Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020

Avatar du membre
Noémie

Fivette d'argent
Messages : 365
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Noémie »

Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,

Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!

Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
💟29💙29ans Lui RAS
Bébé couette nuitamour 2011 une :girl:
2015 Enceinte naturelemt f.c 1mois après :oops:
2016 GEU retrait d'une trompe et 2e trompe bouché minnce
PMA début 10.17:-)
1er Ponction en 12.17 16ovo fecndé et 3arrivé à j5 multiheart
Transfère en 02.18 2 j5 notpregnant
1j5 au congele
Curetage
13.07Transfère de 1j5
Prise de sang prévu le 25.07 pray
Test pipi 17.07 testpositif
F.C à 16smne :oops:
Ponction 11.20 10 fécondés et 2J5
2j5 au congèle
30.03.21 Transfère d’un J5 fingers
06.04 🩸taux 19ui /08.04 67ui /11.04 558ui
Échographie le 27.04🙏🤞🍀
Avatar du membre
Babchou

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Babchou »

Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,

Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!

Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
33.3 ca reste tres bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...
mllle 31 ans OPK
misteer 28 ans asthenospermie et parfois terato

Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF: pregnant puis FC précoce brokenheart
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020: testpositif et FC à 6sa
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok 👍🏻
Tec2: GEU pleurrs cœlioscopie et trompe preservee
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis: notpregnant
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1
Avatar du membre
Noémie

Fivette d'argent
Messages : 365
Enregistré le : 11 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Noémie »

Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:12
Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,

Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!

Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
33.3 ca reste très bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...
Ont croisent les doigts fingers pour que ton taux double il faut y croire. Je sais ce que tu ressens de l'énervement de la peur du stress c'est difficile à gérer ces émotions. Dieu est grand pray
💟29💙29ans Lui RAS
Bébé couette nuitamour 2011 une :girl:
2015 Enceinte naturelemt f.c 1mois après :oops:
2016 GEU retrait d'une trompe et 2e trompe bouché minnce
PMA début 10.17:-)
1er Ponction en 12.17 16ovo fecndé et 3arrivé à j5 multiheart
Transfère en 02.18 2 j5 notpregnant
1j5 au congele
Curetage
13.07Transfère de 1j5
Prise de sang prévu le 25.07 pray
Test pipi 17.07 testpositif
F.C à 16smne :oops:
Ponction 11.20 10 fécondés et 2J5
2j5 au congèle
30.03.21 Transfère d’un J5 fingers
06.04 🩸taux 19ui /08.04 67ui /11.04 558ui
Échographie le 27.04🙏🤞🍀
Avatar du membre
Lilou92

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 12 juin 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:12
Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11
Babchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,

Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!

Bon courage à vous =)
Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doubler
33.3 ca reste très bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...
On te soutien pour cette longue attente des48h à venir.... Courage on croise les doigts
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Avatar du membre
Babchou

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Babchou »

Merci les filles bigheart
mllle 31 ans OPK
misteer 28 ans asthenospermie et parfois terato

Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF: pregnant puis FC précoce brokenheart
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020: testpositif et FC à 6sa
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok 👍🏻
Tec2: GEU pleurrs cœlioscopie et trompe preservee
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis: notpregnant
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1
Avatar du membre
Dido82

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : Tunisie
Centre étranger : Cabinet de ville

Message non lu par Dido82 »

Babchou courage pour cette attente !!!on apprend vraiment la patience a la suite de toutes ces épreuves fingers
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07 notpregnant
TEC 1 août pray
Avatar du membre
Elodie1984

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Elodie1984 »

Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...


Mais je n'ai aucun espoir.


Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018 testpositif
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3 notpregnant
* TEC : juin notpregnant
* TEC : août notpregnant
*TEC : octobre notpregnant
Fiv icsi avril 2022 : testpositif
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours... sablitime zeen sleeeep floower nounoursbiz
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Babchou c'est bas mais pas si bas, tu es au dessus de 25 (je m'étais bien bien renseignée au début de cette semaine), courage pour ces 48h
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
Chewa

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chewa »

Elodie1984 a écrit : 23 juil. 2020 à 14:02 Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...


Mais je n'ai aucun espoir.


Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Courage Elodie, on pense à toi :smack:
👸🏻 87' MTHFR homo 💍 🤴🏻 87' MTHFR hétéro
2005 GEU et perte de la trompe

FIV1 3J5
- TEF novembre 19 notpregnant
- TEC1 janvier 20 pregnant mais BETA à 30 oeuf clair à 7SA brokenheart aspiration
- TEC2 juillet 20 pregnant mais BETA à 8 biochimique brokenheart

FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20 pregnant mais BETA à 4 écho 6SA 10j de retard brokenheart
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle pregnant puis catastrophe à 11SA brokenheart
- TEC 2 septembre 21 notpregnant
- TEC 3 novembre 21 pregnant
Notre petit garçon est arrivé en août 22 💙
Avatar du membre
Babchou

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Babchou »

Elodie1984 a écrit : 23 juil. 2020 à 14:02 Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...


Mais je n'ai aucun espoir.


Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
courage aussi à toi ...

Merci Chewa ... mais 14 jours après le transfert d'un bastocyte ... enfin on verra bien.
mllle 31 ans OPK
misteer 28 ans asthenospermie et parfois terato

Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF: pregnant puis FC précoce brokenheart
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020: testpositif et FC à 6sa
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok 👍🏻
Tec2: GEU pleurrs cœlioscopie et trompe preservee
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis: notpregnant
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1