kpttefee a écrit : 23 juil. 2020 à 11:15
Merci Mimie pour tes reponses, je vais tenter de les rappeler aujourd hui en suivant tes conseils car leur telephone ne repond jamais....
Et toi tu en es ou exactement?
Bonne journée a toi
Il faut s’armer de patience pour les avoir téléphone . Après il te donne un livret avec les numéros de téléphones de chaque service ( infirmiere pma, biologiste , psychologue ,...) c’est plus facile de les avoir .
Alors moi 30 ans et mon compagnon 32 ans , 2 ans d’essai en mai dernier .
J’ai découvert en octobre , que j’avais de l’endométriose , et que j’avais peu d’ovule et une trompe de boucher , sa commence a faire beaucoup de choses . Du coup opération , et le mois d’après , je suis tomber enceinte naturellement en novembre , et par mal chance le sac utérin été vide . Du coup hospitaliser 2h tous les 2 jours pour l’évacuer par médicaments, mais sans grand succès dans là semaine de Noël , du coup je suis passer au bloc opératoire le 2 janvier . Fin d’année et début d’année compliquer .
Après plus de règles Pendant 3 mois , et après il y a eu le Confinement.
J’ai fais un premier traitement en juillet , mais pas concluant , pour une fiv , du coup pour ne « pas gâcher » d’avoir suivi le protocole , ils m’ont proposer une insémination. Qui s’est révélée négative .
Alors maintenant j’espère refaire un traitement fin août début septembre .
Il faut savoir que le labo du centre de pma est fermer 3 périodes de l’année ( avril août décembre ) du coup pas de fiv ou insémination à cette période ci .
N’hésite pas à écrire sur le forum, sa fait du bien parfois de parler à qqun qui peut comprendre par quoi on passe , il y a toujours une personne qui te répondra et qui sera prévenante avec toi .
Mimiee