Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doublerBabchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Tec / Tev / Fiv de Avril à Septembre 2020
- Noémie

- Messages : 365
- Enregistré le : 11 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bébé couette
2015 Enceinte naturelemt f.c 1mois après
2016 GEU retrait d'une trompe et 2e trompe bouché
PMA début 10.17:-)
1er Ponction en 12.17 16ovo fecndé et 3arrivé à j5
Transfère en 02.18 2 j5
1j5 au congele
Curetage
13.07Transfère de 1j5
Prise de sang prévu le 25.07
Test pipi 17.07
F.C à 16smne
Ponction 11.20 10 fécondés et 2J5
2j5 au congèle
30.03.21 Transfère d’un J5
06.04
Échographie le 27.04
- Babchou

- Messages : 173
- Enregistré le : 11 mars 2020
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
33.3 ca reste tres bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doublerBabchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF:
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020:
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok
Tec2: GEU
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis:
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1
- Noémie

- Messages : 365
- Enregistré le : 11 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ont croisent les doigtsBabchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:1233.3 ca reste très bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doublerBabchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Bébé couette
2015 Enceinte naturelemt f.c 1mois après
2016 GEU retrait d'une trompe et 2e trompe bouché
PMA début 10.17:-)
1er Ponction en 12.17 16ovo fecndé et 3arrivé à j5
Transfère en 02.18 2 j5
1j5 au congele
Curetage
13.07Transfère de 1j5
Prise de sang prévu le 25.07
Test pipi 17.07
F.C à 16smne
Ponction 11.20 10 fécondés et 2J5
2j5 au congèle
30.03.21 Transfère d’un J5
06.04
Échographie le 27.04
- Lilou92

- Messages : 339
- Enregistré le : 12 juin 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
On te soutien pour cette longue attente des48h à venir.... Courage on croise les doigtsBabchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:1233.3 ca reste très bas même si il y a eu une nidation tardive... on verra ...Noémie a écrit : 23 juil. 2020 à 13:11Coucou babchou ton taux est à combien? Il faut avoir espoir jusqu'au bout attend 48h pour refaire une prise de sang. Peux être que ça peux doublerBabchou a écrit : 23 juil. 2020 à 13:00 Bonjour à toutes,
Prise de sang faite ... c'est bien positif mais trop bas ... je sais ce qu'il m'attend!
Bon courage à vous =)
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!!
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née
bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable
- Babchou

- Messages : 173
- Enregistré le : 11 mars 2020
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Merci les filles 

Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF:
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020:
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok
Tec2: GEU
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis:
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1
- Dido82

- Messages : 38
- Enregistré le : 16 juillet 2020
- Mon centre de PMA : Tunisie
- Centre étranger : Cabinet de ville
Babchou courage pour cette attente !!!on apprend vraiment la patience a la suite de toutes ces épreuves 
37 ans mari 39 ans oats sévère
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07
TEC 1 août
Bb1 spontané 2016
Bb2 fiv icsi 1 depuis juin
Transfert le 13/07 j6 pds 24/07
TEC 1 août
- Elodie1984

- Messages : 278
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Moi 1984 : RAS mais pour bb2 découverte du facteur 5 leiven
Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

Lui 1985 :AZOOSPERMIE
* FIV ICSI : 2J3 en mai 2018
* Février 2019 naissance de notre petite fille.
* 2020 projet petit frère ou petite sœur.
* FIV : février 1j3
* TEC : juin
* TEC : août
*TEC : octobre
Fiv icsi avril 2022 :
Un parcours un peu long, les Montagnes russes,mais très fière d'avoir eu mes deux filles avec la science .
Ne lâchez rien celles qui sont en cours...

- Chewa

- Messages : 692
- Enregistré le : 16 juin 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Babchou c'est bas mais pas si bas, tu es au dessus de 25 (je m'étais bien bien renseignée au début de cette semaine), courage pour ces 48h
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- Chewa

- Messages : 692
- Enregistré le : 16 juin 2020
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Courage Elodie, on pense à toiElodie1984 a écrit : 23 juil. 2020 à 14:02 Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
2005 GEU et perte de la trompe
FIV1 3J5
- TEF novembre 19
- TEC1 janvier 20
- TEC2 juillet 20
FIV2 4J5
- TEC1 décembre 20
- Mars 21 MatriceLab sur-activation immunitaire
- Avril 21 miracle
- TEC 2 septembre 21
- TEC 3 novembre 21
Notre petit garçon est arrivé en août 22
- Babchou

- Messages : 173
- Enregistré le : 11 mars 2020
- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
courage aussi à toi ...Elodie1984 a écrit : 23 juil. 2020 à 14:02 Bon ben moi... Taux a 13....
Je dois continuer la progestérone et refaire prise de sang samedi...
Mais je n'ai aucun espoir.
Courage à celle qui est quasi dans le même cas que moi.
Merci Chewa ... mais 14 jours après le transfert d'un bastocyte ... enfin on verra bien.
Essai Bébé depuis 2018
6 cycles CLOMID
Fiv ICSI 1: 17 ovocytes ponctionnés. 3j5 et 1j6
TEF:
TEC1: annulé car endomètre trop fin
TEC1 bis: Annulé à cause de la pandémie
Tec1 Ter: Annulé (encore) ovulation précoce ?
Tec 1 quater : juillet 2020:
Bilan fc, hystero, caryotype, irm tout est ok
Tec2: GEU
Tec3 annulé car ovulation
Tec3 bis:
Changement de centre .
Juillet 2021: iac 1