde espoir qu'un jour ça finisse bien par marcher...j'ai tellement peur d'arriver déjà à ma 3eme fiv 🤨
En tout cas pleins de bonnes ondes à vous toutes pour la suite, merci encore pour vos messages et je continu à vous suivre 😉 bonnes vacances les filles 😘