Coucou
Je suis en protocole FIV 1, j'ai des ovaires multifolliculaires (problème hypophysaire il semblerait).
J'ai eu des injections de bemfola 100 puis 125 et du fyremadel pour bloquer l'ovulation.
Hier c'était le contrôle avant ponction, j'ai 4 follicules de 18mm sur l'ovaire gauche et 3 follicules entre 14 et 17 mm sur l'ovaire droit.
J'ai fait ma dernière injection de bemfola hier soir et ce soir je dois déclencher à l'ovitrelle en vue d'une ponction jeudi.
Ce qui m'inquiète beaucoup c'est mon taux d'estradiol qui est de seulement 207 pg/l
La gynéco me dit que l'on peut trouver des follicules vides...elle me dit aussi que ça peut s'expliquer par l'origine de mon infertilité (hypophysaire).
J'ai peur du résultat de cette ponction...
J'aimerais avoir des témoignages de filles qui ont eu des ovocytes matures et éventuellement des embryons (et pourquoi pas des grossesses!) malgré des taux d'estradiol extrêmement bas...
merci d'avance de vos réponses!
Estradiol bas, ponction réussie?
Estradiol bas, ponction réussie?
en essais entrecoupés depuis 2015
En PMA depuis décembre 2019
4 cycles de clomid
2 cycles de stimulation simple par bemfola
juillet 2020: FIV1, c'est parti!

En PMA depuis décembre 2019
4 cycles de clomid
2 cycles de stimulation simple par bemfola
juillet 2020: FIV1, c'est parti!
- Tinluvert

- Messages : 954
- Enregistré le : 08 avril 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour 1chance4, apparemment personne n’avait été dans ton cas... Comment s’est passée ta ponction finalement ?
Tu as eu des ovocytes ?
Tu as eu des ovocytes ?
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout
2017 : FIV 1 et 2
mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais
le 25 avril
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
née le 5/01/22
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout
2017 : FIV 1 et 2
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 :
TEC 2 le 27/11 d'1j5
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
